Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Lyandra;3258398 a dit :
Merci beaucoup ;)
Je suis déjà bien alignée alors je vais pas m'arranger c'est certain :yawn: .
Du coup il est possible que je finisse de craquer pour le nail art. Un jour peut être... lol .
Pour ça il faudrait aussi que je sois un chouilla moins maladroite. Parce que sinon ce sera juste immonde. Niveau makeup j'ai mit genre des mois avant d'être capable de tracer un trait d'eye liner autrement que comme une gosse de 4 ans alors, c'est pas gagner ;) .

Flo la tête dans les étoiles , et Pink poison :
Merci.
Vous êtes le mal de ma cb (genre...) mais merci ;)
Et d'ailleurs Pinkpoison, ta couleur de cheveux me fait juste rêver. Si un jour j'ose ce sera en partie grâce a toi. Mais j'oserais jamais. C'est tout bonnement magnifique, vraiment. J'adore à un point ! Mais j'suis nul, j'arrive pas à me lâcher capillairement parlant...
Merci c'est trop gentil ^^ ça fait 6ans que je les ai rose.
Je suis assez du genre "je m'en fou de ce qu'on pense de moi" donc j'ai pas de mal à assumer ahahah

25 Mai 2012
22
7
364
PinkPoison;3258527 a dit :
Je suis assez du genre "je m'en fou de ce qu'on pense de moi" donc j'ai pas de mal à assumer ahahah

De rien ;) . En même temps ça te va super bien !
De mon coté de toute façon, je vois pas pourquoi je me voile la face : C'est sûrement pas tant que j'ose pas. C'est juste que c'est "trop tard". Enfin j'aurais du me lâcher avant, parce qu'avec mon boulot c'est juste foutu...
Mais j'aurais vraiment aimer !
Je me rattrape en me lâchant sur le vernis et le makeup et en faisant vraiment ce qu'il me plait à ce niveau là. Pour les vêtements aussi.
Même si en semaine et hors vacance, mon boulot ne me permet pas tout non plus. Sauf pour le vernis lol, là pas de concession tout y passe ;) .

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3258169 a dit :
Finalement j'ai fait ça ce soir. De près c'est pas trop ça mais bon ça ira ça m'as amusée :supermad:
166065_314775178606422_1656568532_n.jpg

ah tu a trouvé quoi faire!en plus je trouve trop beau! moi j'ai commencé à faire mais j'étais dans mon lit (j'avais froid, c'est l'hiver chez moi) mais un faux mouvement et hop un doigt sur la couette, ça m'a tellement énervé j'ai tout enlévé et hop dodo!
donc aujourd'hui: ongle nu:sad:

nepthys;3258256 a dit :
@titiaah: faut vraiment que je me lance dans les dégradés, ta manucure est trop jolie!
vas'y fonce! c'est super marrant et facile à faire! je l'ai fait que 3 fois!

et là j'ai une idée (que j'ai pas encore réalisé, mais je la partage qd mm):
un dégradé non pas horizontale mais un verticale de l'index à l'auriculaire! pour faire l'arc en ciel !:danse:donc qhaque ongle aura un dégradé différent mais en les mettant cote à cote hop un joli arc en ciel!!

sinn ce matin, il s'est passé un truc étrange j'ai eu mal à l'ongle oui pas ou doigt mais à l'ongle! mes ongles commencait à avoir une belle longueur mais il s'est cassé un tout petit bout ce matin et j'ai eu mal à l'endroit de la fissure ! pourtant la fissure était dans la partie "blanche" bord libre! quelqu'un a déjà eu des douleurs d'ongle?

edit: je viens de voir des patch a ongle à moins de 2$

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Flach;3256840 a dit :
Je ne garde aucuns de mes vernis au frigo, et j'ai des China Glaze qui datent de + de 3 ans et qui sont comme au premier jour,

EXCEPTION FAITE du seche-vite, le seul flacon que je garde impérativement au frigo !

ça permet réellement de le conserver plus longtemps, et aussi j'essaye de le poser ultra-vite pour éviter que le flacon ne reste ouvert trop longtemps (je suis maniaque, bonjour)

MaLieSun;3258265 a dit :
Merci pour l'astuce, je vais essayer de remettre le mien au frigo alors !

Il y avait eu une discussion sur le stockage au frigo, il y a quelques mois quand je débarquais sur les forum. Quelqu'un avait dit que les vernis risquaient de dégager des vapeurs et contaminer la nourriture (a fortiori le Seche Vite), et du coup si vraiment on voulait mettre des vernis au frigo, il vallait mieux que ce soit dans une boîte hermétique :) (après, j'ai pas de sources ni de preuves ! mais ça ne peut pas faire de mal...)

titiaah;3258581 a dit :
et tu nous dis pas où ???
fouet.gif

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello !

Bah alors, 2 pages de posts en une seule soirée :facepalm:
Au passage, bienvenue, Lyandra !

Manucure du soir (honteusement pompée sur miha...)
En base, un Kiko naturel pour French, et 3 couches de mon zozo 505 magique, et un stamping "léopard" avec mon Metallic Mirror Essie (il va définitivement me réconcilier avec le stamping celui-là, parce que ça faisait un moment que j'en avais pas fait) :
248047_10150940860082633_124459269_n.jpg

540614_10150940860197633_945624466_n.jpg

En bonus, une copine est passée à la maison pour que je lui fasse les ongles hier :
205400_10150940860252633_1353871906_n.jpg

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
titiaah;3258744 a dit :
si si
ici! dans cette boutique de ebay y a plus de 200 modèle!

Tout ce qui est autocollants à ongles, ça coute rien sur ebay..

J'ai acheté des p'tits stickers pour 30 cents d'euros.

Sinon, j'ai des patchs achetés sur ebay y'a deux mois (que j'ai pas encore testé), je les avais acheté là: butterflybeauty168 | eBay

il y a de grandes chances que ça soit les mêmes modèles !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3258581 a dit :
ah tu a trouvé quoi faire!en plus je trouve trop beau! moi j'ai commencé à faire mais j'étais dans mon lit (j'avais froid, c'est l'hiver chez moi) mais un faux mouvement et hop un doigt sur la couette, ça m'a tellement énervé j'ai tout enlévé et hop dodo!
donc aujourd'hui: ongle nu:sad:

vas'y fonce! c'est super marrant et facile à faire! je l'ai fait que 3 fois!

et là j'ai une idée (que j'ai pas encore réalisé, mais je la partage qd mm):
un dégradé non pas horizontale mais un verticale de l'index à l'auriculaire! pour faire l'arc en ciel !:danse:donc qhaque ongle aura un dégradé différent mais en les mettant cote à cote hop un joli arc en ciel!!

sinn ce matin, il s'est passé un truc étrange j'ai eu mal à l'ongle oui pas ou doigt mais à l'ongle! mes ongles commencait à avoir une belle longueur mais il s'est cassé un tout petit bout ce matin et j'ai eu mal à l'endroit de la fissure ! pourtant la fissure était dans la partie "blanche" bord libre! quelqu'un a déjà eu des douleurs d'ongle?

Merci ... :red:
Par contre je vais devoir acheter un sèche vite parce que là j'ai mis un base/soin/top coat salle hansen. Et la fonction top coat est très clairement pourrie car même en faisant attention des heures le lendemain j'ai pas un seul ongle brillant.... Vive les traces! Bref ça dépannera mais bon je suis un peu déçue !

nilujettte;3258739 a dit :
J'adore ça rend super bien ca me on ne envie d'acheter ces esssie juste pour ça...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nepthys;3258821 a dit :
Tout ce qui est autocollants à ongles, ça coute rien sur ebay..

J'ai acheté des p'tits stickers pour 30 cents d'euros.

Sinon, j'ai des patchs achetés sur ebay y'a deux mois (que j'ai pas encore testé), je les avais acheté là: butterflybeauty168 | eBay

il y a de grandes chances que ça soit les mêmes modèles !
moi quand j'en trouve je suis super contente, pck c'est rare de trouver des boutiques qui livrent jusqu’à chez moi

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Gustave;3258484 a dit :
Le 336 de Kiko, je viens de le mettre sur le Pinterest ! Sinon sans striping tape tu peux essayer cette version simplifiée peut-être ?

Je crois que je préfère la version simplifiée plutôt que le vrai drapeau. Ca fait plus nail art, enfin plus adapté à des ongles je trouve.

PinkPoison;3258527 a dit :

T'as bien raison ! D'ailleurs j'adore la tête que font les gens en voyant mes ongles oranges fluos :cretin:

Whouhouhou;3258657 a dit :
Il y avait eu une discussion sur le stockage au frigo, il y a quelques mois quand je débarquais sur les forum. Quelqu'un avait dit que les vernis risquaient de dégager des vapeurs et contaminer la nourriture (a fortiori le Seche Vite), et du coup si vraiment on voulait mettre des vernis au frigo, il vallait mieux que ce soit dans une boîte hermétique :) (après, j'ai pas de sources ni de preuves ! mais ça ne peut pas faire de mal...)

Oui c'est deja pour ça que j'avais enlevé mes vernis du frigo. Mais si ça peut conserver mon Seche Vite, je veux bien lui trouver une petite boite hermétique.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3259022 a dit :
Je crois que je préfère la version simplifiée plutôt que le vrai drapeau. Ca fait plus nail art, enfin plus adapté à des ongles je trouve.

Pareil, je crois que je préfère cette version ;-)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure pour les 2 jours à venir, une autre version de la précédente avec le 389 et le 345 de Kiko.

photo28-2-1.jpg

Je réfléchis déjà à la prochaine :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes