Haha j'aurais presque pu écrire ça ! Sauf que j'en suis pas encore à 100 : pLyandra;3258357 a dit :En 5 mois je suis passer de moins de 10 vernis à un peu plus de 100.
C'est très très très très beau. J'adore tes ongles et j'adore tes manucures (parce qu'elles sont sobres je pense, et classes).Aerobitch;3259085 a dit :
Hahaha TAIBÊTE ! : )miha;3259448 a dit :Faut qu'on se trouve autre chose sinon on sera plus des vernipsters![]()
Félicitations : DOpalyne;3260276 a dit :J'ai décroché un job (en CDI) pour lequel j'avais passé plusieurs entretiens !
Je vais donc pouvoir assouvir mes envies de vernis en commençant par les 18 nouveaux ajouts à ma wishlist(Bon peut-être pas tous d'un coup...)
Blue.Bird;3260385 a dit :Hello les meufs !
P'tet mon dernier message ici avant de m'envoler pour le pays des vernis (DEMAIN MATIN !! HIIIII). Ma liste est prête (environ 25 vernis... normal).
De toute façon faudra bien que j'en achète quelques uns car je pars sans rien. Je me sens trop ouf de faire ça![]()
P'tet mon dernier message ici avant de m'envoler pour le pays des vernis (DEMAIN MATIN !! HIIIII). Ma liste est prête (environ 25 vernis... normal).
Bon voyage... Profite-en aussi bien que moiMême si tu vas me faire passer pour une petite joueuse avec mes 15 vernis (ou plus ?) que j'ai ramené !!!
Alecto;3259137 a dit :Les nouveaux Barry M sont très tentants, surtout le Denim.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GeorgiaN;3259286 a dit :aaaaah mais ça pourrait remplacer le tant voulu mais si cher knackered de butter london ça![]()
Flo la tête dans les étoiles;3259957 a dit :Cette promo Kiko qui n'en finit pas était trop tentante, j'ai encore craqué:
Le 345 qui me semble bien plus pastel que le Mint Apple Candy d'Essie, et qui devrait me combler ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vivi_La_Vilaine;3258082 a dit :bon ça va, je me sens moins boulet :-)