MaLieSun;3258265 a dit :Wahouu j'aimerais avoir la patiente de faire un truc du genre... J'y pense depuis un moment, ne serait-ce que de faire une liste de mes vernis, mais je n'ai jamais eu la patiente de le faire en fait.Bravo !
(...)
Magnifique ! Malheureusement, je pense pas que ce soit un vrai vernis![]()
Pour ce qui est de mon rangement, j'avoue... j'aime faire ça
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Parceque en dehors du sens pratique de la chose, j'aime regarder mes petits ongliers, avoir ma liste sous les yeux et du coup vraiment voir combien j'ai de vernis, et tout ce qui va avec...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour le vernis, je le trouve super beau aussi, et même si le vernis existe probablement pas, si c'est une manucure à l'éponge, ça m'intrigue quand même !
Oxymare;3258325 a dit :Niveau blanc et rouge j'ai ce qu'il faut, par contre j'ai pas de bleu qui conviendrait, une idée de teinte, si possible chez Kiko ? Et j'ai pas de striping tape.
Ah je voulais tester ça justement ! Je suis tombé sur une photos d'ongles bleu avec des étoiles argent, et ça m'a donné l'idée de la chose !! J'attendais justement de recevoir mon kit konad pour voir si y'avais des motif étoiles et rayures (dans le style de pshiiit dans son dernier post). T'as un kit konad ? Sinon, du scotch coupé en bandes, mais ça risque d'être long... Et pour les étoiles tu feras comment ?
Aerobitch;3259085 a dit :Manucure pour les 2 jours à venir, une autre version de la précédente avec le 389 et le 345 de Kiko.
![]()
Je réfléchis déjà à la prochaine![]()
J'adore ce type de manucure, je vais surement te piquer l'idée, copyright Aérobic(tch) !