Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3277043 a dit :
Sinon, on peut aussi ouvrir les deux tableau simultanément, parce qu'à mon avis, il n'y aura pas énormément de pins argent/doré, non ?

Et petite question : on aurait pas zappé le gris pas hasard ? ou je suis complètement à la masse et on l'avait déjà inclus ailleurs ???
Ah zoui on devait mettre gris argent. on met gris argent et on dit de mettre le doré dans le jaune.?
et question:
pour moi un vernis pailleté un un vernis à paillette c'est pas la même chose non? pck on avait dit on fonctionnait selon les couleurs et donc on ouvrait pas de board pailleté mais les paillettes c'est une déco non? je sais pas si vous comprenez

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
nepthys;3277055 a dit :
Si tu parles de ça: c'est une clé de sol :)

cle-de-sol.jpg
OH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux faire sa

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
titiaah;3277069 a dit :
OH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux faire sa

Je sais pas si tu sais la faire sur papier, mais c'est super facile en fait (j'ai appris en CM2 quand on faisait de la flûte :winky:)
Ca fait en un seul coup de crayon, tu pars du milieu, tu fais un escargot, quand tu arrives en haut tu montes, tu fais une boucle (du bon côté haha), tu redescends en "coupant" le tout et tu fais un petit crochet en bas.

Et en vidéo c'est encore mieux :

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
titiaah;3276805 a dit :
:fleur: je suis sur que tu n'aimerais pas non plus mon 15° (3pull) lol
un ami a fait ces études en France : vos 15° correspondent à nos 25/26° à cause de l'humidité de l'air des tropiques. en France à 20° il était en tshirt et ici à 20 en pull!
mais c'est vrai que la chaleur me permet de mettre des vernis très colorés toute l'année
( dans les hauts de l'île on approche tout de mm des 0) il a neigé une seule fois sur notre volcan seulement
Enfin ça fait quand même un peu réver...
Hier quand j'étais à la poste et que j'ai dit que le colis allait vers la réunion, la fille devant moi a fait "Ah ben après avoir envoyez le colis, partez en vacances là bas !" euh... l'avion ça coute cher quand même ^^

Sinon je me suis achetée 2 Kiko aujourd'hui (enfin en vrai, il y en a un qui m'est offert par titiaah <3 ) j'ai pris le 359 -un orange/corail- et le 243 un -bordeaux- et là je me suis mis le 359 sur les orteils. La couleur est bien, mais je trouve mes pieds moches (enfin, tous les pieds en vrai).

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Oxymare;3277078 a dit :
Je sais pas si tu sais la faire sur papier, mais c'est super facile en fait (j'ai appris en CM2 quand on faisait de la flûte :winky:)
Ca fait en un seul coup de crayon, tu pars du milieu, tu fais un escargot, quand tu arrives en haut tu montes, tu fais une boucle (du bon côté haha), tu redescends en "coupant" le tout et tu fais un petit crochet en bas.

Et en vidéo c'est encore mieux :
Je pense que je fais le faire avec les stylo nail art car je ne manie pas très bien le pinceau

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Caliodë;3277098 a dit :
Enfin ça fait quand même un peu réver...
Hier quand j'étais à la poste et que j'ai dit que le colis allait vers la réunion, la fille devant moi a fait "Ah ben après avoir envoyez le colis, partez en vacances là bas !" euh... l'avion ça coute cher quand même ^^

Sinon je me suis achetée 2 Kiko aujourd'hui (enfin en vrai, il y en a un qui m'est offert par titiaah <3 ) j'ai pris le 359 -un orange/corail- et le 243 un -bordeaux- et là je me suis mis le 359 sur les orteils. La couleur est bien, mais je trouve mes pieds moches (enfin, tous les pieds en vrai).
:boire: j'ai vu le 359 il est beau aussi!!!!!! et les pieds sont pas moches, il ont leur beauté particulière lol

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3277062 a dit :
Ah zoui on devait mettre gris argent. on met gris argent et on dit de mettre le doré dans le jaune.?
et question:
pour moi un vernis pailleté un un vernis à paillette c'est pas la même chose non? pck on avait dit on fonctionnait selon les couleurs et donc on ouvrait pas de board pailleté mais les paillettes c'est une déco non? je sais pas si vous comprenez

Perso je pensais qu'on ferait bien un board paillettes. Mais effectivement ce serait plus les vernis à grosses paillettes que les "shimmer" (en gros si c'est la mort à enlever ça rentre, sinon non lol)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
titiaah;3277110 a dit :
:boire: j'ai vu le 359 il est beau aussi!!!!!! et les pieds sont pas moches, il ont leur beauté particulière lol

Ah ben oui mais non, c'est pas celui là que je t'ai pris en number 6 ! J'ai mis au moins 20 minutes dans le magasin avant de me décider. Je voulais te mettre un des 2 que tu avais enlevé de ta liste, mais je ne me souvenais plus des références...
Enfin bon, j'espère que celui que j'ai pris t'ira bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes