Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Caliodë;3277132 a dit :
Ah ben oui mais non, c'est pas celui là que je t'ai pris en number 6 ! J'ai mis au moins 20 minutes dans le magasin avant de me décider. Je voulais te mettre un des 2 que tu avais enlevé de ta liste, mais je ne me souvenais plus des références...
Enfin bon, j'espère que celui que j'ai pris t'ira bien :)
trop pressé de recevoir le colis

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
L'heure est grave : hier, j'ai littéralement passé ma soirée à essayer de faire une manucure correcte, je m'y suis reprise à deux fois (tout compris) avant de tout enlever parce que ça n'allait pas. Résultat, aujourd'hui, j'ai... j'ose à peine le dire... j'ai la flemme de mettre du vernis. :tears:

D'ailleurs il me faut une nouvelle base, et une de bonne qualité, parce que la Kiko me convenait parfaitement jusque là, mais maintenant elle fait des bulles de malade. Je sais pas trop ce que je peux trouver de bon en magasin. Peut-être la OPI Natural Nails, ma soeur l'a et elle a l'air pas mal.

nilujettte;3276898 a dit :
Je suis à 70 km de Paris ;-)
Vivi_La_Vilaine;3277058 a dit :
70km au nord?
nilujettte;3277063 a dit :
Raté ! Au sud ;-)
Et moi je suis à un peu moins de 70 km à l'est. On est la rose des vents du topic !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Gustave;3277202 a dit :
Et moi je suis à un peu moins de 70 km à l'est. On est la rose des vents du topic !

Donc si on résume (et en grossissant le trait), on à Roissy, Fontainebleau et Versailles !
il manque le Nord-Est (genre Argenteuil, ou Mantes) et on est bons :yawn: !!!

Whouhouhou;3277256 a dit :
Et moi, à a peu près 2500km à l'est de Paris :cretin:
{commentaire inutile, bonjour}

Mais on t'aime quand même, va !!! <3

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
J'ai fait mes petits pois lundi soir, on est mercredi aprem et j'ai envie de tout refaire ...

titiaah : je suis en train de faire un chantage de malade à mon copain pour partir sur ton île en novembre/décembre. Autant te dire, que si je réussis à venir ma valise sera tienne ! (enfin presque, parce qu'il faut que je ramène un minimum d'affaire genre bikini crème solaire et serviette de plage :o) )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip;3277347 a dit :
J'ai fait mes petits pois lundi soir, on est mercredi aprem et j'ai envie de tout refaire ...

Si ça peut te rassurer moi je viens de gratter mes deux accent nails (base + 3 couches de couleur + paillettes + la dose de top coat, ça part tout seul lol) du coup je suis bonne pour tout refaire aussi alors que ça date d'hier soir lol.

Au moins je galèrerai pas avec les paillettes^^

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
So'Frip;3277347 a dit :

@titiaah : je suis en train de faire un chantage de malade à mon copain pour partir sur ton île en novembre/décembre. Autant te dire, que si je réussis à venir ma valise sera tienne ! (enfin presque, parce qu'il faut que je ramène un minimum d'affaire genre bikini crème solaire et serviette de plage :o) )
oulalalala la période rouge mais vient !! il fera dans les 30° minimum vive les plages!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu viens dis moi la période, je prendrais des congés!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
November. Oui oui ça m'aide, parce que j'avais pas pensé à Rimmel alors que j'aime bien cette marque. J'irai faire un tour à Monop. Merci ! :)

titiaah;3276773 a dit :
Mais après y a le fait qu'il fait toujours humide, et comme nous on est habitué à la chaleur , à 20 degré on est en pull, gilet! mais on reste quand même en chaussures ouvertes, donc mes pieds sont toujours assortis aux mains. et tu es dans quelle région?

nepthys;3276826 a dit :
@titiaah: je sais même pas si en Belgique, on solde les vernis :neutral:

C'est comme chez titiaah, les vernis en solde sont des vieux vernis moches et pourris dont personne ne veut...
Et chez nous il fait froid et humide!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha;3275568 a dit :
et hopla les zongles du soir bonsoir :3 (Kiko 339 et accent nail UD Ziggy)

Little Flower;3277490 a dit :
J'ai fait un dégradé avec le 298 sur le 339... Je suis fan ! (Et j'ai enfin pensé à faire des photos à l'heure où le soleil baigne mon appart de sa lumière)
dscf3279c.jpg

Les révisions c'est mauvais, j'ai envie de changer de manucure tous les jours.

Gnééééééééééééé

Depuis que j'ai vu ce vernis IL ME FAUT un bleu lavande comme ça, j'adore cette couleur!:non::non::non:

Mais deux problèmes:
- Je n'ai aucun kiko à moins de 200km de chez moi
- Je ne suis pas sure d'assumer ce bleu qui n'est absolument pas dans mes couleurs habituelle...

Du coup est ce que l'une de vous connaitrait un dupe de cette couleur dans un marque dispo + facilement? (parce que commander 10 vernis sur kiko pour un bleu, c'est po une bonne idée...)
Et pour les miss en question (miha et Little Flower), ça ce porte bien le bleu layette?:neutral:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lézieunoirs;3277645 a dit :
Gnééééééééééééé

Depuis que j'ai vu ce vernis IL ME FAUT un bleu lavande comme ça, j'adore cette couleur!:non::non::non:

Mais deux problèmes:
- Je n'ai aucun kiko à moins de 200km de chez moi
- Je ne suis pas sure d'assumer ce bleu qui n'est absolument pas dans mes couleurs habituelle...

Du coup est ce que l'une de vous connaitrait un dupe de cette couleur dans un marque dispo + facilement? (parce que commander 10 vernis sur kiko pour un bleu, c'est po une bonne idée...)
Et pour les miss en question (@miha et @Little Flower), ça ce porte bien le bleu layette?:neutral:

Lol il se porte aussi bien que les autres bleus :P
Mais c'est bizarre c'est pas la première fois que je le mets et je reste mitigée sur celui-là. Sur les photos des autres je le trouve toujours super beau mais en le posant je suis toujours déçue^^ Peut-être qu'il a besoin d'être accessoirisé et que j'ai pas encore trouvé la bonne combinaison (Blue.Bird l'avait topcoaté de fines paillettes et c'était sympa).

Sinon miss j'ai le H&M Peppermint Fusion qui s'en rapproche beaucoup je trouve. Il a juste un très léger shimmer en plus, à peine perceptible. Je te laisse chercher des swatches et si jamais il te dit je t'en demanderai pas grand chose car je l'avais moi-même acheté d'occas à une mad :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes