Bon, mes China Glaze sont arrivés en Angleterre hier, réception avant vendredi, j'espère ! Ça me met toujours "lettre internationale", ce que me fait franchement flipper parce que bon, je m'attends à un paquet et pas une lettre, mais on verra !
nilujettte;2984341 a dit :(Tinquiètes, on l'est toutes !) Je suis au boulot aussi, et le premier truc que j'ai fait en arrivant (après avoir vérifié mes emails quand même) c'est de me connecter pour voir les derniers posts et vous montrer ma manucure, alors tu sais... Je me désespère !
Blue.Bird;2984445 a dit :Pas mieux u___u
Je suis au taf et dès que j'ai 5 minutes depuis ce matin, je commence à remplir mon tableau (pompé sur celui de @Buenos Aires) /o/
EDIT : nilujettte : tu gères le dégradé de paillettes didon !
Aerobitch;2984458 a dit :nilujettte : Pas mal ton gradient nail, contente que ma "technique" (qui doit être celle de tout le monde d'ailleurs) ait fonctionnée
DolceVita;2984423 a dit :Les filles j'ai besoin de votre aide !
J'ai envie d'offrir un coffret de vernis à ma grande s?ur qui est
une fashion victim de la life, mais j'ai un budget de 30 euros seulement
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?
Es-Delph;2984453 a dit :Salut les filles ! Vous pensez quoi des mini OPI ? J'hésite à m'acheter le coffret de la collection Holland mais il me semblait avoir entendu de mauvais avis sur la version mini...
Aerobitch;2984458 a dit :@nilujettte : Pas mal ton gradient nail, contente que ma "technique" (qui doit être celle de tout le monde d'ailleurs) ait fonctionnée
Je les ai pas testés, mais je trouve que c'est pas les couleurs les plus intéressantes de la collection : /Es-Delph;2984453 a dit :Salut les filles ! Vous pensez quoi des mini OPI ? J'hésite à m'acheter le coffret de la collection Holland mais il me semblait avoir entendu de mauvais avis sur la version mini...
"L'outil à pois" ? C'est mocheAerobitch;2984479 a dit :Bon par contre pour le dotting tool, j'ai pas encore trouvé d'équivalent qui ne soit pas à rallonge.
Aerobitch;2984479 a dit :Ooh, j'ai oublié de vous demander un truc, vous savez où trouver des vernis Kleancolor pas trop chers ? Parce qu'ils font quand même des vernis pailletés de fifou
@Ithurielle : Parce que ces mots sont rentrés dans mon vocabulaire tels quels Ceci dit ça ne m'empêche pas de parler de "dégradé" aussi.
Bon par contre pour le dotting tool, j'ai pas encore trouvé d'équivalent qui ne soit pas à rallonge.
Blue.Bird;2984495 a dit :"L'outil à pois" ? C'est moche