Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
nilujettte;2984709 a dit :
Ils livrent en France ? Je pensais que non :facepalm:

Oui, enfin quand j'avais commandé oui, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas !
Par contre je trouve qu'ils puent beaucoup

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2984721 a dit :
Bah écoute, je suis en train d'essayer de poursuivre ma commande "pour voir" et apparemment c'est possible oui. J'ai bien rentré mon adresse donc ils savent que je suis en France, et on me propose 3 choix différents pour l'envoi :)

Cool ! (ou pas...) C'est cher ce qu'ils proposent ?

Amazing.Grace;2984725 a dit :
Oui, enfin quand j'avais commandé oui, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas !
Par contre je trouve qu'ils puent beaucoup

Heu... au sens propre ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2984767 a dit :

Plutôt oui :erf:
Pour l'instant j'ai 7 articles dans mon panier (2 set de 6 mini Kleancolor chacun, 4 CG et un kit pour sourcil ELF), on me propose :
- Express Mail (qui doit équivaloir au Chronopost) $46,40 > 3 à 5 jours pour la réception
- Priority Mail $34,55 > 6 à 10 jours
- First-Class Mail $17,88 > varie selon la destination.

Et $2,99 de plus si tu veux ajouter une assurance.

Je pense que j'vais essayer de trouver quelqu'un avec qui commander :facepalm:

EDIT : Tout ça à rajouter au $30 de la commande évidemment !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
nilujettte;2984767 a dit :

Heu... au sens propre ?
Oui au sens propre, ils sentent très fort en fait, enfin je trouve.

Aerobitch;2984784 a dit :
Plutôt oui :erf:
Pour l'instant j'ai 7 articles dans mon panier (2 set de 6 mini Kleancolor chacun, 4 CG et un kit pour sourcil ELF), on me propose :
- Express Mail (qui doit équivaloir au Chronopost) $46,40 > 3 à 5 jours pour la réception
- Priority Mail $34,55 > 6 à 10 jours
- First-Class Mail $17,88 > varie selon la destination.

Et $2,99 de plus si tu veux ajouter une assurance.

Je pense que j'vais essayer de trouver quelqu'un avec qui commander :facepalm:

EDIT : Tout ça à rajouter au $30 de la commande évidemment !
La first class ca va vite, enfin j'avais pris ça moi (parce que les autres restent super cher) et j'avais recu ca au alentours de 10/15 jours après. Enfin c'est raisonnable quoi. Dans mon souvenir c'était une grosse semaine pour la reception

M

Membre supprimé 61954

Guest
Amazing.Grace;2984805 a dit :
La first class ca va vite, enfin j'avais pris ça moi (parce que les autres restent super cher) et j'avais recu ca au alentours de 10/15 jours après. Enfin c'est raisonnable quoi. Dans mon souvenir c'était une grosse semaine pour la reception

J'allais te le demander justement. Je pense que si je commande je ferai la même chose, quite à rajouter l'assurance à $3, et encore ..

23 Août 2011
259
584
2 254
J'ai posé le bordeaux de Mavala...Va t-il tenir 24h sans s'écailler? Les paris sont ouverts, mais je crains que non :stare:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Aerobitch;2984822 a dit :
J'allais te le demander justement. Je pense que si je commande je ferai la même chose, quite à rajouter l'assurance à $3, et encore ..

Franchement les autres types d'envoi restent très cher je trouve et j'avais pris ça, sans assurance je crois, j'avais recu un truc comme 15 vernis (commande groupée) dans une enveloppe bulle, chaque vernis enveloppé dans du papier bulle regroupés par 3 dans un autres papier bulle, bref super bien emballé. J'avais pas eu de soucis, c'était dans ma boite aux lettres, pas de casse, juste une odeur forte de vernis dans l'enveloppe, mais sinon nickel quoi, donc quitte à attendre 3/4 jours de plus mais payer la moitié de frais de port j'avais préféré.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
nilujettte;2984319 a dit :
Moi je trouve pas ton âge sur ton profil (à moi,ns que tu l'aies enlevé depuis que tu as vu les messages ici?), mais je crois me souvenir de celui de @My Chihuahua Bites, et je suis plus âgée, il me semble... Vous êtres sûre que ce n'est pas moi, la mamie dans l'histoire ???

Ouh yeah ! Je pensais pareil que toi ! D'ailleurs hier mon mec me disait que pour ses cours de Kizomba, il payait 9 euros par soirée, et le premier truc qui m'est venu pour lui répondre c'était : "Quoi ! mais je pourrais m'acheter 2 vernis Kiko PAR SEMAINE avec ce budget !!!" Il est un peu désespéré par mon comportement je crois, car il est passé de WTF ? à un grand éclat de rire (mais je crois que c'était nerveux...)

EDIT : Et vous êtes totalement barge à poster autant... 3 pages en 12 heures, on bat des records, là !

Oui, je confirme, trop de post là. Dire que je vais partir en vacances, j'imagine le pire à mon retour!! combien? 100 pages à lire???

et non, c'est bien moi la mémé du blog! c'est pas bien grave, c'est juste que je me demandais où vous trouviez le temps d'écrire tout ça et de manucurer à tout va!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Es-Delph;2984453 a dit :
Salut les filles ! Vous pensez quoi des mini OPI ? J'hésite à m'acheter le coffret de la collection Holland mais il me semblait avoir entendu de mauvais avis sur la version mini...

oui oui, faut pas acheter! le vernis en lui-même est le même, mais le pinceau: un vrai cauchemar! et puis le bouchon est si petit que t'as l'impression de devoir t'agripper à toute force dessus. Bref, on y perd tout le bénéfice des opi!
j'avais acheté le coffret Texas, et j'ai tout revendu (pour me les racheter en grand, donc bof!)

A

Ancien membre

Guest
Luke;2984659 a dit :
Vous connaîtriez pas un dupe du Pirate de Chanel ? :shifty:

chanel-nails1.jpg

Le big apple red de chez OPI ?

51554824.jpg

EDIT : C'est pas vraiment la même couleur :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes