M
Membre supprimé 61954
Guest
Blue.Bird;2984495 a dit :"L'outil à pois" ? C'est moche
Le pointilleur ? Le pointeur ? Le faiseur de pois ?
Blue.Bird;2984495 a dit :"L'outil à pois" ? C'est moche
Ithurielle;2984475 a dit :Apparemment les pinceaux sont franchement pourris, mais c'est tout que j'ai lu à leur propos.
Pourquoi un "gradient" alors qu'on peut tout simplement dire "dégradé de paillettes" ou même juste "dégradé" ? (Mode Académie française - ON !)
Aerobitch;2984479 a dit :Ooh, j'ai oublié de vous demander un truc, vous savez où trouver des vernis Kleancolor pas trop chers ? Parce qu'ils font quand même des vernis pailletés de fifou
Ithurielle : Parce que ces mots sont rentrés dans mon vocabulaire tels quels Ceci dit ça ne m'empêche pas de parler de "dégradé" aussi.
Bon par contre pour le dotting tool, j'ai pas encore trouvé d'équivalent qui ne soit pas à rallonge.
nilujettte;2984524 a dit :Désolée pour "gradient", déformation professionnelle...
"Pointilleur", ça fait un peu "pointilleux", non ? Du coup je trouve que ça sonne péjoratif...
nilujettte;2984524 a dit :Désolée pour "gradient", déformation professionnelle...
"Pointilleur", ça fait un peu "pointilleux", non ? Du coup je trouve que ça sonne péjoratif...
Amazing.Grace;2984561 a dit :Aerobitch : pour les vernis Kleancolor : sur beautyjoin j'en avais commandé, reçu nickel, sans casse et ils sont pas mal !
Aerobitch;2984588 a dit :Alors là c'est très simple, en arrivant sur le site j'étais en joie et l'instant d'après c'était plutôt parce qu'ils ont aussi la nouvelle collection de CG et des NYX et du Sally Hansen ..
Dites adieu à mes économies
Amazing.Grace;2984561 a dit :Aerobitch : pour les vernis Kleancolor : sur beautyjoin j'en avais commandé, reçu nickel, sans casse et ils sont pas mal !
Aerobitch;2984588 a dit :Alors là c'est très simple, en arrivant sur le site j'étais en joie et l'instant d'après c'était plutôt parce qu'ils ont aussi la nouvelle collection de CG et des NYX et du Sally Hansen ..
Dites adieu à mes économies
nilujettte;2984709 a dit :Ils livrent en France ? Je pensais que non