Je réfléchis dur, j'ai un repas de famille dimanche et je sais pas quoi faire, j'ai un peu envie dme la péter genre "Han ! C'est stylé ! C'est des stickers ?" Eeeeeh non c'est moi qui l'ai fait 
Cela dit la dernière fois qu'on m'a dit ça j'avais fait des pois tout cons, mal faits en plus

Cela dit la dernière fois qu'on m'a dit ça j'avais fait des pois tout cons, mal faits en plus

Donc celles qui étaient intéressées pour un envoi contre frais de port, envoyez moi un MP avec genre un trio des couleurs que vous préférez et je ferai en sorte de satisfaire vos souhaits les plus fous !
pour que mes entretiens donnent quelque chose, que je trouve un poste en alternance... et que je fasse une razzia de vernis
).

C'est un fan de nail art!!
!! J'sais plus si j'avais précisé, mais la licence que je viens de terminer (youpiiii) c'est LLCE Anglais ^^ (et OUI, la civi américaine, c'est la LOOSE. Genre, grave.)
dans ma tête je bloque a 18/20 (quand je vois des gens de mon âge je les trouve souvent beaucoup plus "adultes" que moi) mais par contre quand j'entends des filles de 18 ans parler dans le bus ça me remet direct à ma place haha^^