Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ruth J'ai 22 ans et non j'me sens dans la moyenne et j'assume parfaitement mon âge même si j'ai eu du mal à passer les 20 ans, juste la nouvelle dizaine qui m'a fait doucement prendre conscience que je grandissais :P

aliceenreve Même si les swatches sont pas extra : tentatrice ! (Moi qui tente vainement de résister à la dépense XD)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Dites les fiiiiilles, je refais mon appel maintenant que des swatches sont apparus sur internet : y'en a une qui trouve des Essence facilement pas trop loin de chez elle (j'pense à nos zamies belges, ou celles pas loin de l'allemagne, ou de n'importe quel coin où on trouve des essence ^^), qui serait prête à regarder pour moi si elle trouve la collection Snow White ??
Je voudrais vraiment Bashful, Dopey et Snow White......
Bien sur je donne vite vite les sous + pour les frais de port, et j'vais faire comme titiaah (du moins je crois que c'était elle), si y'a une madz qui se dévoue elle a droit à un ou deux essence offerts de ma poche :) bien sur c'est pas pour le prix que ça coute lol mais pour le geste quoi :)

Dites moi qu'il y en a une parmi vous :fleur: :fleur: :pray: :pray: :worthy: :worthy:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Opalyne;3286788 @[B a dit :
aliceenreve[/B] Même si les swatches sont pas extra : tentatrice ! (Moi qui tente vainement de résister à la dépense XD)

en même temps, ils sont pas dispos avant 2 mois... tu as le temps de faire des économies... ou de tout claquer dans autre chose :icon_4laugh:

moi c'est no-buy jusqu'en septembre...(enfin sauf si j'arrive à choper le Monroe, mais là c'est pas pareil)... je vis par procuration: j'adore vos craquages et j'alimente ma wish list...

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
aliceenreve;3286839 a dit :
en même temps, ils sont pas dispos avant 2 mois... tu as le temps de faire des économies... ou de tout claquer dans autre chose :icon_4laugh:

moi c'est no-buy jusqu'en septembre...(enfin sauf si j'arrive à choper le Monroe, mais là c'est pas pareil)... je vis par procuration: j'adore vos craquages et j'alimente ma wish list...

Justement c'est exactement ça, je dois acheter une base mais je vais pas la laisser faire le voyage seule :P Du coup j'ai déjà une liste de vernis que j'veux mais ayant reçu aujourd'hui deux magnifiques A-England j'essaye de me réstreindre ^^

7 Juin 2012
202
59
574
Non mais <3 quoi !!! :

518-ozotic-1.jpg

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3286823 a dit :
Dites les fiiiiilles, je refais mon appel maintenant que des swatches sont apparus sur internet : y'en a une qui trouve des Essence facilement pas trop loin de chez elle (j'pense à nos zamies belges, ou celles pas loin de l'allemagne, ou de n'importe quel coin où on trouve des essence ^^), qui serait prête à regarder pour moi si elle trouve la collection Snow White ??
Bien sur je donne vite vite les sous + pour les frais de port, et j'vais faire comme @titiaah (du moins je crois que c'était elle), si y'a une madz qui se dévoue elle a droit à un ou deux essence offerts de ma poche :) bien sur c'est pas pour le prix que ça coute lol mais pour le geste quoi :)

Dites moi qu'il y en a une parmi vous :fleur: :fleur: :pray: :pray: :worthy: :worthy:
Ecoute moi je rentre en suisse dimanche et je ferai FORCEMENT un détour devant les produits essence donc ça me coute rien de regarder pour toi en même temps ;)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
GeorgiaN;3283344 a dit :
Cooooool ihih!
Ben écoute on verra si elle réouvre le 24 au soir si tu es là impeccable sinon le 25 matin je serais au taquet ahah ! Mes partiels seront fini en plus !

héhé, c'est que y'a pas que Pshiit dans la vie:
y'a llarowe et ninjapolish qui font les Picture Polish...

merci pour ta contribution, mais je crois que je vais me tenter une commande us. Sites apparemment pas encore testés ici, mais y'a pas de raison!
et si j'ai tout bien lu, 1 vernis+fdp=19usd, donc en gros 15€...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aliceenreve;3286536 a dit :
youhou!!!

les premiers Swatches de la Collection Germany de Opi:
(sont pas en retard: cette gamme devrait être dispo fin aout...)

OPI ‘The Germany Collection’ Fall 2012 – Part 1 (swatches & review) « ommorphia beauty bar

(enfin youhou bof quand même... attendons la 2eme partie...)
Les 2 derniers me plaisent bien !
aliceenreve;3287206 a dit :
héhé, c'est que y'a pas que Pshiit dans la vie:
y'a llarowe et ninjapolish qui font les Picture Polish...

merci pour ta contribution, mais je crois que je vais me tenter une commande us. Sites apparemment pas encore testés ici, mais y'a pas de raison!
et si j'ai tout bien lu, 1 vernis+fdp=19usd, donc en gros 15€...
Oui enfin j'aime bien pshiiit moi ( il y a des plumes et un petit mot ihih) ! Tu te souviens combien ça faisait sur pshiiit fdp inclus? Tu me dira ou tu commande je te suivrais peut être :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PinkPoison;3287173 a dit :
Ecoute moi je rentre en suisse dimanche et je ferai FORCEMENT un détour devant les produits essence donc ça me coute rien de regarder pour toi en même temps ;)

Oooh merci beaucoup :) :fleur:
J'ai hâte que tu me dises ça hihi ^^ merciiiiiii !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
GeorgiaN;3287428 a dit :
Les 2 derniers me plaisent bien !

Oui enfin j'aime bien pshiiit moi ( il y a des plumes et un petit mot ihih) ! Tu te souviens combien ça faisait sur pshiiit fdp inclus? Tu me dira ou tu commande je te suivrais peut être :)

franchement non, je ne sais plus. Ca devait être entre 13 et 15&#8364; sanas fdp...
Point vient de m'envoyer un mail disant que sur Llarowe elle avait eu 16usd de port... moi je viens de faire une simulation et c'était bien 4,5usd... bizarre bizarre...
et moi aussi j'aime bien Pshiit (même si j'ai jamais commandé chez elle), mais voilà, elle est pas là...
de toute façon, avant toute commande, faut que je trouve une bonne ame pour bien vouloir la réceptionner (parce qu'il s'agirait pas que le colis reste si longtemps à la Poste qu'il reparte!!! ps pour celles qui suivent pas: je pars en vacances dans 1 semaine ! yipi!)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Commande passée : Sèche Vite, Diva of Geneva d'O.P.I, Pool Party et Gel fortifiant au calcium de CG.

J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient déjà eu des soucis avec TNS sur ebay, du coup ça me stresse un peu mais bon, il n'y a que là que je pouvais avoir les quatre en même temps. J'espère que l'envoi se passera bien et que j'aurai tout ça à mon retour dans deux semaines :cretin:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3286823 a dit :
Bien sur je donne vite vite les sous + pour les frais de port, et j'vais faire comme titiaah (du moins je crois que c'était elle), si y'a une madz qui se dévoue elle a droit à un ou deux essence offerts de ma poche :) bien sur c'est pas pour le prix que ça coute lol mais pour le geste quoi :)

Bien entendu ton appel à l'aide mais pas d'Essence près de chez moi, désolée. (En même temps je suis de retour chez mes parents donc il n'y a que Nocibé et les marques qu'on peut trouver en grande surface ici)

aliceenreve;3286536 a dit :
youhou!!!

les premiers Swatches de la Collection Germany de Opi:
(sont pas en retard: cette gamme devrait être dispo fin aout...)

OPI ‘The Germany Collection’ Fall 2012 – Part 1 (swatches & review) « ommorphia beauty bar

(enfin youhou bof quand même... attendons la 2eme partie...)

Wahouu le Every Month is Oktoberfest est juste magnifique ! Et pas du tout dans le même style mais ça peut servir d'avoir un vernis discret aussi, j'aime bien le Don’t Pretzel My Buttons.

Merci pour ces swatchs !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes