Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Daisy12;3284657 a dit :
Pour le vernis je sais pas du tout, je l'ai vu sur ce blog: Le blog de Mademoiselle Emma :v:
/QUOTE]
Je connaissais pas ce blog, mais j'adore, parce que Catrice c'est une marque que j'affectionne particulièrement (mais j'en ai seulement 5 ...)
et j'ai vu CES TOP COAT A EFFET :
Holo-Que-Tal_04.png

Il me semble pas l'avoir repérer dans mon magasin ... J'y retournerais d'ici peu !!
Catrice+ROSC-02.png

Gregorovitch;3284958 a dit :
Je passe mon bac S (dans 3 jours :gonk: ) et je pars en licence d'info/comm ! :d

Et sinon voilà un nouveau bébé, le Curaçao de Sephora, il est bleu canard (pmo)
949274Picture9.png

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce bleu est très joli, mais j'ai eu la mauvaise surprise en l'enlevement d'avoir les ongles très bleus (et pourtant je met une base !!)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha;3286038 a dit :
24 et demi moi :red: dans ma tête je bloque a 18/20 (quand je vois des gens de mon âge je les trouve souvent beaucoup plus "adultes" que moi) mais par contre quand j'entends des filles de 18 ans parler dans le bus ça me remet direct à ma place haha^^

Je pense que mon style vestimentaire ne m'aide pas non plus, je supporte pas les talons et je suis en jean troué/pompes de skate/sweat a capuche les 3/4 du temps :/ Manque plus qu'un Eastpak et on pourrait croire que je sors du lycée !

Tout comme toi !
4 ans et demi (même si le et demi, j'essaie de pas y penser) et des fois j'ai l'impression d'être à la ramasse par rapport à par exemple, ma cousine de 20 ans... Après, mon style vestimentaire dépend vraiment, donc des fois je fais mon âge et d'autres fois pas du tout ! Mais par rapport à pleins de choses, j'ai l'impression d'avoir 17 ans (pas de permis, au chomage depuis plus d'un an, contrainte de vivre chez mes parents, ma vie est so cool :stare:)(confesson du soir, bonsoir)

Pour revenir au vernis, j'ai mon eu tout premier kit konad today, et c'est plus galère que ce que je croyais de stampinguer ! (ouais, j'invente des mots)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
En fait on est pas mal d'étudiante l'air de rien!
Alors moi sinon j'ai 23 ans et demi, une grande stressée de la vie ^^ je me sent vieille avec les gens même un peu plus vieux que moi dans le sens où je rêve d'une vie tranquille, organisée sans surprises :) Alors que la plupart sont plus du style 15ans dans leur tête à vouloir s'amuser et se moquent des autres. mais parallèlement j'ai 4ans dans ma tête car j'aime me faire des licornes et des pandas sur les ongles ahah!
En gros je suis un peu ally mc beal dans ma tête :d :free:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ruth;3286132 a dit :
Pour revenir au vernis, j'ai mon eu tout premier kit konad today, et c'est plus galère que ce que je croyais de stampinguer ! (ouais, j'invente des mots)

Ouaip ya un coup à prendre ! Moi j'arrive toujours pas à poser les motifs qui-couvrent-tout-l'ongle droits et centrés :/ Je me retrouve avec des démarcations de traviole sur les côtés !

Quand j'en fais généralement je prépare mon poste de travail lol : grande feuille de papier sur ma table, deux cotons imbibés de dissolvant (un pour le tampon, un pour la raclette), mon vernis, ma plaque.

T'es pas obligée de couvrir tout le motif quand tu mets le vernis, en raclant ça va remplir la "fin". Quand tu racles, essaie de pas forcer contre la plaque, faut "caresser" la plaque avec la raclette, le motif est plus beau je trouve comme ça (comme quand tu poses ton vernis sur l'ongle : si tu appuies ça fait des traces de pinceau, si tu "caresses" ça va tout seul^^)

Et après, bien nettoyer la raclette et le tampon entre chaque (d'ou les cotons préparés à l'avance), et nettoyer la plaque au bout de 3 ou 4 tamponnages sinon ton motif va devenir crado :)

J'espère que ça t'aidera un peu ! Après c'est comme tout, l'entraînement (moi j'en suis à cette phase lol, j'y crois à mort >_</ lol)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha, merciiiii pour toutes ces indications ! Dejà, je crois que j'appuyais beaucoup trop avec la raclette, du coup le vernis stampé posé, ça faisait bof ...

C'est clair qu'il va falloir que je choppe le coup de main !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave;3284286 a dit :
@Daisy12 : Je suis en master d'anglais spécialité traduction littéraire.

@Aerobitch, on va s'envoyer mutuellement des bonnes ondes tu veux ? Moi aussi j'ai quelques rattrapages la semaine prochaine, dont un écrit en civi américaine (je suis trop contente de trouver une copine de discipline avec qui partager mon désespoir).

Courage camarade angliciste!! J'ai aussi la civi américaine à repasser dans 2 semaines, et de la litté la semaine prochaine. Y'a pas à dire, la civi britannique j'adore mais alors l'histoire américaine ca passe pas :stare:
(et la traduction littéraire c'est ce pour quoi je suis entrée en LLCE anglais mais je doute de plus en plus)

Oxymare : trop pas ! Le 245 est prune avec des reflets parfois cuivrés parfois orangés de toute beauté. Alors que l'autre bah j'ai l'impression que non. En tout cas, c'est pas son dupe.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kadence;3286130 a dit :
Ce bleu est très joli, mais j'ai eu la mauvaise surprise en l'enlevement d'avoir les ongles très bleus (et pourtant je met une base !!)

Mince, tu m'inquiètes du coup ! Tant pis, je ferais une bonne pause après. De toute façon je serais en vacances, j'aurais personne à qui exhiber mon vernis :cretin:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3286038 a dit :
24 et demi moi :red: dans ma tête je bloque a 18/20 (quand je vois des gens de mon âge je les trouve souvent beaucoup plus "adultes" que moi) mais par contre quand j'entends des filles de 18 ans parler dans le bus ça me remet direct à ma place haha^^

Je pense que mon style vestimentaire ne m'aide pas non plus, je supporte pas les talons et je suis en jean troué/pompes de skate/sweat a capuche les 3/4 du temps :/ Manque plus qu'un Eastpak et on pourrait croire que je sors du lycée !

Oh j'aurais pu écrire à peu près la même chose. J'ai 22 ans (bientôt 23, mais pas encore :P ) mais je bloque à 18 ans et je fais beaucoup plus jeune donc ça m'aide pas dans ma tête :happy: D'ailleurs on m'a encore demandé ya pas si longtemps "t'es dans quel collège ?" euhh... ça fait juste 8 ans que j'ai eu mon brevet des collèges hein ! Après je suis allée au lycée untel, puis en BTS ici & enfin en licence ici. Et là j'adore le regard des gens, genre " :-O mais je croyais que t'avais 15 ans" Euh non non, juste 7 ans de plus :cretin:

Mais bon, comme miha, je suis pas du genre à mettre des talons et je ne me sens pas aussi adulte que les autres personnes de mon âge non plus.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
après une cure hérôme de 24h (:facepalm: oui je sais, rigolez pas... plus de 24h les ongles nus, alors que j'ai tant de jolies couleurs, c'est pas possible... et puis je suis sûre qu'il fait son boulot dessous, si si...), j'ai posé le Luxembourg Garden de L'oréal (un dupe du Black Pearl de Chanel):

30abe45.jpg

leur nouvelle collection bien alléchante!
alors les +:
-même qualités que les Essie Français: pinceau large, application en une couche (pour de vrai!!)
-le prix: 4€ chez Leclerc (7 chez Monop... cherchez l'erreur!)
les -:
-ben le pinceau qu'est tellement large qu'il est limite réticent à retourner dans son flacon
-la tenue. Bon ok y'a qu'une couche et pas de top-coat, mais bon, il a déjà quelques marques...

ps: j'ai 32 ans et ça va quand même!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes