Ruth;3286132 a dit :
Pour revenir au vernis, j'ai mon eu tout premier kit konad today, et c'est plus galère que ce que je croyais de stampinguer ! (ouais, j'invente des mots)
Ouaip ya un coup à prendre ! Moi j'arrive toujours pas à poser les motifs qui-couvrent-tout-l'ongle droits et centrés :/ Je me retrouve avec des démarcations de traviole sur les côtés !
Quand j'en fais généralement je prépare mon poste de travail lol : grande feuille de papier sur ma table, deux cotons imbibés de dissolvant (un pour le tampon, un pour la raclette), mon vernis, ma plaque.
T'es pas obligée de couvrir tout le motif quand tu mets le vernis, en raclant ça va remplir la "fin". Quand tu racles, essaie de pas forcer contre la plaque, faut "caresser" la plaque avec la raclette, le motif est plus beau je trouve comme ça (comme quand tu poses ton vernis sur l'ongle : si tu appuies ça fait des traces de pinceau, si tu "caresses" ça va tout seul^^)
Et après, bien nettoyer la raclette et le tampon entre chaque (d'ou les cotons préparés à l'avance), et nettoyer la plaque au bout de 3 ou 4 tamponnages sinon ton motif va devenir crado
J'espère que ça t'aidera un peu ! Après c'est comme tout, l'entraînement (moi j'en suis à cette phase lol, j'y crois à mort >_</ lol)