Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3287428 a dit :
Les 2 derniers me plaisent bien !

Oui enfin j'aime bien pshiiit moi ( il y a des plumes et un petit mot ihih) ! Tu te souviens combien ça faisait sur pshiiit fdp inclus? Tu me dira ou tu commande je te suivrais peut être :)

Je l'avais eu à 14,50€ + 2,50€ de fdp chez Pshiiit (vous parlez bien du Monroe hein ?)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3288691 a dit :
Je l'avais eu à 14,50€ + 2,50€ de fdp chez Pshiiit (vous parlez bien du Monroe hein ?)

tout à fait!
tiens, tant que j'y suis, est ce que tu sais si on peut lui mettre un mot lors de la commande (genre "n'envoie pas le colis tout de suite....")

GeorgiaN
je mène l'enquête: il semblerait que ça rouvre le 24... (quel suspens insoutenable!!!)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Mais du coup ça a l'air moins cher chez llarowe ... Mais bon à la base je voulais aussi une huile Nfu oh (d'ailleurs bubble gum ou jasmin ?)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
GeorgiaN;3288727 a dit :
Mais du coup ça a l'air moins cher chez llarowe ... Mais bon à la base je voulais aussi une huile Nfu oh (d'ailleurs bubble gum ou jasmin ?)

en effet! mais voilà, de mon côté, faut pas que la paquet arrive trop tôt (c'est un comble quand même! j'aurai pas cru avoir à dire ça un jour!!!) donc dans tous les cas j'attends dimanche pour commander!

ps: jasmin!!!!

MaLieSun;3287779 a dit :
Wahouu le Every Month is Oktoberfest est juste magnifique ! Et pas du tout dans le même style mais ça peut servir d'avoir un vernis discret aussi, j'aime bien le Don’t Pretzel My Buttons.

Merci pour ces swatchs !

dans le genre discret, je pense que le my very first knockwurst sera plus.... féminin (?) (plus rosé en tous cas)

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3288707 a dit :
tout à fait!
tiens, tant que j'y suis, est ce que tu sais si on peut lui mettre un mot lors de la commande (genre "n'envoie pas le colis tout de suite....")

GeorgiaN
je mène l'enquête: il semblerait que ça rouvre le 24... (quel suspens insoutenable!!!)

Oui oui tu peux lui laisser un message lorsque tu commandes, il y a un espace pour. Mais si tu veux être sure qu'elle voit ton message tu peux lui en laisser un sur son mur Facebook, elle répond toujours.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aliceenreve;3287485 a dit :
franchement non, je ne sais plus. Ca devait être entre 13 et 15€ sanas fdp...
Point vient de m'envoyer un mail disant que sur Llarowe elle avait eu 16usd de port... moi je viens de faire une simulation et c'était bien 4,5usd... bizarre bizarre...
et moi aussi j'aime bien Pshiit (même si j'ai jamais commandé chez elle), mais voilà, elle est pas là...
de toute façon, avant toute commande, faut que je trouve une bonne ame pour bien vouloir la réceptionner (parce qu'il s'agirait pas que le colis reste si longtemps à la Poste qu'il reparte!!! ps pour celles qui suivent pas: je pars en vacances dans 1 semaine ! yipi!)

Jme permets de préciser car c'est moi qui passe sa commande lol : c'est pas sur Llarowe les 16$ de fdp (celui qu'elle voulait était sold out) c'est sur overall beauty (le seul où on l'a trouvé en stock) :)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ruth : J'ai 25 ans 1/2 selon l'état civil
14 ans selon mon employeur
12 ans 1/2 dans ma tête
entre 16 et 18 ans pour les gens qui me rencontrent pour la 1ère fois...

Je fais très jeune, je ne me maquille pas et je m'habille "oneagainbistouflay" :)

Bon je vais virer ma manucure après le petit déj ... J'ai envie d'arc en ciel (la faute au temps pourri) !

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
ma collection de vernis est passé à 24, j'en ai acheté deux hier, le OPI hot spicy, un sally nansen Peach of cak ( je suis un peu deçue je m'attendais à plus clair) et deux vernis sephora métallique or et argent, est ce que l'une d'entre vous c'est ou je pourrais shopper un peach clair ( style peach à la crème je sais pas si c'est bien explicite!)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3288759 a dit :
Jme permets de préciser car c'est moi qui passe sa commande lol : c'est pas sur Llarowe les 16$ de fdp (celui qu'elle voulait était sold out) c'est sur overall beauty (le seul où on l'a trouvé en stock) :)

Du coup vous trouvez qu'il vaut mieux commander chez pshiiit ou overall beauty ? Je me tate....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes