GeorgiaN;3287428 a dit :Les 2 derniers me plaisent bien !
Oui enfin j'aime bien pshiiit moi ( il y a des plumes et un petit mot ihih) ! Tu te souviens combien ça faisait sur pshiiit fdp inclus? Tu me dira ou tu commande je te suivrais peut être
Aerobitch;3288691 a dit :Je l'avais eu à 14,50€ + 2,50€ de fdp chez Pshiiit (vous parlez bien du Monroe hein ?)
GeorgiaN;3288727 a dit :Mais du coup ça a l'air moins cher chez llarowe ... Mais bon à la base je voulais aussi une huile Nfu oh (d'ailleurs bubble gum ou jasmin ?)
MaLieSun;3287779 a dit :Wahouu le Every Month is Oktoberfest est juste magnifique ! Et pas du tout dans le même style mais ça peut servir d'avoir un vernis discret aussi, j'aime bien le Don’t Pretzel My Buttons.
Merci pour ces swatchs !
aliceenreve;3288707 a dit :tout à fait!
tiens, tant que j'y suis, est ce que tu sais si on peut lui mettre un mot lors de la commande (genre "n'envoie pas le colis tout de suite....")
GeorgiaN
je mène l'enquête: il semblerait que ça rouvre le 24... (quel suspens insoutenable!!!)
aliceenreve;3287485 a dit :franchement non, je ne sais plus. Ca devait être entre 13 et 15€ sanas fdp...
Point vient de m'envoyer un mail disant que sur Llarowe elle avait eu 16usd de port... moi je viens de faire une simulation et c'était bien 4,5usd... bizarre bizarre...
et moi aussi j'aime bien Pshiit (même si j'ai jamais commandé chez elle), mais voilà, elle est pas là...
de toute façon, avant toute commande, faut que je trouve une bonne ame pour bien vouloir la réceptionner (parce qu'il s'agirait pas que le colis reste si longtemps à la Poste qu'il reparte!!! ps pour celles qui suivent pas: je pars en vacances dans 1 semaine ! yipi!)
So'Frip;3288767 a dit :Bon je vais virer ma manucure après le petit déj ... J'ai envie d'arc en ciel (la faute au temps pourri) !
miha;3288759 a dit :Jme permets de préciser car c'est moi qui passe sa commande lol : c'est pas sur Llarowe les 16$ de fdp (celui qu'elle voulait était sold out) c'est sur overall beauty (le seul où on l'a trouvé en stock)