Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;2987719 a dit :
84616-albums1788-picture11091.jpg

Ça me fait penser à une crêpe qui a eu un peu chaud au derrière :shifty:

A part ça, la collection de printemps d'Orly me fait de l'?il, j'aime bien les pastels mais ceux d'OPI NYBC sont trop pâles?

tumblr_lyvju2LI1V1qcm0l0o1_500.jpg

Et je viens de mettre Fast Track après avoir enlevé Stone Cold (qui a récolté quelques compliments aujourd'hui !) et je me suis amusée à faire des points avec le Stone Cold, justement :

IMG_0403.jpg

IMG_0406.jpg

15 Juin 2009
340
106
1 644
Aerobitch;2987850 a dit :
Attention pour le bloc polissoir, c'est pour le dessus de l'ongle (rien n'empêche de l'utiliser pour limer l'ongle je suppose) et ça reste quelque chose à faire de temps en temps, pas systématiquement, surtout si tu as les ongles fragiles.
Ca sert simplement à les rendre lisse s'ils sont striés, l'intêret n'est qu'esthetique donc si tu as déjà les ongles en mauvais état, je te conseillerais de t'en passer le temps qu'ils se renforcent un peu :)
En revanche oui, comme l'a dit Nilujettte, limer l'ongle revient au même que de couper les pointes des cheveux; c'est bon pour eux ^^

donc je dois utiliser seulement le côté "lime" du polissoir? ou investir dans une lime en verre ? on m'a dit que c'est ce qu'il y avait de mieux pour l'ongle !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Nikita_Chickita;2987941 a dit :
donc je dois utiliser seulement le côté "lime" du polissoir? ou investir dans une lime en verre ? on m'a dit que c'est ce qu'il y avait de mieux pour l'ongle !

En fait les autres côtés sont inutiles pour le bout de ton ongle puisqu'ils servent à polir, lisser et faire briller :d

Je ne suis pas adepte de la lime en verre pour ma part donc je ne pourrai pas t'en dire plus là dessus, mais j'utilise depuis longtemps ces limes là, le lot de 2 est à 3,20€ chez Sephora et je les trouve parfaites. Elles ont deux grains différents, un pour raccourcir l'ongle et un autre pour "égaliser". Je les trouve très douces (je déteste personnellement la sensation que l'ongle s'accroche sur la lime) et elles durent plutôt longtemps.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Ithurielle j'y penserai l'an prochain pour la chandeleur :happy:

J'avais bien aimé le motif sur la couverture du Madmoizelle en PDF
50000.jpg

... Mais j'ai pas [encore] un choix dément de couleurs assorties :erf:
J'avais craint l'effet "champignon vénéneux" ou "varicelle", mais crêpes, je n'y avais pas pensé !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;2987719 a dit :

EDIT : j'ai rien dit, l'image vient de réapparaître comme par magie ! C'est rigolo, c'est vrai que ça a un petit côté crêpe dentelle !

Je ne suis aps sûre d'avoir le temps de me refaire les ongles ce soir finalement. Mon homme m'a fait une proposition qui ne se refuse pas :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Coucou tout le monde !! ^^

Je sais pas si vous avez déjà testé les vernis magnétique. ((j'ai pas regardé toutes les pages du topic j'avoue))

Mais voilà mon teste et je suis très convaincue =D
420370_286599128078020_109776712426930_693346_1146991975_n.jpg

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PinkPoison;2988279 a dit :
Coucou tout le monde !! ^^

Je sais pas si vous avez déjà testé les vernis magnétique. ((j'ai pas regardé toutes les pages du topic j'avoue))

Mais voilà mon teste et je suis très convaincue =D

Haha, ça fait un bout de temps qu'on cours après/qu'on joue avec selon les filles, mais ça ne fait jamais de mal de voir de nouvelles photos.

15 Juin 2009
340
106
1 644
Aerobitch;2988011 a dit :
En fait les autres côtés sont inutiles pour le bout de ton ongle puisqu'ils servent à polir, lisser et faire briller :d

Je ne suis pas adepte de la lime en verre pour ma part donc je ne pourrai pas t'en dire plus là dessus, mais j'utilise depuis longtemps ces limes là, le lot de 2 est à 3,20? chez Sephora et je les trouve parfaites. Elles ont deux grains différents, un pour raccourcir l'ongle et un autre pour "égaliser". Je les trouve très douces (je déteste personnellement la sensation que l'ongle s'accroche sur la lime) et elles durent plutôt longtemps.

aaaah super ! ma lime 4 faces commence à mourir et l'autre jour chez sephora, j'hésitais entre celles que tu m'as montré et le polissoir en cube. je vais prendre celles que tu me conseille alors, c'est vrai qu'elles avaient l'air super quand je suis tombée dessus! merci beaucoup en tout cas :fleur: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes