Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Les filles! vous savez où je peux trouver cette plaque ?
love.jpg

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
PinkPoison;2988279 a dit :
Coucou tout le monde !! ^^

Je sais pas si vous avez déjà testé les vernis magnétique. ((j'ai pas regardé toutes les pages du topic j'avoue))

Mais voilà mon teste et je suis très convaincue =D
420370_286599128078020_109776712426930_693346_1146991975_n.jpg
J'ai acheter le miens la semaine dernière, j'ai vite faite tester, c'est vraiment chouette ! (j'ai le bordeau Copper Red)
Faudra que je poste une photo quand je ferais une complète manucure avec !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je viens de passer deux heures à essayer tous mes China Glaze, à les prendre en photos et à les enlever. Démonstrations dans le nouvel article sur mon blog, et voici une petite manucure inspirée de Pshiiit avec le Stone Cold (mon préféré de la collection) et le Hook and Line.

IMG_0427.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Hier, en rentrant du boulot j'ai fais un détour sous des trombes d'eau pour aller au Monop' (irrécupérables, nous sommes !)
J'ai acheté le Peach Daiquiri chez Essie... j'adore la couleur. Je vous mets une photo qui n'est pas mienne parce que là il fait nuit et ça ne rendra rien. Deja on peut voir sur la photo que le flacon et les ongles ne donnent pas la même couleur.

5609024328_f01fd9374f.jpg

Je l'ai posé hier soir, et j'ai enfin acheté un sèche-vite.
RE-VO-LU-TION !!!!!Et puis byebye les traces de draps, j'adore!!!

Sinon je vais faire ma fière 3 secondes (je voulais dire "me la raconter, mais avec les précédentes discussions j'ai pu constater qu'il y avait des femmes d'un certain âge donc j'ai eu peur qu'elles ne comprennent pas... Les filles: :hugs: :d), je travaille depuis 2 semaines dans un magasin de fringues (pour filles) et chaque jour il y a une vendeuse, ou une responsable qui me dit "wouhaaa j'adore ton vernis" "wouhaaa comment t'as réussi à dessiner des fleurs"...bref elles bavent, et moi je jouit ! Comme ça je ne suis pas que la petite nouvelle à qui on fait faire le ménache, mais celle qui a des ongles trop cools (et je vous assure que je préfère ce statut au premier)
Et puis, c'est quoi ces filles qui travaillent dans la mode et qui n'y connaissent rien en nail art ?! :facepalm:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Cescy;2989252 a dit :
Ohh, le Peach Daiquiri a l'air sublime !!
Et les compliments qu'on te fait ça me rappelle une anecdocte : Quand j'étais à Londres, au Primark sur Oxford Street (pour celles qui connaissent pas = magasins ultra méga giga bondé, plus de 20 caisses, toussa), j'ai acheté des vernis la bas (d'ailleurs faudra que je vous les fasse voir <3) et j'étais à la caisse, on m'envoie caisse 22 et là la caissière avait l'air vraiment blasée, elle tirait un peu la gueule mais elle paraissait pas anthipathique, juste trèès fatiguée (je la comprend ça doit etre épuisant de faire la caisse toute la journée, avec plein de touristes qui comprennent rien ahah). Et là j'ai vu qu'elle avait du vernis vert avec du craquelé noir, je lui ai dit "awww I love your nails" et là elle son visage a changé elle a souri et elle m'a répondu "oooh thank you sweetie". Je sais pas si j'ai illuminé son aprem mais en tout cas ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir ahah. (c'était le passage je-raconte-ma-vie de la soirée :shifty: )

Et j'ai une question sur le sèche vite : c'est à mettre par dessus un top coat ou ça s'utilise comme top coat ? Faut attendre environ combien de temps avant de le mettre ? Ca sèche vraiment vite :cretin: ?

Comme quoi, les vernis ça créé du lien social, et c'est bon pour le moral^^
Alors justement, merci je voulais poser la question. Je l'ai mis par dessus mon vernis sauf qu'il est déjà écaillé aujourd'hui (oui bon ok je suis dans la vente donc je touche des cartons et tout, et tout), mais peut-être faut-il remettre un top coat par dessus, les expertes svp ? :d
Et sinon, oui ça sèche vraiment vite, j'étais dubitative donc j'ai attendu genre 3min avant de poser mon doigt dessus, et c'était déjà tout sec. Alors oui c'est rapide, tu peux foncer t'en procurer un les yeux fermés !!!!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Wooky;2989285 a dit :
Comme quoi, les vernis ça créé du lien social, et c'est bon pour le moral^^
Alors justement, merci je voulais poser la question. Je l'ai mis par dessus mon vernis sauf qu'il est déjà écaillé aujourd'hui (oui bon ok je suis dans la vente donc je touche des cartons et tout, et tout), mais peut-être faut-il remettre un top coat par dessus, les expertes svp ? :d
Et sinon, oui ça sèche vraiment vite, j'étais dubitative donc j'ai attendu genre 3min avant de poser mon doigt dessus, et c'était déjà tout sec. Alors oui c'est rapide, tu peux foncer t'en procurer un les yeux fermés !!!!

Euh, c'est tout sec tant que t'appuies pas? Ça ne sèche que la première couche de vernis, alors si tu en as deux en dessous, attends plutôt 15min que 3, lol, j'ai déjà fait le test?

Quand au vernis qui s'écaille, si ça ne viens pas de la capacité de ton ongle à retenir le vernis, c'est possible que ta base ne soit pas très bonne, ou alors toi aussi tu massacres tes ongles (je suis une pro, haha). Tu peux passer une ou deux couches de top coat par dessus, mais bon, ça dépend de ce que tu fais de tes ongles?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes