Gregorovitch;3330185 a dit :Chez moi y'en avait une bonne partie à -50%.
Sinon, je suis passée devant chez Mim ce matin, du coup j'ai adopté un petit nouveau:
![]()
Intéressant... Sauf que j'ai déjà trop de vernis
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Gregorovitch;3330185 a dit :Chez moi y'en avait une bonne partie à -50%.
Sinon, je suis passée devant chez Mim ce matin, du coup j'ai adopté un petit nouveau:
![]()
nilujettte;3330254 a dit :Intéressant... Sauf que j'ai déjà trop de vernis(et que je voudrais m'acheter d'autres fringues, aussi...)
nepthys;3330525 a dit :@cirkeuse: j'ai été mardi après-midi au Kruidvat et j'ai pas vu tes vernisLe rayon était dévalisé au passage (il devait rester 9 vernis en tout et pour tout de la marque Essence) mais j'ai pas vu de display pour la collection Snow White, il y avait juste ceux pour ready to boarding (vide comme le reste du rayon) donc je suis pas sure que la collection soit disponible en Belgique
Nan nan j'te rassure on a des mamies Ginette pire que ça... haha (bisou les filles !)Sassette;3330595 a dit :Et sinon, vu que j'ai vu sur les dernière pages que vous en étiez aux présentations : je suis unici, je pense votre ainée à toutes du haut de mes 28 ans ! Et pour les études : après un DUT Info, j'ai été 5 ans militaire et me revoici civil en tant que secrétaire médicale (oui oui ne cherchez pas la cohérence entre tout cela y'en a pas !)![]()