Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Wooky;3332370 a dit :
J'ai tenu 1 mois, en me disant que ça leur ferait du bien, mais avec les travaux, montage de meubles, déballage de cartons (genre t'as jamais de paire de ciseaux sous la mains donc t'arraches tout), ils prennent cher. Moralité, même pendant/après un déménagement une pause ne sert à rien :cretin:

@miha: bonne chance :fleur:

C'est plus un déplaçage de cartons qu'un déménagement. Enfin, j'ai pas de meubles à monter, et j'ai rien à déballer avant le 1er septembre, haha. L'emballage ne m'a pas non plus démonter les ongles (faut dire que les vêtements, bouquins et babioles, c'est pas violent comme les meubles à démonter, haha)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Wooky;3332370 a dit :
Cher Kadence,
je reçois aussi les mails de Kiko.
Mais vois-tu, je ne les lis pas pour ne pas être tentée.
Demain je vais à La Défense (retrouver une amie, pas dépenser mes sous "initialement"), je ne te remercie donc pas pour l'info !

Haaaaaaaaaaa des pinceaux à 1.50€ :cheer:

J'ai également l'intention d'aller à La Défense demain (et dans tous les Sephora/Kiko de Paris ! :P ) donc si tu vois une folle qui reste 2h devant un stand de vernis à pas savoir quoi choisir, c'est moi :cretin:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
MaLieSun;3332468 a dit :
J'ai également l'intention d'aller à La Défense demain (et dans tous les Sephora/Kiko de Paris ! :P ) donc si tu vois une folle qui reste 2h devant un stand de vernis à pas savoir quoi choisir, c'est moi :cretin:

Haha...j'espère que je n'aurai pas à t'insulter parce que tu auras pris le dernier vernis corail qui tue et qu'évidemment, je voulais :yawn:
S'il y a du monde ce sera du express pour moi. Ayant bossé dans un centre co j'ai été trop habituée à faire les boutiques quand il n'y avait personne, donc dès que y'a trop de meufs au mètre carré j'abandonne^^
Bon et si tu vois une fille avec une queue de raton qui dépasse du jean c'est moi ; )

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
GeorgiaN;3331627 a dit :
Bon aujourd'hui c'est kiko 387 !
(en vrai j'ai repéré une robe et je voulais voir si le vernis s'y accordait...)
409754_325636400853633_2055307446_n.jpg

faites pas gaffe au cuticules et ongles à longueurs différentes pas droits et cie ^^

Ahah, c'est là qu'on voit le niveau d'atteinte verniesque !

Daisy12;3331779 a dit :
Achats Kehl / Sephora Strasbourg:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon, pareil, les rayons catrice/essence avaient été dévalisés!
Le Essence (Show your feet) est trop beau ! & le Catrice pareil !! Il y avait des soldes sur les Essence & Catrice en Allemagne ?! (pour qu'ils soient dévalisés) parce que vraiment .... comment veux-tu faire moins cher ? ahahahahahahah

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Wooky;3332483 a dit :
Haha...j'espère que je n'aurai pas à t'insulter parce que tu auras pris le dernier vernis corail qui tue et qu'évidemment, je voulais :yawn:
S'il y a du monde ce sera du express pour moi. Ayant bossé dans un centre co j'ai été trop habituée à faire les boutiques quand il n'y avait personne, donc dès que y'a trop de meufs au mètre carré j'abandonne^^
Bon et si tu vois une fille avec une queue de raton qui dépasse du jean c'est moi ; )

Si j'vois un beau corail, j'saurai qu'il faut que je regarde partout autour de moi avant de le toucher :yawn:
Et jvais observer toutes les nanas près des stands de vernis maintenant "tiens c'est peut-être elle ? Ou peut-être elle en fait ?" :happy:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Juste pour vous dire que je m'étais fait une super manucure de-la-mort-qui-tue, et que je l'ai croqué en mordant dans un bout de poulet. Voilà voilà.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruth;3332738 a dit :
Juste pour vous dire que je m'étais fait une super manucure de-la-mort-qui-tue, et que je l'ai croqué en mordant dans un bout de poulet. Voilà voilà.

Mais mais, tu es une sauvage ! (en panne d'accélérateur de séchage ? ou trop affamée pour attendre les 10min réglementaires ? :cretin:)

Dans le genre "pourris tes ongles de façon merdique", j'ai cassé celui de mon index ce matin. En remettant l'anse de mon sac à main sur mon épaule. J'avais l'air fine hein ..

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aerobitch;3332760 a dit :
Mais mais, tu es une sauvage ! (en panne d'accélérateur de séchage ? ou trop affamée pour attendre les 10min réglementaires ? :cretin:)

Dans le genre "pourris tes ongles de façon merdique", j'ai cassé celui de mon index ce matin. En remettant l'anse de mon sac à main sur mon épaule. J'avais l'air fine hein ..

:yawn:
Non, je l'avais seche vité, donc il était sec en surface, et je me suis pas mefié... Mais vu que j'avais mis pleins de couches il était pas du tout sec en dessous ! Donc, super la belle trace de dent !!

@PinkPoison, je suis un peu à la ramasse dans lequel chez toi tu es en ce moment, mais si c'est à Nice, tu dois attendre une semaine comme moi pour avoir le début des soldes mouhahaha ! Je serais d'ailleurs à Nice mercredi prochain, peut-être que je croiserais une chevelure rose...

@My Chihuahua Bites , le vernis Essie Luxe Effects est juste :ko:... Je parlais à ma cousine tout en lisant les pages du topic que j'avais loupé, je me suis arreté en le voyant en disant juste "Whaouuuuuuuhhhhhh !! ''.

Je crois donc qui rejoindra mon étagère à vernis.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Métaxa;3332284 a dit :
merci :) en regardant les swatchs j'ai l'impression qu'il existe une version plus opaque

ah mais c'est exactement la même couleur c'est quoi son nom ?
Il s'appelle "Lilac Holografics" c'était une série limité je l'ai eu en janvier. Je crois pas que ça se trouve encore =S en tout cas j'en ai plus revu.
Ruth;3332738 a dit :
Mais tu es une cannibale !!! ahahahaha
Ruth;3332780 a dit :
@PinkPoison, je suis un peu à la ramasse dans lequel chez toi tu es en ce moment, mais si c'est à Nice, tu dois attendre une semaine comme moi pour avoir le début des soldes mouhahaha ! Je serais d'ailleurs à Nice mercredi prochain, peut-être que je croiserais une chevelure rose...
Je suis à Nice oui ahahahah pardon, je suis restée que 4 jours en Suisse en fait. ((boulot oblige))
Han tu seras à Nice c'est trop cooooool !!! J'espère qu'on se croisera =D
Little Flower;3332786 a dit :
@PinkPoison, tu sais si pour les soldes ça vaut + le coup d'aller au Sephora de jean médecin ou de cap 3000? Je serais tentée par celui du centre ville parce qu'il est + grand mais ça me fait plus loin... Il faut que je choisisse, à moins qu'ils ouvrent pas en mm temps ^^ Si ya des trucs qui t'intéresse on peut ptet s'arranger pr que jte les prenne !

@Ruth Moi aussi je serai à nice :)
Ah c'est pas bête =D mais comment savoir ce qu'ils mettront en solde ou pas ? =/
En fait celui de cap j'y vais pas, pour le coup c'est pour moi que ça fait loin. lol Mais peut-être que j'y ferai aussi un tour puisque j'aimerai passé à Kiko. Donc je te dirai d'aller au deux si tu en a la possibilité...
Comment ça je t'aide pas ?? :yawn:

On pourrait essayer de se voir les 3, aller boire un verre en ville si ça vous dit =)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3332032 a dit :
Merciii :) C'est dans une agence d'architectes. En fait c'est assez bizarre je sais même pas s'ils embauchent. Je suis allée leur parler dans un café ya 15 jours en entendant qu'ils étaient archis parce que je cherche à changer de boîte. En discutant j'en ai parlé et ils m'ont dit "ah ouais..? Hmm bah faut que tu passes nous voir à l'agence" Donc je vais les voir mais je sais même pas si c'est juste pour discuter où s'ils cherchent vraiment quelqu'un lol :P D'où le fait que je me pose pas trop de questions sur ma tenue, surtout que la fois où on s'est parlé dans le café j'étais en jean troué/baskets/ongles arc en ciel et broche chaton sur ma veste (naturelle quoi^^)

Des poutoux miss, t'es trop forte, ça va bien se passer, j'en suis sûre ! :top::hugs:

Ruth;3332780 a dit :
:yawn:
Non, je l'avais seche vité, donc il était sec en surface, et je me suis pas mefié... Mais vu que j'avais mis pleins de couches il était pas du tout sec en dessous ! Donc, super la belle trace de dent !!
.

:yawn: ! Y a guère que sur ce forum qu'on peut inventer des verbes pareils :yawn: !

Sinon, je voudrais préciser une chose : la tenue du DS illuminate est juste parfaite. il y avait bien longtemps que je n'avais pas gardé un vernis 3 jours de suite, et je n'ai pas un éclat (enfin si, un, mais je l'ai réparé : j'ai essayé des chaussures un peu violement hier, et mon ongle s'est un peu retourné, :cretin:)

Et pour notre weekend de folie, je pense à vous les filles. je vous renvoie un petit mail dès que possible ;-) (spéciale dédicace à Wooky, qui a un sens de l'organisation au moins aussi développé que le mien !)
Je vais créer un petit Google Docs, vous verrez, ce sera top pour s'organiser !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes