Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon aujourd'hui c'est kiko 387 !
(en vrai j'ai repéré une robe et je voulais voir si le vernis s'y accordait...)
409754_325636400853633_2055307446_n.jpg

faites pas gaffe au cuticules et ongles à longueurs différentes pas droits et cie ^^

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Métaxa;3330914 a dit :
j'aime Douglas et ma Maman !!!! :cupidon: le premier parce qu'ils ont envoyer deux chèques de 10 euros ( au lieu d'un seul ) a ma mère qui ma offert avec le significant other color d'opi posé seul il donne ça :
3691984143_e6660dbc73.jpg

couleur très transparente qui ne me plais pas trop MAIS je l'ai posé sur le plank a lot et c'est juste devenu mon combo préféré j'ai lutter pour capté les reflets
249546significantothercolor.jpg
Il est trop beau !!! En plus j'ai un gloss qui est assorti !! mdrrr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
My Chihuahua Bites;3331332 a dit :
Un nouveau vernis plein de paillettes dans la collection Luxeffects, le "Platinum Sparks", je le veux :free:
=O je le veux !!!!!!!!!

S

sassette

Guest
Daisy12 les 2 derniers sont trop beaux

Je suis passée vite fait à mon Sephora en ville (bien voui on n'y va pas souvent en ville mais comme j'allais à un pot de départ à 18h en plein centre tant qu'à faire j'y suis allée une heure avant et il fallait bien tuer le temps et aller dans des endroits climatisés pour petit crapaud :hot: hi hi c'te excuse !)
Et bien mon sephora ne fait pas la marque OPI et en plus y avait quasi rien de solder ! (ou alors c'était au fond du magasin mais je n'y avais pas accès avec la poussette, ça m'énerve les magasins qui ne pensent pas aux poussettes :evil:)

Donc aucune dépense !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Voila mes zongles du jour :) Kiko 338 + A-England Morgan Le Fay

Et demain aprem j'ai un entretien, il faut absolument que j'arrive à ne pas gratter (ça serait la honte d'arriver avec les ongles dégueu, surtout quand on porte un truc voyant, on ne verrait que ça :x).

Je me permets le bleu pour un entretien pcq j'ai déjà rencontré les gens à l'extérieur (un peu par hasard) et que j'étais en mode arc-en-ciel ce jour là, donc je me dis qu'ils ne seront pas étonnés et qu'au moins ils sauront à qui ils ont affaire lol

S

sassette

Guest
miha on croise les doigts pour demain !! C'est pour quel genre de boulot ?

Très joli ce bleu doux, ça ne choque pas pour un entretien je pense !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3331974 a dit :
@miha on croise les doigts pour demain !! C'est pour quel genre de boulot ?

Très joli ce bleu doux, ça ne choque pas pour un entretien je pense !

Merciii :) C'est dans une agence d'architectes. En fait c'est assez bizarre je sais même pas s'ils embauchent. Je suis allée leur parler dans un café ya 15 jours en entendant qu'ils étaient archis parce que je cherche à changer de boîte. En discutant j'en ai parlé et ils m'ont dit "ah ouais..? Hmm bah faut que tu passes nous voir à l'agence" Donc je vais les voir mais je sais même pas si c'est juste pour discuter où s'ils cherchent vraiment quelqu'un lol :P D'où le fait que je me pose pas trop de questions sur ma tenue, surtout que la fois où on s'est parlé dans le café j'étais en jean troué/baskets/ongles arc en ciel et broche chaton sur ma veste (naturelle quoi^^)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Sassette;3331880 a dit :
Et bien mon sephora ne fait pas la marque OPI et en plus y avait quasi rien de solder ! (ou alors c'était au fond du magasin mais je n'y avais pas accès avec la poussette, ça m'énerve les magasins qui ne pensent pas aux poussettes :evil: )

Qu'est ce que ça m'énerve les magasins comme ça... Le pire c'est ceux qui te font un bel accès poussette/handicapés à l'extérieur et une fois arrivée dans le magasin, tu peux même pas circuler dans la boutique :bomb: Et que je prenne la poussette simple (obligée de passer à la caisse handicapée car trop large) ou la poussette double (tout aussi large mais aussi plus longue), c'est la même galère ! Pas plus tard qu'hier où j'ai simplement voulu aller jusqu'à la Poste et où j'ai bien galéré, je me suis fait la réflexion "je plains les handicapés qui doivent passer par ici ou qui ne pourront jamais accéder à ça parce que l'accès est juste impraticable..." :evil:
Bref, désolée pour ce hors-sujet TOTAL :cretin:

Sinon pour en revenir au sujet principal du topic, je viens de me couper les ongles (avant j'avais toujours les ongles très longs, mais avec le vernis je trouve ça moins joli en fait) et je vais remettre le Diva Of Geneva que j'avais depuis lundi. Il est vraiment trop chouette <3

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Voilà mes achats d'hier !!!

698885DSCN4348.jpg

Détail et swatches avec pas-mes-ongles là (mon copain a cédé à mes suppliques et a bien voulu que je swatche vite fait sur lui, mais une photo je crois que ça serait venu à bout de sa patience...)

Je pouvais pas swatcher moi même puisque j'avais le Essie In Stiches sur les ongles, que je n'ai pas acheté :

204562008045035049_KucuZGw6_c.jpg

Voilà je file faire ma valise, j'ai pas eu trop de mal à faire ma sélection de vernis pour 3 semaines : la voilà, sachant qu'avec les plaques j'ai un blanc et noir Konad qui m'attendent, et Excalibur (Whouhouhou, je dirais !)... Et aussi que c'est pour le boulot, donc je ferai des arc-en-ciels une autre fois !!!

Edit: en relisant mon post je rêve aux stampings Excalibur sur Midnight Cami que je vais bientôt pouvoir faire, gnnnniiiii !!!

M

metaxa-2

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3331297 a dit :
C'est canon, bien centré tout ça... moi aussi si je réussissais ça je serais amoureuse de mes ongles ;)

Bah on est tout plein de dinosaures ici je crois bien, je compte 28 printemps également ^^ Bienvenue à toi!! :fleur:

Dommage qu'ils soit si transparent, mais par contre l'association est tip top!!! Je trouve les reflets très délicats :)
merci :) en regardant les swatchs j'ai l'impression qu'il existe une version plus opaque
PinkPoison;3331683 a dit :
Il est trop beau !!! En plus j'ai un gloss qui est assorti !! mdrrr

=O je le veux !!!!!!!!!
ah mais c'est exactement la même couleur c'est quoi son nom ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je rame, je rame, je n'arrive pas à rattraper tout mon retard. Ca se trouve j'ai râté des manucures de fou, des infos de fou... merci aux anciens locataires de ne pas avoir résilié et de m'infliger ça !!!
(d'ailleurs, quand j'ai dis à l'homme qu'on allait prendre une clé 3G en attendant, en rentrant il m'a dit "je suis sûre que c'est pour suivre ton topic de vernis, ça a dû te manquer hein ?!!!")

(si une Madz s'ennuie et veut me faire un résumer des 3000 posts que j'ai raté, je l'aimerai à vie :fleur: haha !)

Kadence;3330579 a dit :
J'ai reçu un mail Kiko ...

Tout les pinceaux habituellements à 3€90 sont à 1€50 !
De quoi ce faire un stock pour améliorer le nail art !

Enfin bref, à voir par ICI

Cher Kadence,
je reçois aussi les mails de Kiko.
Mais vois-tu, je ne les lis pas pour ne pas être tentée.
Demain je vais à La Défense (retrouver une amie, pas dépenser mes sous "initialement"), je ne te remercie donc pas pour l'info !

Haaaaaaaaaaa des pinceaux à 1.50€ :cheer:

Ithurielle;3329720 a dit :
Déménagement s'est bien passé et j'ai eu les résultats que je voulais (plus ou moins) !

Je me suis mise au challenge de ne rien mettre sur mes ongles pendant un mois, et tous mes vernis sont au garde-meuble, haha.

J'ai tenu 1 mois, en me disant que ça leur ferait du bien, mais avec les travaux, montage de meubles, déballage de cartons (genre t'as jamais de paire de ciseaux sous la mains donc t'arraches tout), ils prennent cher. Moralité, même pendant/après un déménagement une pause ne sert à rien :cretin:

miha: bonne chance :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes