Je rame, je rame, je n'arrive pas à rattraper tout mon retard. Ca se trouve j'ai râté des manucures de fou, des infos de fou... merci aux anciens locataires de ne pas avoir résilié et de m'infliger ça !!!
(d'ailleurs, quand j'ai dis à l'homme qu'on allait prendre une clé 3G en attendant, en rentrant il m'a dit "je suis sûre que c'est pour suivre ton topic de vernis, ça a dû te manquer hein ?!!!")
(si une Madz s'ennuie et veut me faire un résumer des 3000 posts que j'ai raté, je l'aimerai à vie
haha !)
Kadence;3330579 a dit :
J'ai reçu un mail Kiko ...
Tout les pinceaux habituellements à 3€90 sont à 1€50 !
De quoi ce faire un stock pour améliorer le nail art !
Enfin bref, à voir par
ICI
Cher Kadence,
je reçois aussi les mails de Kiko.
Mais vois-tu, je ne les lis pas pour ne pas être tentée.
Demain je vais à La Défense (retrouver une amie, pas dépenser mes sous "initialement"), je ne te remercie donc pas pour l'info !
Haaaaaaaaaaa des pinceaux à 1.50€
Ithurielle;3329720 a dit :
Déménagement s'est bien passé et j'ai eu les résultats que je voulais (plus ou moins) !
Je me suis mise au challenge de ne rien mettre sur mes ongles pendant un mois, et tous mes vernis sont au garde-meuble, haha.
J'ai tenu 1 mois, en me disant que ça leur ferait du bien, mais avec les travaux, montage de meubles, déballage de cartons (genre t'as jamais de paire de ciseaux sous la mains donc t'arraches tout), ils prennent cher. Moralité, même pendant/après un déménagement une pause ne sert à rien
miha: bonne chance