Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3330595 a dit :
Bien le bonjour les madz !

Je ne vous lis pas en sous marin depuis longtemps mais par contre z'ai tout lu depuis la 1ère page de ce topic ! Voui voui mesdemoiselles ! Farpaitement ! :ko:

Je débarque dans votre univers qui me plait beaucoup beaucoup il faut l'avouer !

Mais par contre je suis :worthy: devant vos réalisations !!!!

Alors j'ai quelques vernis (5 kiko grâce à la promo et 5 pas de marque, enfin si mais c'est du "Modelite" je crois bien)
(en même temps quand on habite dans la france profonde en pleine campagne on est vachement moins tentée par les magasins qui sont ... inexistants :langue:)

J'ai un nécessaire pour faire du stamping mais moi pas être douée encore :gonk:

Et sinon, vu que j'ai vu sur les dernière pages que vous en étiez aux présentations : je suis un
smiley_1232.gif
ici, je pense votre ainée à toutes du haut de mes 28 ans ! Et pour les études : après un DUT Info, j'ai été 5 ans militaire et me revoici civil en tant que secrétaire médicale (oui oui ne cherchez pas la cohérence entre tout cela y'en a pas !)

Et pour ce qui est des soldes, si mon crapaud ne se réveille pas trop tard de la sieste, je pense aller faire un tour chez séphora pour voir si ya des promos (mais vu ce que j'ai depensé hier en fringues, ce sera juste un :pray:)

Au plaisir de converser avec vous (vous avez vu, je parle riche hein ?! :rotate:)

Haha le dinausaure c'est pas très sympa pour celles qui sont plus vieilles que toi (car oui on a des mamies de 30+ ici :cretin:)
Hey mais (attention minute psychopathe-genre-personne-dit-ça-dans-la-vraie-vie) t'as le même pouce que @nilujettte !

Bon moi pour l'instant les soldes c'est zéro pointé, aux Galeries le seul Sinful colors soldé était un kaki (n'aime pô le kaki moi), rien chez Sépho, 3 pauvres Essie chez Monop. Si vous êtes en no-buy venez à Nantes lol ya juste aucune tentation :P (même en fringues je trouve rien alors qu'il faut absolument que je me retrouve un jean avant que le mien décède... erf erf)

Sinon c'était marrant ce midi au thaï où j'ai mangé la patronne avait une manucure au scotch rouge/noir. J'ai rien dit mais j'ai trouvé ça marrant surtout qu'elle est pas spécialement jeune ^^

Sinon pour mes zongles d'aujourd'hui je posterai une photo ce soir mais j'ai habillé mon kiko 339 et ça y est il me plaît déjà beaucoup plus qu'avant (oh comme c'est bizarre en fait je lui ai mis un ptit coup de top coat pailleté et du coup il a des faux airs de smooth sailing^^)

S

sassette

Guest
miha;3330661 a dit :
Haha le dinausaure c'est pas très sympa pour celles qui sont plus vieilles que toi (car oui on a des mamies de 30+ ici :cretin:)
:langue:

miha;3330661 a dit :
Hey mais (attention minute psychopathe-genre-personne-dit-ça-dans-la-vraie-vie) t'as le même pouce que @nilujettte !
Oups! Pas fait exprès
biggrin.gif

miha, si je vais chez séphora, veux tu que je regarde ton vernis tant recherché ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je n'ai pas pu passer à sephora hier mais j'ai réussi à y passer en vitesse aujourd'hui :
406155_325562137527726_1570167976_n.jpg

lancôme - Le vernis n°26 ; OPI - Ds mystery ; l'oreal resist and shine - 720 ; OPI skull & glossbones

ce ne sont pas des couleurs que j'aurais pris hors soldes je pense mais une occasion comme ça ne se manque pas ;)

edit : pour @aerobich : pas de ds extravagance chez moi non plus, j'ai pris leur dernier DS d'ailleurs! il ne restais plus que ceux que j'ai et deux ou trois planks a lot .

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3330542 a dit :
Ah mince... Bon ben je crois que je vais devoir les oublier ^^ merci beaucoup beaucoup en tout cas !! :fleur: :)

Si ça peut te consoler, vu le rayon Essence dévalisé (et pareil pour le Catrice), je suis repartie qu'avec des barres au sésame :Pff:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3330595 a dit :
Alors j'ai quelques vernis (5 kiko grâce à la promo et 5 pas de marque, enfin si mais c'est du "Modelite" je crois bien)
(en même temps quand on habite dans la france profonde en pleine campagne on est vachement moins tentée par les magasins qui sont ... inexistants

T'inquiète pas, tu vas bientôt en avoir beaucoup :cretin:

Et pour ce qui est de l'age ce qui compte, c'est l'age mental... Moi, je dois en avoir 12 :rotate:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sassette;3330672 a dit :
Oups! Pas fait exprès
biggrin.gif

miha;3330661 a dit :

j'avais même pas percuté :erf: C'est pas exactement pareil, mais c'est vrai qu'on a les pouces qui se ressemblent un peu (sauf qu'en ce moment ils sont coupés tous courts :tears:)

(et j'aurais 28 dans moins de 2 mois, donc des dinosaures, y en a plein ici, :winky: :yawn: !!!)

M

metaxa-2

Guest
j'aime Douglas et ma Maman !!!! :cupidon: le premier parce qu'ils ont envoyer deux chèques de 10 euros ( au lieu d'un seul ) a ma mère qui ma offert avec le significant other color d'opi posé seul il donne ça :
3691984143_e6660dbc73.jpg

couleur très transparente qui ne me plais pas trop MAIS je l'ai posé sur le plank a lot et c'est juste devenu mon combo préféré j'ai lutter pour capté les reflets
249546significantothercolor.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Métaxa;3330914 a dit :
j'aime Douglas et ma Maman !!!! :cupidon: le premier parce qu'ils ont envoyer deux chèques de 10 euros ( au lieu d'un seul ) a ma mère qui ma offert avec le significant other color d'opi posé seul il donne ça :

couleur très transparente qui ne me plais pas trop MAIS je l'ai posé sur le plank a lot et c'est juste devenu mon combo préféré j'ai lutter pour capté les reflets
truc de ouf je le connais pas il sort d'où!!!!!!!:oo::oo::oo::oo:

edit : sur le site douglas il y en a plein que je ne connais pas! I have to go there !!!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3329787 a dit :
J'ai louché sur le Essie Luxedo qui est prune-noir, et le Wicked rouge-noir... Mais je verrai plutôt ça pour cet automne (enfin chez toi c'est la saison !!!) ! Déjà là le In stiches je le trouve un peu tristoune pour l'été en fin de compte...
j'aime beaucoup le essie!!!!!<3

Ithurielle;3330112 a dit :
Le Black Cherries de Rimmel ? (Il est pas aussi irisé qu'il n'en a l'air sur la photo, en vrai il est un peu plus gélatineux)

Rimmel+-+Black+Cherries+copy.jpg
<3
entre vos proposition je ne sais pas lequel choisir en plus y a pas ces marques chez moi!

M

metaxa-2

Guest
GeorgiaN;3331006 a dit :
truc de ouf je le connais pas il sort d'où!!!!!!!:oo::oo::oo::oo:

edit : sur le site douglas il y en a plein que je ne connais pas! I have to go there !!!!
Je crois qu'il est sortis en 2009 ! Dans mon Douglas personne n'achète de opi ( a part ma mère :XD: ) il reste toujours des teintes introuvable ailleurs.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Victoria971;3330512 a dit :
Les filles, je crois que je suis tombée amoureuse de mes ongles ! Je me suis fait un stamping nail art avec une copine juste avant d'aller à une soirée, et franchement je trouve ça tellement beau ! Dommage que je n'ai que 20 ongles (en comptant les orteils évidemment, j'suis pas totalement mutante :)) ...
Avec du matériel acheté au marché, j'suis tellement fière de moi !
Vous en pensez quoi ? Est-ce que je me réjoui pour rien ? :)

photogrid1340818521695.jpg
photogrid1340818521695.jpg

C'est canon, bien centré tout ça... moi aussi si je réussissais ça je serais amoureuse de mes ongles ;)

Sassette;3330595 a dit :
Et sinon, vu que j'ai vu sur les dernière pages que vous en étiez aux présentations : je suis un
smiley_1232.gif
ici, je pense votre ainée à toutes du haut de mes 28 ans ! Et pour les études : après un DUT Info, j'ai été 5 ans militaire et me revoici civil en tant que secrétaire médicale (oui oui ne cherchez pas la cohérence entre tout cela y'en a pas !)

Et pour ce qui est des soldes, si mon crapaud ne se réveille pas trop tard de la sieste, je pense aller faire un tour chez séphora pour voir si ya des promos (mais vu ce que j'ai depensé hier en fringues, ce sera juste un :pray:)

Au plaisir de converser avec vous (vous avez vu, je parle riche hein ?! :rotate:)

Et sans comparaison avec vous puisque moi je ne suis pas du tout à votre niveau, ongles de la semaine dernière :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah on est tout plein de dinosaures ici je crois bien, je compte 28 printemps également ^^ Bienvenue à toi!! :fleur:

Métaxa;3330914 a dit :

Dommage qu'ils soit si transparent, mais par contre l'association est tip top!!! Je trouve les reflets très délicats :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes