Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
So'Frip;3341925 a dit :
Moi aussi je jette une bouteille à la mer, ma collègue s'est mise en arrêt maladie jusqu'à ses vacances. Je suis donc toute seule au mois de juillet pour faire tourner la structure avec des horaires merdiques....

Je remercie du fond du cœur toutes les mad'z qui posteront sur ce topic...

Et si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à m'envoyer des Mps, des messages sur mon mur ... Je suis désespérée !

Vivement le 14 que je puisse manger des quiches fêta courgette menthe et tomate thon ... !

courage!! le boulot le boulot!
perso ça va vu que c'est la periode où nos client sont en vac donc pépère!

le board du pinterest pour mercredi: quelqu'un a une envie particulière?

24 Mai 2012
60
40
404
Dsl d'arrive comme un cheveux sur la soupe mais ça y est j'ai reçu ma commande kleancolor et je regrette vraiment pas mon achat ils sont vraiment superbe.

1341221865-IMG_0371.jpg

S

sassette

Guest
Ptilotus34;3342029 a dit :
Dsl d'arrive comme un cheveux sur la soupe mais ça y est j'ai reçu ma commande kleancolor et je regrette vraiment mon achat ils sont vraiment superbe.

1341221865-IMG_0371.jpg

les 3 sur la droite me font de l'oeil :waou:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ptilotus34;3342029 a dit :
Dsl d'arrive comme un cheveux sur la soupe mais ça y est j'ai reçu ma commande kleancolor et je regrette vraiment mon achat ils sont vraiment superbe.

C'est bôôôô :bave:
Par contre petit lapsus lol "je regrette vraiment mon achat ils sont vraiment superbe"

Si tu regrettes tant que ça tu nous les donnes hein :cretin:

titiaah j'ai encore zappé ce qu'on avait dit pour le doré... vu que le argenté allait dans le gris ?
Sinon euh.. paillettes ? Holographique ? Duo et multichromes ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
De retour au boulot ! Et donc sur le forum :facepalm: (hahahaha "Mademoizelle nuit gravement à la productivité" qu'ils disent)

Hier j'ai donc profité d'être de retour pour faire un grand nettoyage de mes bouts de doigts : hydratation intense des cuticules à base d'huile au jasmin + test d'un gel Essie pour enlever les cuticules excédentaires (ça a l'air de pas mal marcher...).

Puis j'ai posé un rouge clair tout simple que j'avais pas encore testé, pour reprendre en douceur (je croiiis que c'est le Kiko 236).
Mais j'ai comme une envie de Mask-a-rade ou de Zozo 529 donc je pense qu'il va pas faire long feu (et j'ai une quinzaine de nouveaux à tester accessoirement).

@nilujettte et @So'Frip : :free:
Bon courage les filles : )

Ah @Ithurielle , tant que j'y pense : j'ai pas trouvé le Sally H. que tu m'avais demandé : /
J'ai pas du tout vu cette collec' en magasins.

miha et titiaah : Paillettes *____*

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3342053 a dit :
De retour au boulot ! Et donc sur le forum :facepalm: (hahahaha "Mademoizelle nuit gravement à la productivité" qu'ils disent)

Hier j'ai donc profité d'être de retour pour faire un grand nettoyage de mes bouts de doigts : hydratation intense des cuticules à base d'huile au jasmin + test d'un gel Essie pour enlever les cuticules excédentaires (ça a l'air de pas mal marcher...).

Puis j'ai posé un rouge clair tout simple que j'avais pas encore testé, pour reprendre en douceur (je croiiis que c'est le Kiko 236).
Mais j'ai comme une envie de Mask-a-rade ou de Zozo 529 donc je pense qu'il va pas faire long feu (et j'ai une quinzaine de nouveaux à tester accessoirement).

@nilujettte et @So'Frip : :free:
Bon courage les filles : )

Ah @Ithurielle , tant que j'y pense : j'ai pas trouvé le Sally H. que tu m'avais demandé : /
J'ai pas du tout vu cette collec' en magasins.

Welcome baaaaaack !!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3342084 a dit :
t'as vu les avatars durant ton absence? on a fait ce qu'on pouvait mais on n'arrive pas à ta cheville:fleur:

Ah non j'ai pas vu ! En plus j'ai oublié de vous filer le PSD au final !
Je jetterai un oeil ce soir du coup, vu que c'est bloqué ici : )

S

sassette

Guest
Alecto;3342049 a dit :
Je vends pas cher plein de vernis dans le topic approprié !

J'ai envie de faire un dégradé de bleu (enfin une couleur par ongle) mais du coup je réfléchis
- du plus clair au plus foncé ?
- et l'autre main, symétrique ou opposé ?

Moi je ferais foncé sur le pouce et de plus en plus clair pour le petit doigt. Du coup la même chose sur l'autre main.

(promis je serais une bonne maman pour tes vernis :jv:)

Et sinon :
je vois que certaines d'entre vous ont une marraine ?
A quoique ça sert ? Kézaco ? Suis seule moi :tears:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
So'Frip;3341925 a dit :
Courage !

Moi aussi je jette une bouteille à la mer, ma collègue s'est mise en arrêt maladie jusqu'à ses vacances. Je suis donc toute seule au mois de juillet pour faire tourner la structure avec des horaires merdiques....

Je remercie du fond du cœur toutes les mad'z qui posteront sur ce topic...

Et si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à m'envoyer des Mps, des messages sur mon mur ... Je suis désespérée !

Vivement le 14 que je puisse manger des quiches fêta courgette menthe et tomate thon ... !

Courage!!!!

Ortie.;3342098 a dit :
attachment.php

Mes ongles depuis vendredi soir (ils sont un peu moche, mais le vernis <3 )

OMG mais qu'est-ce donc que ce vernis ???? (Jvais finir par me mettre aux paillettes moi si ça continue)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Flo la tête dans les étoiles;3342322 a dit :
Courage!!!!

OMG mais qu'est-ce donc que ce vernis ???? (Jvais finir par me mettre aux paillettes moi si ça continue)

C'est un Models Own, mais je ne me souviens plus de son nom, il faudrait demander à Rigel, c'est le sien :d (Il est dingue ce vernis, j'ai l'impression d'avoir les doigts couleur sirène)

Edit : Je pense que c'est le Emerald city !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes