Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ortie.;3342337 a dit :
C'est un Models Own, mais je ne me souviens plus de son nom, il faudrait demander à Rigel, c'est le sien :d (Il est dingue ce vernis, j'ai l'impression d'avoir les doigts couleur sirène)

Edit : Je pense que c'est le Emerald city !

Couleur sirène, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette couleur/texture absolument incroyable ! Merci pour le tuyau ;)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ptilotus34;3342029 a dit :
Dsl d'arrive comme un cheveux sur la soupe mais ça y est j'ai reçu ma commande kleancolor et je regrette vraiment pas mon achat ils sont vraiment superbe.

1341221865-IMG_0371.jpg

Ohhh les flakies donnent juste des envies de meurtres ! ahah

Ortie.;3342098 a dit :
attachment.php

Mes ongles depuis vendredi soir (ils sont un peu moche, mais le vernis <3 )

C'est trop magique ! Comme tu dis on dirait que t'as des sirènes au bout des doigts !

Ortie.;3341852 a dit :
J'envisage de passer une commande Kiko (Il fait pas beau, j'ai pas de vacances, j'ai besoin d'un remonte-moral verniesque :shifty: ), mais comme j'ai aps de Kiko chez moi, je peux pas voir les vernis en vrai, alors je vous lance un appel, à vous, les grands gourous du vernis :

Si vous deviez choisir un (ou deux ou trois) Kiko, ce serait lesquels ? :d

359 - Light Peach
336 - Electric Blue
255 - Violet microglitter

Voilà ma sélection <3 même si je pourrais rajouter plus (Mint Milk, Raspberry Pink, .... :d)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte : Un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour ton premier jour de bagne!! On pense fort à toi de tous nos ongles :fleur:

Rien à voir, mais je viens de réaliser qu'on n'avait pas de smiley spécial vernis de dispo (ça serait marrant un de ces ptits smileys se faisant les ongles :d

Et sinon c'est la honte, mais j'ai les ongles en friche total (jme suis cramée une main y a 15 jours, c'est tout moche et du coup j'ai pas de motivation)... Et puis maintenant que j'ai tout plein (façon de parler hein on sait bien que tout plein ne veut pas vraiment dire grand chose sur ce topic lol) de vernis je ne sais jamais quoi choisir, parce que je sais que ça ne peut pas être assorti avec mes fringues et je voudrais toujours que ce le soit... Du coup là je fais plus rien, ça craint...

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Wow, hello les girlz !

@nilujettte je ne pourrais pas venir le we du 14, j'ai regardé les sites de covoiturage, personne ne fait Lille-ton bled, donc je serais obligée de payer un train après Paris, donc c'est tout pourri.
Voilà, j'espère que vous allez vous éclater, et faire des photos par centaines, qu'on vive tout ça par procuration.
En plus merde quoi, j'aurais vu tous vos vernis en vrai de vrai, et j'aurais pris plein de méga conseils de filles méga trop cools et voilà, ma vie est triste. (enfin en vrai ma cousine va venir chez moi du coup, donc ce n'est pas SI triste que ça. mais bon.)

Sinon, ce week end j'ai testé un truc que je n'avais encore jamais fait, j' ai mélangé 2 vernis sur un bout de papier, ça donnait une couleur trop cool, donc j'ai appliqué les 3 couleurs en dégragé. Ca fait beaucoup de gachis de vernis, mais je trouve ça vraiment beau, ça me donne envie de me créer plein de dégradés !
attachment.php

C'est bien plus joli en vrai que sur la photo...

M

metaxa-2

Guest
nilujettte So'Frip : Courage les filles ;)
Ptilotus34;3342029 a dit :
Dsl d'arrive comme un cheveux sur la soupe mais ça y est j'ai reçu ma commande kleancolor et je regrette vraiment pas mon achat ils sont vraiment superbe.

1341221865-IMG_0371.jpg
les trois sur la droite me font trop envie tu pourra me dire ce que tu en pense ?
Ortie.;3342098 a dit :
attachment.php

Mes ongles depuis vendredi soir (ils sont un peu moche, mais le vernis <3 )

:bave:
et sinon en furetant sur youtube : plumes - YouTube

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai des ongles cassés qui sont pas très pratiques à vernir, vous croyez que c'est jouable de mettre des faux ongles en attendant qu'ils retrouvent figure humaine, ou ça va les abîmer encore plus ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Métaxa;3342596 a dit :
et sinon en furetant sur youtube : plumes - YouTube
Rhalala, j'aime pas ce genre de tutos avec des fonds musicaux pompeux... C'est bon ma vieille c'est un tuto nail art pas un film dramatique.
J'adhère pas au style mais c'est vrai que le travail est très fin. Mais pour moi l'acrylique c'est un autre niveau, qui ne m'attire pas vraiment :d En revanche son jelly sandwich de base est vraiment sympa !

M

metaxa-2

Guest
Ptilotus34;3342612 a dit :
Métaxa;3342596 a dit :
OK je tiens au courant mais la j'ai une french et je pense pas encore la toucher exceptionnellement. Meme si mes nouveaux vernis me donnent envie.
merci t'inquiète je comprend :chat:

Oxymare;3342643 a dit :
Rhalala, j'aime pas ce genre de tutos avec des fonds musicaux pompeux... C'est bon ma vieille c'est un tuto nail art pas un film dramatique.
J'adhère pas au style mais c'est vrai que le travail est très fin. Mais pour moi l'acrylique c'est un autre niveau, qui ne m'attire pas vraiment :d En revanche son jelly sandwich de base est vraiment sympa !
c'est sur que la musique :facepalm:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Oxymare;3342643 a dit :

Ou le tuto qui part d'une bonne intention ambiance "j'ai du talent, je suis d'humeur lyrique et partageuse" mais qui donne "musique lourde et lumière pas terrible qui fait qu'on ne voit rien", mais bon c'est l'intention qui compte hein :cretin: bon en vrai je trouve ça frustrant parce que bon, ça a l'air très joli, très délicat, mais on en apprend pas vraiment sur la technique pour le tenter... :sad:

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
Faute de réponse, je m'auto-cite .. =)

reminiscence_;3333208 a dit :
J'avais vu il y a quelques temps que une de vous avait passé une commande sur BornPrettyStore ( par contre je ne sais plus du tout qui .. )

Je voulais savoir si c'était normal que ça dure aussi longtemps ? J'ai passé commande le 21, j'ai eu un mail de suite après pour confirmer, mais depuis rien .. Aucun numéro pour suivre le colis, rien :\

Ah et aussi, je compte envoyer un mail mais je suppose que l'écrire en français c'est a oublier non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes