C
Un doigt de chaque couleur (pas très original) mais avec aucune couleur assortie, du grand beurk !titiaah;3360624 a dit :Question du jour:
Quelle est la plus grosse folie verniesque que vous ayez faite?
Aerobitch;3360659 a dit :@Sassette : elles sont belles ces paillettes, c'est quel vernis ?![]()

Blue.Bird;3358115 a dit :
Gustave;3358118 a dit :Maiiis euuuh j'suis pas une vioc.![]()
!!!Wooky;3358497 a dit :Pour de vrai on part sur du rose le 14 ? Ou vous êtes toujours en mode blague nilujettte ?
So'Frip;3358602 a dit :Perso je pars vraiment sur du rose !
Aerobitch;3358841 a dit :Pareil, je pars vraiment sur du rose![]()

)
)
!
!

Aerobitch;3360708 a dit :Orkais : Moi je trouve qu'ils s'accordent bienTu voulais faire un nail-art particulier ?
(D'ailleurs j'étais persuadée que je n'avais pas besoin du 359 mais j'ai aucune couleur s'en approchant. Va falloir remédier à ça, il est vraiment trop joli)

Orkais;3360719 a dit :Fonce pour le 359, je l'ai testé (Il est actuellement sur mes pieds) et a une très bonne tenue (deux couches nécessaires) sans top coat ni base, depuis une bonne semaine. Et il est canon !
Je voulais peut être faire la manucure à pois, puisque ça a l'air la plus facile, mais je ne saurais même pas lequel mettre en dessous et en pois *newbie*
)
), la poser en base sur 4 ongles puis poser le 359 en accent-nail. Sur tous tes ongles tu fais tes pois en 359 et sur l'accent nail en 389. Ou l'inverse. Ou alors tu fais un ongle sur deux en 389 avec l'autre couleur pour les pois, et vice-versa sur les autres ongles.