Le Topic des vernis et du Nail Art

C

coups2poudre

Guest
Oh mon Dieu !

tumblr_m6s2fxdjbg1rsvarno1_500.jpg

S

sassette

Guest
Mes doigts moches :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

titiaah;3360624 a dit :
Question du jour:
Quelle est la plus grosse folie verniesque que vous ayez faite?
Un doigt de chaque couleur (pas très original) mais avec aucune couleur assortie, du grand beurk !

S

sassette

Guest
Aerobitch;3360659 a dit :
@Sassette : elles sont belles ces paillettes, c'est quel vernis ? :jv:

C'est le kiko270 qui ne se fait plus :erf:

D'ailleurs : avis à la populaschtroumpf !! (oui je vis au pays des schtroumpfs, dans le 3ème champignon sur votre gauche après le labo du grand schtroumpf)

Si, quand vous allez dans un kiko, vous trouvez le vernis :
396 : gamme Duo-Chrome Nail Lacquer (vert métallisé)
et/ou
241 : rouge pailletté
et/ou
270 : grosses paillettes

z'aimerais bien les avoir, vous feriez mon bonheur
cupidon.gif

Ma belle soeur ne les a pas trouvé à St Lazare ni aux halles

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3358115 a dit :
Et surtout, FELICITATIONS Slomé !
Ayez une pensez pour les viocs qui fêtent leurs 10 ans de bac :cretin:

Gustave;3358118 a dit :
Maiiis euuuh j'suis pas une vioc. :shifty:

Team 10 ans de bac yeaahhhh :rockon: !!!

Wooky;3358497 a dit :
Pour de vrai on part sur du rose le 14 ? Ou vous êtes toujours en mode blague nilujettte ?

So'Frip;3358602 a dit :
Perso je pars vraiment sur du rose !

Aerobitch;3358841 a dit :
Pareil, je pars vraiment sur du rose :yawn:

Vous n'imaginez même pas de quoi je suis capable... La dernière fois qu'on m'a mise au défi, je me suis retrouvée avec des ongles Monopoly :yawn:

Vous voulez jouer à la Barbie, ok, j'en suis :evil:
(Parce qu'on dirait pas, mais j'ai quand même un ou deux rose bien flashy qui trainent dans ma boite à vernis : pour Halloween, Carnaval, etc :cretin:)

(re-parenthèse : ceci dit, j'ai plus ou moins flashé sur le Flip Flop Fantasy et le super fluo Sinful colors des miss Aerobitch et So'Frip, alors ça m'arrange bien de les voir en vrai, :cretin:)

Et pour finir : J'ai terminé ma semaine de séminaaaaiiiiirrrrrreeeeeeeeeee :cheer: :cheer: :cheer: !
ça m'a fait du bien de venir vous lire quand je pouvais, spécial big up à So'Frip et miha, qui m'ont spammé toute la semaine sur FB et/ou sur mon prtable, pour me faire tenir le coup :yawn: !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Victoria971: et bien félicitations à toi aussi !!!

miha je valide totalement le coup du gros sel, c'est ce que j'utilisais pour nettoyer le biberon de mes lapins, ça frotte, ça gratte. Ca enlève même le moisi dans une bouteille par exemple.

Hier chez Kiko j'ai vu cette ombre fluo trop belle (la photo ne montre pas son vrai pouvoir de sexytude )
N_1_KC0140305101901.png

Je me suis tâtée à la prendre pour un Franken justement, mais je me suis dis que j'allais attendre d'être bien sûr de mon coup, parce qu'elle coûte 5.90. Mais bon j'adore la couleur :jv:
Je crois que mes topcoat sont vides, il m'en faut donc un nouveau...houuuu le joli Franken à 20€ :yawn:

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Bonjour bonjour ! :)

Dites, j'ai peur de faire un gros impair. Je suis toute nouvelle dans le monde du nail art (et du vernis en général).

J'ai acheté récemment deux couleurs trop choupi mignonnes que j'aime fort, le 359 et 389 de chez Kiko. Sur le coup, j'me suis dit qu'ils étaient magnifiquement beaux ensemble, puis j'ai un doute maintenant.

Je voulais faire un p'tit nail art sympathique et facile (J'ai le temps en ce moment) avec ces deux couleurs. Mais j'ai peur que tout n'aille pas... Des p'tits conseils s'il vous plait ? *-*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Pour celles du 14 qui ont fait commande: j'ai bien reçu vos listes par MP ou e-mail, j'étais pas chez moi hier donc j'ai pas su vous répondre plus tot (ce qui arrange Aerobitch :cretin:).

Je vous fais part de ma cueillette ce soir!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Orkais : Moi je trouve qu'ils s'accordent bien :) Tu voulais faire un nail-art particulier ?

(D'ailleurs j'étais persuadée que je n'avais pas besoin du 359 mais j'ai aucune couleur s'en approchant. Va falloir remédier à ça, il est vraiment trop joli)

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Aerobitch;3360708 a dit :
Orkais : Moi je trouve qu'ils s'accordent bien :) Tu voulais faire un nail-art particulier ?

(D'ailleurs j'étais persuadée que je n'avais pas besoin du 359 mais j'ai aucune couleur s'en approchant. Va falloir remédier à ça, il est vraiment trop joli)

Fonce pour le 359, je l'ai testé (Il est actuellement sur mes pieds) et a une très bonne tenue (deux couches nécessaires) sans top coat ni base, depuis une bonne semaine. Et il est canon ! 8)

Je voulais peut être faire la manucure à pois, puisque ça a l'air la plus facile, mais je ne saurais même pas lequel mettre en dessous et en pois *newbie*

M

Membre supprimé 61954

Guest
Orkais;3360719 a dit :
Fonce pour le 359, je l'ai testé (Il est actuellement sur mes pieds) et a une très bonne tenue (deux couches nécessaires) sans top coat ni base, depuis une bonne semaine. Et il est canon ! 8)

Je voulais peut être faire la manucure à pois, puisque ça a l'air la plus facile, mais je ne saurais même pas lequel mettre en dessous et en pois *newbie*

(En fait j'hésite, il a l'air quasi similaire au Peachy Keen De China Glaze que j'ai déjà :cretin:)

Si tu veux faire une manucure 100% pois tu peux très bien choisir la couleur que tu préfères entre les deux, disons le 389 (<3), la poser en base sur 4 ongles puis poser le 359 en accent-nail. Sur tous tes ongles tu fais tes pois en 359 et sur l'accent nail en 389. Ou l'inverse. Ou alors tu fais un ongle sur deux en 389 avec l'autre couleur pour les pois, et vice-versa sur les autres ongles.
Enfin y'a des tas de possibilités :cretin:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici ! (mais je vous lis :cretin:)

J'ai les ongles tout loooongs ! Moi être contente :jv::joy:
Bref maintenant faut que je trouve quelque chose à faire avec !

scaled.php

C'était le moment je-me-la-pète du jour !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes