Je dirais que c'était une de mes manucures pour halloween, j'avais carrément collé des petites chauve-souris en sucre sur mes ongles mdrrrtitiaah;3360624 a dit :Question du jour:
Quelle est la plus grosse folie verniesque que vous ayez faite?
Tes ongles sont pas moches, il faudrait juste t'occuper de tes cuticulesSassette;3360657 a dit :
Dans les roses.Opalyne;3360891 a dit :Dites les filles, dans quel board classeriez-vous Congeniality is my middle name d'OPI, je n'ai posé hier et j'arrive pas à choisir s'il est plus rouge ou rose... Du coup je suis perdue pour le pinterest
Principalement celui ci et je vais aussi dans la section maquillage =)titiaah;3356696 a dit :petite question du jour: quels autres topics fréquentez-vous?
Bon, mon bilan pour les soldes: j'ai plus de sous
J'ai réussi à me trouver 5 OPI "normaux" et 2 OPI DS et le coffret pirate des caraïbes. 1 ràl séphora et un gloss Urban Decay.
1 vernis Kiko, 2 ràl Kiko, 2 fards Kiko. Et des fringues + un ensemble de dessous....
- "Wooden shoe like to know?" - "Dutch ya just love OPI?" - "Sparrow me the drama" - "I vant to be a-lone star" - "I have a herring problem"
OPI Pirate des Caraibes
DS - "Illuminate" - "Mystery"
Le fameux Mint Milk
Voilà en tout j'ai économisé 110,55€ en cosmétique... Owaiiiiiii
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.