nilujettte;3361749 a dit :Les filles du 14 : je confirme que j'ai un gros tas de vernis à troquer
Autre petite question pour le 14 (décidément ) : J'ai vu sur le Google Doc que personne à part Nephtys ne restait dormir le samedi soir. Vous pouvez me confirmer, ou bien j'ai lu un truc de travers ??? (je pense particulièrement à Aerobitch, Oxymare)
Lego;3361456 a dit :Je ne poste jamais sur ce topic, mais je vous lis en sous marin.
Faut que je vous fasse part de mon drame du jour, je suis rentrée chez mes parents pour les vacances (soit 2 mois), et j'ai oublié TOUS mes vernis ! (et mes fards à paupières mais ça c'est moins grave)
Bref, c'est la catastrophe !
nilujettte;3361749 a dit :
J'adoooooooooore Il faudrait que je teste un jour, malgré mon manque évident de dextérité !!!GeorgiaN;3361815 a dit :ce matin j'ai voulu essayer de dessiner un petit chat en accent nail que j'avais trouvé sur pinterest.
Il est moyen et s'est pris un coupCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'es un amour dans tous les casnepthys;3361820 a dit :
Vivi_La_Vilaine;3358344 a dit :La vioque avec 12 ans de bac vous salue bien bas... Aïe mes rhumatismes :-)
Wooky;3358497 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour de vrai on part sur du rose le 14 ? Ou vous êtes toujours en mode blague @nilujettte ?
So'Frip;3361876 a dit :J'adoooooooooore Il faudrait que je teste un jour, malgré mon manque évident de dextérité !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caliodë;3361619 a dit :Et Miiiince ! Tu vas être obligée d'en racheter... pas le choix !
Lego;3362388 a dit :Oui j'en ai déjà racheté 2 (et j'ai un panier Kiko que j'hésite à valider)
@So'Frip Je crois que je ne vais pas avoir trop le choix, je vais être obligée de les laisser respirer un peu, sachant que mon job d'été m'interdit le port de vernis.
Mais pour ce qui est des soirées et tout, le vernis m'est indispensable ! ( je vais franchement avoir du mal à faire sans, faut que je me contrôle)
Bon et puis, pour mes pieds, il me faut absolument du vernis. J'ai toujours du vernis sur les pieds (sinon je les trouvent vraiment pas beaux) et je dois vous avouer mon côté monomaniaque : j'assortis mon vernis à mes chaussures... Tout le temps ...
Pour ce qui est de poster, je vais essayer. Mais moi je suis pas super douée comme vous, je ne fais pas de nail art (j'ai pas beaucoup de patience).
En tout cas, j'adore vous lire, vous êtes toutes très douées !