Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3361749 a dit :
Les filles du 14 : je confirme que j'ai un gros tas de vernis à troquer :cretin:

Autre petite question pour le 14 (décidément :facepalm:) : J'ai vu sur le Google Doc que personne à part Nephtys ne restait dormir le samedi soir. Vous pouvez me confirmer, ou bien j'ai lu un truc de travers ??? (je pense particulièrement à Aerobitch, Oxymare)

Yeah, on va pouvoir faire des affaires :winky:
Je ne reste pas dormir chez toi, mon mec boude déjà qu'on ne se voit pas un samedi alors que je ne bosse pas, mais c'est bien parce que c'est les copines du forum que ca passe ! A partir de quelle heure on peut arriver samedi ? Je voudrais pas venir pour 2h seulement :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
ça me fait penser que j'ai acheté des paillettes ce soir pour faire un nouveau franken type "sirène" mais je voudrais y mettre un fard à paupière cette fois, sauf qu'il faut que j'en trouve quoi...

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Attention Post à rallonge, je rattrape mon retard après avoir rattrapé mon sommeil ;)

Lego;3361456 a dit :
Je ne poste jamais sur ce topic, mais je vous lis en sous marin.
Faut que je vous fasse part de mon drame du jour, je suis rentrée chez mes parents pour les vacances (soit 2 mois), et j'ai oublié TOUS mes vernis ! (et mes fards à paupières mais ça c'est moins grave)

Bref, c'est la catastrophe !

Outch 2 mois c'est violent en effet !! Soit tu en rachètes, soit tu en profites pour laisser reposer tes ongles .. Pour qu'ils soient encore plus beaux en septembre !

Faut pas à hésiter à poster + souvent, promis on ne mange pas par contre qu'est ce qu'on papote !!!!

nilujettte;3361749 a dit :
Autre petite question pour le 14 (décidément :facepalm:) : J'ai vu sur le Google Doc que personne à part @Nephtys ne restait dormir le samedi soir. Vous pouvez me confirmer, ou bien j'ai lu un truc de travers ??? (je pense particulièrement à @Aerobitch, @Oxymare)

Moi je dors pas à la campagne, question de standing :P
Je vais ramener ma boîte de vernis ... <3 J'ai acheté une boite plastique "rose" pour coller au thème du Nail-Week !
Purée dans 1 semaine on y est ! J'espère qu'on aura meilleur temps...

GeorgiaN;3361815 a dit :
ce matin j'ai voulu essayer de dessiner un petit chat en accent nail que j'avais trouvé sur pinterest.
Il est moyen et s'est pris un coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adoooooooooore <3 Il faudrait que je teste un jour, malgré mon manque évident de dextérité !!!

nepthys;3361820 a dit :
@Aerobitch, @Alecto,@Blue.Bird, @Gustave, @MaLieSun, @Oxymare, @So'Frip, @Wooky:

update vernis Essence- Catrice:

T'es un amour dans tous les cas <3

Voilà mes ongles ... Kiko petite sirène et kiko noir ! Fait juste avant ma sieste et du coup, je peux faire un review sur le sèche vite gemey que j'utilise depuis 1 mois. Il est très bien !

Aerobitch : J'espère que tu ne me reconnaitras pas seulement avec mon Daredevil mais surtout par la taille de mon petit doigt !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Vivi_La_Vilaine;3358344 a dit :
La vioque avec 12 ans de bac vous salue bien bas... Aïe mes rhumatismes :-)

En Belgique, on n'a pas de bac :cretin:

Wooky;3358497 a dit :

Pour de vrai on part sur du rose le 14 ? Ou vous êtes toujours en mode blague @nilujettte ?

J'ai explosé de rire avec les lapins.

Moi, ça me tente bien le rose pour le 14!

Sinon, j'ai enfin récupéré mes vernis Nails Inc. Demain, je les teste tous (ça tombe bien y'en a 5 et j'ai 5 doigts sur une main :free:).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
So'Frip;3361876 a dit :
J'adoooooooooore <3 Il faudrait que je teste un jour, malgré mon manque évident de dextérité !!!

1/ j'ai utilisé un cure-dent (pic a apéro) pour les détails ...
mais à la base ça devait ressembler à ça (je met en spoiler sinon côte à côte avec mon réusltat ça gache tout :yawn:
j'en suis loin ahah!

2/ c'est quoi ce joli bleu ? :cupidon:

au fait miha tu les as trouvées où trs billes pour le franken?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Les fiiiiilles vous me faites TROP envie avec vos Kiko. Ben oui, c'est que le plus proche de chez moi est à 2h-2h30 de route !!! Vous me faite tellement envie que je viens d'aller sur le site pour repérer où sont les magasins à Paris, lequel est le plus pratique par rapport à mon appart à partir de septembre, et que du coup ben j'ai hâte. Oui c'est pathétique!! ^^ mais je veux y alleeeeeeeer !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Caliodë;3361619 a dit :
Et Miiiince ! Tu vas être obligée d'en racheter... pas le choix ! ;)

Oui j'en ai déjà racheté 2 (et j'ai un panier Kiko que j'hésite à valider) :shifty:

So'Frip Je crois que je ne vais pas avoir trop le choix, je vais être obligée de les laisser respirer un peu, sachant que mon job d'été m'interdit le port de vernis.

Mais pour ce qui est des soirées et tout, le vernis m'est indispensable ! ( je vais franchement avoir du mal à faire sans, faut que je me contrôle)

Bon et puis, pour mes pieds, il me faut absolument du vernis. J'ai toujours du vernis sur les pieds (sinon je les trouvent vraiment pas beaux) et je dois vous avouer mon côté monomaniaque : j'assortis mon vernis à mes chaussures... Tout le temps ...

Pour ce qui est de poster, je vais essayer. Mais moi je suis pas super douée comme vous, je ne fais pas de nail art (j'ai pas beaucoup de patience).
En tout cas, j'adore vous lire, vous êtes toutes très douées !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Lego;3362388 a dit :
Oui j'en ai déjà racheté 2 (et j'ai un panier Kiko que j'hésite à valider) :shifty:

@So'Frip Je crois que je ne vais pas avoir trop le choix, je vais être obligée de les laisser respirer un peu, sachant que mon job d'été m'interdit le port de vernis.

Mais pour ce qui est des soirées et tout, le vernis m'est indispensable ! ( je vais franchement avoir du mal à faire sans, faut que je me contrôle)

Bon et puis, pour mes pieds, il me faut absolument du vernis. J'ai toujours du vernis sur les pieds (sinon je les trouvent vraiment pas beaux) et je dois vous avouer mon côté monomaniaque : j'assortis mon vernis à mes chaussures... Tout le temps ...

Pour ce qui est de poster, je vais essayer. Mais moi je suis pas super douée comme vous, je ne fais pas de nail art (j'ai pas beaucoup de patience).
En tout cas, j'adore vous lire, vous êtes toutes très douées !

tu assortis tes orteils à tes chaussures ? :oo: Ca ne me serait jamais venu à l'idée ^^

Et pour ce qui est des posts, je peux comprendre l'hésitation, mais sincèrement, les filles du topic mail art sont vraiment cools et pas snobs ! Au début, j'avais 7 vernis et je n'y connaissais rien, et elles m'ont quand même accueillie et répondu à toutes mes questions de novices !
Des filles cools je te dis :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes