Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Lego;3362388 a dit :
Bon et puis, pour mes pieds, il me faut absolument du vernis. J'ai toujours du vernis sur les pieds (sinon je les trouvent vraiment pas beaux) et je dois vous avouer mon côté monomaniaque : j'assortis mon vernis à mes chaussures... Tout le temps ...
!

J'assortis aussi mon vernis à mes sandales :free:

So'Frip: :oo: j'ai cru que tout ce qu'il y avait dans la boîte était ce que tu voulais troquer.
Allez, je vais me recoucher :hello: haha !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Slomé;3362927 a dit :
Bon, je réitère my kouechtieune : Vous utilisez quoi comme marques de vernis pour le water marble ? Et avez vous quelques tips pour que ca ne rate pas trop ? Je crois que c'est la seule technique de nail art que j'ai jamaiiiiis essayé, parce qu'au début j'avais que des sépho et des kiko et ca marche pas ..

J'ai essayé avec des Essie et des Kiko, ça marchait plutôt bien ! Ma copine avait tenté avec des Bissu (marque mexicaine) et c'était moins bien par contre...
La température de l'eau joue aussi, paraît-il. L'idéal semble être la température ambiante. Je crois. :coiffe:

Sinon, hier j'ai essayé de faire un accent "plume de paon" sur une base I Have An Herring Problem... et c'est moche. Mon blanc était pas assez couvrant, j'ai fait du vert clair, et puis sur une base Bikini so Teeny ça aurait été clairement mieux ! (Je vous ai déjà parlé de mon envie folle du Bikini so teeny ? non ?? :P)
Je vous montre tout à l'heure !

Bonne journée les filles !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Clemys;3362812 a dit :
Salut les filles ^^

Je me décide à sortir de mon sous-marin pour venir vous rejoindre ! Une NPA de plus, débutante, mais à fond dedans depuis 1mois 1/2.
Je vous lis depuis assidument et avec passion :d

J'ai tenté de m'inscrire sur votre listing mais en vain. Donc, pour récapituler, je possède 24 vernis de couleur et 6 de "soin" (base coat, top coat...).

Pas une très grande collection, je n'arrête d'ailleurs pas de m'en plaindre, et de la compléter au fur et à mesure que les jours passent.

En tout cas, j'espère pouvoir m'inspirer de vos nombreux talents verniesques pour progresser !

Bienvenue à toi chez les dingues !! :)

Slomé;3362927 a dit :
Bon, je réitère my kouechtieune : Vous utilisez quoi comme marques de vernis pour le water marble ? Et avez vous quelques tips pour que ca ne rate pas trop ? Je crois que c'est la seule technique de nail art que j'ai jamaiiiiis essayé, parce qu'au début j'avais que des sépho et des kiko et ca marche pas ..

Dans les 15000 vidéos que j'ai vu à ce sujet (et en fait j'ai pas encore essayé, la flemme), j'ai pas spécialement entendu parler de marque, par contre elles insistaient plus ou moins toutes sur la couvrance du vernis, donc apparement pour que ça fonctionne bien, il faut que ce soit un vernis qui soit le plus couvrant possible, voilà j'en sais pas plus!!

M

margoulette52

Guest
Coucou les filles!
Alors voilà, je lis ce topic en sous-marin depuis quelques jours et je me décide enfin à remonter à la surface pour poster.
Donc je suis une NPA débutante, je possède 5 vernis ( je sais c'est maigre, très maigre) et 2 vernis de soins(base coat et huile à cuticules)
Je n'ai encore jamais fait de nail art mais j'aimerais profiter des vacances pour m'initier.
Ah et vous allez crier : je me ronge les ongles (pas taper, pas taper), mais grâce au vernis je suis en bonne voie d'arreter. ^^

Bisoux Bisoux les NPA

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Margoulette52;3363162 a dit :
Coucou les filles!
Alors voilà, je lis ce topic en sous-marin depuis quelques jours et je me décide enfin à remonter à la surface pour poster.
Donc je suis une NPA débutante, je possède 5 vernis ( je sais c'est maigre, très maigre) et 2 vernis de soins(base coat et huile à cuticules)
Je n'ai encore jamais fait de nail art mais j'aimerais profiter des vacances pour m'initier.
Ah et vous allez crier : je me ronge les ongles (pas taper, pas taper), mais grâce au vernis je suis en bonne voie d'arreter. ^^

Bisoux Bisoux les NPA

On préfère que tu manges tes ongles plutôt que tes vernis (sisi ça existe :sick2:)
J'ai le regret de t'annoncer que ta CB risque de chauffer ici, que tu auras des craquages et des "merdeeee j'en n'avais pas besoin, pourquoi je viens de commander 36 vernis sur Ebay"...pas de soucy, tout ceci est tout à fait normal. On est là, on s'épaule, on s'encourage dans le mauvais sens, mais TOUVABIEN !!!
Allez, bon courage, tu risque de culpabiliser un peu au début, mais ça fait partie du processus :yawn:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Wooky;3363208 a dit :
J'ai le regret de t'annoncer que ta CB risque de chauffer ici, que tu auras des craquages et des "merdeeee j'en n'avais pas besoin, pourquoi je viens de commander 36 vernis sur Ebay"...

:yawn: Je suis justement en train de me dire bon j'achète ces 12 Nyx sur Ebay ou pas.

12 d'un coup ça fait beaucoup
oui mais ça fait que 2 euros la pièce puis il m'en faut des nouveaux..

Le pire c'est que je sais même pas pourquoi je discute avec moi même, je sais que je vais les acheter :XD:

M

margoulette52

Guest
Wooky;3363208 a dit :
On préfère que tu manges tes ongles plutôt que tes vernis (sisi ça existe :sick2:)
J'ai le regret de t'annoncer que ta CB risque de chauffer ici, que tu auras des craquages et des "merdeeee j'en n'avais pas besoin, pourquoi je viens de commander 36 vernis sur Ebay"...pas de soucy, tout ceci est tout à fait normal. On est là, on s'épaule, on s'encourage dans le mauvais sens, mais TOUVABIEN !!!
Allez, bon courage, tu risque de culpabiliser un peu au début, mais ça fait partie du processus :yawn:
Mangez du vernis?Mais c'est dégeu!
Oui, enfin ma CB risque pas de chauffer, vu que j'en ai pas, de compte en banque non plus d'aillleurs.
Mais j'ai une amie qui va une semaine à Partis pendant les vacances, donc je compte la charger de quelques achats chez Kiko et autres héhé

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai eu le malheur d'essayer de réfléchir à la question qui fâche : quels vernis j'emmène pour partir un an aux USA. J'ai cru que j'allais pleurer à chaque fois que j'en éliminais un dans ma tête. J'ai une "bonne" raison pour justifier d'emmener chacun d'entre eux. Je crois que ça va limite être plus facile de choisir mes fringues (et croyez-moi, ça veut vraiment dire quelque chose pour moi). Et sachant que je pars à la frontière du Canada, je peux même pas me dire que j'en caserai un max entre deux bikini et trois paires de tongs.

Orkais;3360719 a dit :
Je voulais peut être faire la manucure à pois, puisque ça a l'air la plus facile, mais je ne saurais même pas lequel mettre en dessous et en pois *newbie*
Moi je poserais les deux couleurs alternativement (un doigt sur deux, ou ce que je préfère, deux doigts différents au hasard sur chaque mains), et je ferais des pois blancs sur le tout. J'arrive peut-être tard, mais c'est pas grave, j'adore donner mon avis. :d

Coralista : Ohhh j'aime bien. J'hésitais à associer du rose à une autre couleur, mais j'aime bien ton ton-sur-ton barbie en fait !

nilujettte : Je confirme, je ne reste pas dormir, because je vais à la soirée d'adieu d'un ami qui part à l'étranger. :)

Lego;3362388 a dit :
Bon et puis, pour mes pieds, il me faut absolument du vernis. J'ai toujours du vernis sur les pieds (sinon je les trouvent vraiment pas beaux) et je dois vous avouer mon côté monomaniaque : j'assortis mon vernis à mes chaussures... Tout le temps ...
Je suis pareille ! Je peux me passer de vernis sur les mains quelques jours, mais les ongles des pieds, impossible. Et je choisis toujours ma couleur en fonction de mes chaussures si elles sont ouvertes, et en plus en général, je choisis aussi par rapport à mes sous-vêtements pour que ça soit joli quand je me déshabille. :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Coralista;3362298 a dit :
Après mon essai raté de stamping ce matin, je me suis lancée dans le montage d'une étagère pour mes (quelques) vernis !
Voilà la bête :d
666902P1100898.jpg

Coralista;3362634 a dit :
Edit : @Oxymare : (Oui, November. c'est bien moi :hello: :cretin:)
J'ai pris l'idée dans cette vidéo, mais j'ai fait avec mes propres mesures (que je peux te donner si tu veux, il faudra juste adapter à l'étendue de ta collec' :cretin:), et au lieu du pistolet à colle j'ai utilisé des épingles de couture à tête plate. En 3h c'était bouclé ! :d

Oh c'est trop génial, c'est beau ! Je veux la même. Depuis que je suis allée chez ma cousine (qui a des étagères trop cool pour ranger ses vernis) j'ai qu'une seule envie: refaire mon rangement ! Du coup pour l'instant ils sont tous étalés sur mon bureau, par marques et par couleurs, en attendant d'être rangé :cretin:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Gustave;3363250 a dit :
J'ai eu le malheur d'essayer de réfléchir à la question qui fâche : quels vernis j'emmène pour partir un an aux USA. J'ai cru que j'allais pleurer à chaque fois que j'en éliminais un dans ma tête. J'ai une "bonne" raison pour justifier d'emmener chacun d'entre eux. Je crois que ça va limite être plus facile de choisir mes fringues (et croyez-moi, ça veut vraiment dire quelque chose pour moi). Et sachant que je pars à la frontière du Canada, je peux même pas me dire que j'en caserai un max entre deux bikini et trois paires de tongs.

Mais pourquoi ?? Moi à ta place je partirais la valise vide et je reviendrai avec plein d'Essie achetés beaucoup moins cher là-bas !! :lol:

M

metaxa-2

Guest
Margoulette52 Clemys : Bienvenue les filles ! :hello:

Y'A UN KRUIDVAT PRÈS DE CHEZ MOI !!!! :cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:
ils avait pas beaucoup de choix en vernis essence et y'avait pas les catrices que je voulais mais je ne pouvais pas repartir sans aucun vernis quand même
NYC%20WEST%20VILLAGE%20---DEEZ-NAILZ---%20(1).JPG

PMO
j'y retourne bientôt ^^

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
So'Frip, Flo la tête dans les étoiles et Reiko. Merci !!

J'ai essayé avec plusieurs kiko mais aucun ne fonctionnait correctement ... Donc je me suis rabattue sur les OPI :
-Premier truc louche, le Skull and glossbones s'étale en "tremblant", ca fait pas un beau rond tout lisse..
-Deuzio, ca a fait des bubulles :sad: Donc je pense que j'ai pas plongé mon doit assez à l'horizontal ... Parce qu'il était bien sec avant plongeon...
-Troizio, la couleur que j'ai utilisée n'est pas noire comme ca rend sur la photo, mais violet foncé avec des paillettes (OPI DS mystery )

Ze rézulta :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes