Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Reiko.;3363303 a dit :
Mais pourquoi ?? Moi à ta place je partirais la valise vide et je reviendrai avec plein d'Essie achetés beaucoup moins cher là-bas !! :lol:
J'y ai pensé mais c'est une mauvaise idée parce que ça veut dire que je passerai mes premiers jours sans vernis (horreuuur) et ça va m'encourager à en acheter plein alors que bon, j'en ai quand même presque 80 qui m'attendront à mon retour ! Faudrait que je me décide sur une dizaine de couleurs "indispensables" (mais on sait toutes qu'en matière de vernis, la définition de cet adjectif est relative et très subjective !).

M

margoulette52

Guest
Gregorovitch;3363289 a dit :
Oh c'est trop génial, c'est beau ! Je veux la même. Depuis que je suis allée chez ma cousine (qui a des étagères trop cool pour ranger ses vernis) j'ai qu'une seule envie: refaire mon rangement ! Du coup pour l'instant ils sont tous étalés sur mon bureau, par marques et par couleurs, en attendant d'être rangé :cretin:
Au moins l'avantage d'avoir peu de vernis c'est que ça tient quasiment pas de places.
icon10.gif

Gustave;3363313 a dit :
J'y ai pensé mais c'est une mauvaise idée parce que ça veut dire que je passerai mes premiers jours sans vernis (horreuuur) et ça va m'encourager à en acheter plein alors que bon, j'en ai quand même presque 80 qui m'attendront à mon retour ! Faudrait que je me décide sur une dizaine de couleurs "indispensables" (mais on sait toutes qu'en matière de vernis, la définition de cet adjectif est relative et très subjective !).

Sinon j'ai une idée, mais je sais pas si ça va etre possible et ça risque de coûter un peu cher mais bon. Le jour où tu prends l'avion (ou la veille peu importe) envoie un colis avec une partie des tes vernis à ton futur logement méricain, tu mets les autres à emporter dans ta valise, et hop tu montes dans l'avion, dragues le steward toussa toussa. Et quand tu arrives chez toi, tu cours récupèrer ton colis contenant les précieux et comme ça tu en as amené la majeure partie voire tous et au moment de repartir tu fais la meme chose. En plus je voudrais pas te compliquer la tâche mais pendant un an les vernis que tu n'emmenes pas risquent de sécher comme leur maîtresse ne sera pas en train de les chouchouter.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Slomé : C'est quand même un joli résultat ! Rhaaa c'est chiant les bulles ! Mais bravo !

@Gustave : Oui, mais est-ce que tu ne te mens pas à toi-même en pensant résister aux vernis américains ? ^^ :cretin:
Punaise, en vrai je t'envie trop !

Edit : Allez, je vous montre quand même la mocheté que j'ai sur l'ongle. Disons diplomatiquement que j'ai de la marge pour progresser ! Je voulais faire une manucure assortie à la robe en arrière plan... En plus mon appareil ne rend pas les vraies couleurs et est pourri en mode macro... (Les vielles excuses !)
Voir la pièce jointe 18276
attachment.php

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Reiko. Merci ! Ça me plait assez ausi faut dire :) EDIT: ben moi trouve que cet vachement ressemblant au tissus !! Mis a part le blanc qui aurait ou être un peu plus couvrant, c'est réussi !

Et qu'apprends-je ?? Les essie existent aux states ? Et moins chers ?? Bon, ben stop dépenses jusqu'au 27 juillet hihihihi :nerd:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Slomé;3363337 a dit :
@Reiko. Merci ! Ça me plait assez ausi faut dire :) EDIT: ben moi trouve que cet vachement ressemblant au tissus !! Mis a part le blanc qui aurait ou être un peu plus couvrant, c'est réussi !

Et qu'apprends-je ?? Les essie existent aux states ? Et moins chers ?? Bon, ben stop dépenses jusqu'au 27 juillet hihihihi :nerd:

Suis pas sûre, j'ai jamais été aux US...
Sinon oui j'étais un peu blasée pour le blanc, c'était pas facile de faire des traits fins en repassant 3 fois pour ça soit couvrant. Vous connaissez des bons blancs bien couvrants en une fois ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai viré mon franken, qui a été assez galère à enlever d'ailleurs.

Ensuite je voulais me faire un petit truc assorti à mon t-shirt, à bases de rayures au striping tape, mais ça m'a pas plu alors j'ai tout enlevé lol.

Et ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait reçu mes stickers à french que j'ai commandés la semaine dernière:danse: Donc à la fois j'ai envie de recommencer, mais comme j'aurai mes stickers ce soir je sais pas en fait, je ferais ptètre mieux d'attendre :rotate:

Et mon amoureux vient dme dire qu'à partir du weekend prochain on aura ptètre plus internet jusqu'en août :'( fais chiay !

Sinon les posts de sunday nail battle m'ont donné envie de réessayer les dégradés mais j'ai l'impression que ça vide les vernis à une vitesse hallucinante donc ça fait un peu chier ! Vous avez vu le dégradé vertical ici ? C'est trop beau <3

M

margoulette52

Guest
PinkPoison;3363351 a dit :
Bienvenue parmi nous les nouvelles =D
Faites attention à votre porte monnaie, ici la tentation est grande :yawn:

Je vous montre mon nail art vintage avec kiko "mint milk" et opi "sparrow me the drama "
250849_360578277346771_1395438253_n.jpg
Han, j'adore c'est trop bien fait! Pis les couleurs font vintages tout en étant coules

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Voila, après 1semaine loin de chez moi et loin de connection internent, va falloir que je rattrape touteeeeees les pages que j'ai raté (j'ai pas compté mais ça fait peur!)
Au boulot !:attaque:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Purééééééééééééé !!!!!!!! Je sais pas ce que j'ai merdé je voulais éditer et ça m'a supprimé mon post T.T

Bienvenue parmi nous les nouvelles =D
Faites attention à votre porte monnaie, ici la tentation est grande
yawn.gif

Je vous montre mon nail art vintage avec kiko "mint milk" et opi "sparrow me the drama "
250849_360578277346771_1395438253_n.jpg

Je voulais ajouté que hier j'avais testé tout mes nouveaux vernis acheté parce que je savais pas quoi mettre ptdrrrrrr

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Reiko.;3363355 a dit :
Sinon oui j'étais un peu blasée pour le blanc, c'était pas facile de faire des traits fins en repassant 3 fois pour ça soit couvrant. Vous connaissez des bons blancs bien couvrants en une fois ?

Pour du blanc bien couvrant faut prendre du vernis à stamping (comme Konad) Par contre c'est pas un vernis qui peut se poser sur tout l'ongle, il est bcp trop épais. Si t'en veux un qui fasse les deux je crois que le Essie Blanc et le OPI Alpine Snow ont une bonne réputation.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Reiko.;3363355 a dit :

Moi j'ai "blanc" de essie, je l'ai jamais utilisé pour faire des decos, mais il est plutôt pas mal !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes