Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Salut les filles,
Bon, je devais mettre une photo du nail art que j'ai fait sur mes ongles, mais finalement, je ne trouve pas assez bien pour mériter d'être sur ce forum ;).
C'est dingue comme à force de vous lire j'ai des milliers d'envies de vernis dont j'avais jusque là jamais entendu parler !
Surtout que vous achetez des vernis qui coutent super cher quand même.
Bref, sinon vous pensez que j'ai une chance de trouver des striping tapes ailleurs que sur internet ?

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Victoria971;3363399 a dit :
Salut les filles,
Bon, je devais mettre une photo du nail art que j'ai fait sur mes ongles, mais finalement, je ne trouve pas assez bien pour mériter d'être sur ce forum ;).
C'est dingue comme à force de vous lire j'ai des milliers d'envies de vernis dont j'avais jusque là jamais entendu parler !
Bref, sinon vous pensez que j'ai une chance de trouver des striping tapes ailleurs que sur internet ?

Mais siiiiiiiii montre nous ! :d on est pas la pour juger, et puis on est pas des pros non plus hein ;) quant aux vernis, la grande majorité que j'ai c'est kiko et sephora ! Les opi que j'ai je les au tous eu en soldes, et j'ai deux essie seulement parce que c'est le seul blanc correct qui est sur le marché que j'ai trouvé correct, et puis le deuxième c'est un mirror metallic, gros craquage !

EDIT: je précise que je suis étudiante, donc zéro revenu a part noel et anniversaire et papa et maman qui aident!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Salut les filles,

Eh oui on a toutes commencé comme ça et après, selon tes moyens et ta capacité à te contrôler tu cèdes plus ou moins vite :cretin:

Mais c'est clair qu'il y a six mois j'aurais jamais mis 10 ou 15€ dans un vernis et maintenant, si vraiment il est vraiment beau, je réfléchis pas très longtemps^^ (après voila ici on est beaucoup à travailler et quand tu touches plus de 1000€ par moi, une petite commande à 30€ te met rarement à découvert. Après chacune gère son budget différemment, mais tu verras que même en travaillant, le terme de no-buy revient assez souvent... genre 1 mois sur 2 lol) mais on a aussi beaucoup de Kiko à 2€50, claire's séphora.. :)

Et sinon @Reiko. j'ai oublié de le dire tout à l'heure mais je vais garder ton nail art dans ma boîte à idées, car les plumes de paon c'est magnifique, mais dur à dessiner, et je trouve ton ptit motif tout choupi et simple à faire :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
PinkPoison;3363367 a dit :
Purééééééééééééé !!!!!!!! Je sais pas ce que j'ai merdé je voulais éditer et ça m'a supprimé mon post T.T

Bienvenue parmi nous les nouvelles =D
Faites attention à votre porte monnaie, ici la tentation est grande
yawn.gif

Je vous montre mon nail art vintage avec kiko "mint milk" et opi "sparrow me the drama "
250849_360578277346771_1395438253_n.jpg

Je voulais ajouté que hier j'avais testé tout mes nouveaux vernis acheté parce que je savais pas quoi mettre ptdrrrrrr

J'adoooooore!!!!!!! Vintage et frais à la fois!!! :clap:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Salut les filles,

Oh n'hésite pas ! Déjà parce que ça peut nous inspirer aussi. Et puis personne ne te blamera si ton truc est mal fait. J'ai plusieurs fois posté des choses pas géniales, mais ça va, je suis toujours là. Au pire, t'as pas de Big Up, mais tu verras, on survit ^^
Sinon, je suis d'accord avec miha, ce n'est pas vrai qu'on a toutes des vernis méga cher. Pour ma part, j'ai 2 OPI, et tout le reste ne m'a jamais couté plus de 3 €. Et puis quand tu postes un nail art, il ne va pas être décrédibilisé parce que tu l'as fait avec des vernis de sous marque. Enfin j'espère ^^.

Reiko.;3363321 a dit :
@Slomé : C'est quand même un joli résultat ! Rhaaa c'est chiant les bulles ! Mais bravo !

@Gustave : Oui, mais est-ce que tu ne te mens pas à toi-même en pensant résister aux vernis américains ? ^^ :cretin:
Punaise, en vrai je t'envie trop !

Edit : Allez, je vous montre quand même la mocheté que j'ai sur l'ongle. Disons diplomatiquement que j'ai de la marge pour progresser ! Je voulais faire une manucure assortie à la robe en arrière plan... En plus mon appareil ne rend pas les vraies couleurs et est pourri en mode macro... (Les vielles excuses !)
Voir la pièce jointe 18276
attachment.php

Moi je trouve que c'est bien assorti à la robe. Et puis, ne dis pas que c'est raté, des fois je poste des trucs bien plus ratés et je me dis que c'est pas si mal que ça... :shifty:

C

clemys

Guest
PinkPoison;3363367 a dit :
Bienvenue parmi nous les nouvelles =D
Faites attention à votre porte monnaie, ici la tentation est grande
yawn.gif

Ne m'en parle pas !
Hier soir je m’apprêtais à dépenser encore quelques €€ sur amazon.com, de magnifiques essie... Heureusement (enfin plutôt tant pis snif), impossible de me faire livrer en France.
C'est toujours ça d'économiser, mais il se pourrait que je me rattrape sur ebay, la frustration étant encore grande.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Flo la tête dans les étoiles;3363444 a dit :
J'adoooooore!!!!!!! Vintage et frais à la fois!!! :clap:
C'est gentil merci beaucoup *^^*
Clemys;3363461 a dit :
Ne m'en parle pas !
Hier soir je m’apprêtais à dépenser encore quelques €€ sur amazon.com, de magnifiques essie... Heureusement (enfin plutôt tant pis snif), impossible de me faire livrer en France.
C'est toujours ça d'économiser, mais il se pourrait que je me rattrape sur ebay, la frustration étant encore grande.
C'est clair qu'entre la tentation et la frustration on est pas sorti de l'auberge !!! Ca fait pas économiser mdr

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Si vous promettez de pas vous moquer alors :)
Bon, c'était inspiré de ça, mais vraiment juste inspiré, parce que quand on voit le résultat ...
Bon pour ma défense, il date déjà de jeudi, alors il est plus aussi beau (à supposer qu'il l'ait été) qu'à ses premières heures.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Victoria971;3363491 a dit :
Si vous promettez de pas vous moquer alors :)
Bon, c'était inspiré de ça, mais vraiment juste inspiré, parce que quand on voit le résultat ...
Bon pour ma défense, il date déjà de jeudi, alors il est plus aussi beau (à supposer qu'il l'ait été) qu'à ses premières heures.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh moi aussi j'avais fait cette manucure !! Sauf que jetais restée dans les verts ! Ben c'est pas raté, c'est juste que peut être tes bouts de scotch sont un peu trop épais, moi je le fait avec des ciseaux a ongles :) et puis je l'avais fait que en accent nail, j'aime pas quand c'est trop chargé, mais honnêtement, c'est pa raté du tout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes