Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ithurielle;3001113 a dit :
J'ai peut-être trouvé un site qui vend le Ozotic 505, s'ils l'ont en stock, ça vous dirait de commander avec moi et partager les frais de port ? (FdP d'Angleterre en France à ma charge).

Je suis ok aussi, par contre j'ai déjà cherché et j'ai trouvé que le site de la marque..

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ithurielle;3001113 a dit :
J'ai peut-être trouvé un site qui vend le Ozotic 505, s'ils l'ont en stock, ça vous dirait de commander avec moi et partager les frais de port ? (FdP d'Angleterre en France à ma charge).

Je veux bien les prix aussi stp, pour savoir si je vous suis ou pas.
Blue.Bird: t'es totalement corruptible !!!

Aerobitch;3001145 a dit :
J'veux pas dire mais moi j'attends vos adresses hein, j'ai mis les lignes TNS, EBS et BeautyJoint, faut le remplir ce tableau ! :d

Je voudrais bien contribuer, mais j'ai piqué vos site, alors je ne vais pas être d'une grande aide.
Sinon, vous connaissez Kiko ? :yawn:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3001145 a dit :
J'veux pas dire mais moi j'attends vos adresses hein, j'ai mis les lignes TNS, EBS et BeautyJoint, faut le remplir ce tableau ! :d
Je m'y mets ce soir ou demain : )

Reykjavík;3001240 a dit :
Je veux le Ozotic 621 :tears:
Euh bah... Moi aussi maintenant :yawn:
J'ai vraiment autant de volonté qu'une moule (enfin j'imagine, j'ai jamais testé la volonté d'une moule).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mais arrêtez de citer ces Ozotic et de mettre des photos partout làà, en dehors de la Nailbox je me retiens d'acheter en ce moment :tears:
Bande de diablesses !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Blue.Bird;3001117 a dit :
Balance le prix du vernis et des frais de port et je te dis :cretin:

Moi, corruptible ?

Mel>;3001159 a dit :
Je suis ok aussi, par contre j'ai déjà cherché et j'ai trouvé que le site de la marque..

Wooky;3001178 a dit :
Je veux bien les prix aussi stp, pour savoir si je vous suis ou pas.

Sur ce site là (je vois absolument rien disant qu'il est plus en stock, donc j'ai envoyé un email, je vous tiens au courant) le vernis Ozotic est à 11?, donc pas plus cher qu'un OPI. Les frais de port, de 1 à 9 vernis, c'est 26? pour arriver d'Australie en France/Angleterre, mais il peut y avoir des taxes. Perso y'en a trois qui me plaisent donc on peut arriver à au moins 6 vernis, ce qui ferait un truc genre 4/5? pour vous, un peu plus pour moi (vu que si j'ai plus de vernis, il est normal que je paye plus !)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;2999870 a dit :
PetiteMarie_ les 5mL sont à 3.90? et les 15mL à 5.90!!!!!!!!!!
Purée je suis trop jalouse quoi.chez moi c 8euro le petit et 14 le grand
Trop dégoûté

Wahou :-O Mais t'habites où ?! C'est toi la Mad qui habite dans les îles ? ^^ Non mais ca veut dire que les SC (chez toi) sont plus chers que nos OPI en fait :stressed: Non mais achète sur Internet !!!!!

MERCI pour le tableau ! C'est une super idée :cretin: J'étais justement en train de me demander sur quelle boutique j'allais bien pouvoir commander ma petite liste =D

Ah au fait, cet après-midi à Sephora, j'ai entendu une vendeuse qui donnait des conseils verniesque à une fille (environ 25 ans) qui lui avait demandé ce qu'elle pouvait mettre comme couleur de vernis en ce moment "pour l'arrivée des beaux jours". La vendeuse : "Là on peut arrêter les couleurs foncées qui font plutôt hiver, sans pour autant commencer les couleurs flashy qui font plutôt plage. Là, l'idéal pour l'arrivée des beaux jours, c'est les couleurs taupes. En plus ça s'accorde avec tout". Mais vous vous imaginez ne mettre que des couleurs taupe, tous les jours jusqu'à cet été ?! Quelle tristesse....

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3001329 a dit :
Sur ce site là (je vois absolument rien disant qu'il est plus en stock, donc j'ai envoyé un email, je vous tiens au courant) le vernis Ozotic est à 11?, donc pas plus cher qu'un OPI. Les frais de port, de 1 à 9 vernis, c'est 26? pour arriver d'Australie en France/Angleterre, mais il peut y avoir des taxes. Perso y'en a trois qui me plaisent donc on peut arriver à au moins 6 vernis, ce qui ferait un truc genre 4/5? pour vous, un peu plus pour moi (vu que si j'ai plus de vernis, il est normal que je paye plus !)

Oh punaise, ils ont le 505 !!!!
Moi, moi et re-moi ! Tu commences quand ? J'en suis !!!

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Wooky;3000914 a dit :
Ce n'est pas pratiquement, c'est le même !!! Il est beau hein ? :jv:
Niveau qualité t'en penses quoi de cette marque ?

Comme je le disais je trouve que ça va sauf qu'ils sentent fort.. Et mettent longtemps à sécher. Après niveau tenue je ne sais pas trop parce que je change souvent de vernis mais c'est kif-kif avec les autres .
Et le Chunky holo est magnifique

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai ajouté quelques boutiques, pas testées mais trouvées sur des sites de blogueuses, donc ça doit marcher.

What would Madonna do;3001541 a dit :
J'ai acheté un top-coat effet mat (Rimmel), je ne l'ai pas encore essayé mais vous pensez quoi des vernis mats, vous ? :)

J'ai le Rimmel et il matifie vraiment très bien. Et perso, j'aime bien matifier tout ce qui passe sur mes doigts pour voir ce qui rend le mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes