Mel>;3002326 a dit :Ça marche ! Donc pour ma part, je prends le 505 et le 529 (il est dans la catégorie Ozotic Elytra).
On passe par paypal pour se payer (j'ai pas de compte mais c'est possible quand même ? Au pire je m'en crée un haha).
Paypal serait plus simple en effet, c'est le bordel pour faire un virement sur mon compte et les chèques, n'en parlons pas, haha. Et puis ça te facilitera ta future vie sur eBay, mouhaha.
Quelques précisions, j'ai reçu un email (elles sont vraiment très rapide à répondre !) me disant que ce serait expédié via DHL, d'où le coût important des fdp, mais l'avantage, c'est que ça va vite et que c'est suivi, donc on perdra pas nos vernis.
Comme je l'ai dit avant, il y aura peut-être des taxes, je vais essayer de leur faire envoyer le colis comme cadeau plutôt que marchandise, mais aucune garantie, et je ne sais absolument pas quel serait le montant des taxes. Pour ce qui est des frais de ports Angleterre-France, c'est 2? pour un vernis, et ça mets moins d'une semaine.
Je pense calculer les fdp (et peut-être les taxes) selon le nombre de vernis qu'on a prise, histoire que ça soit juste pour tout le monde. Dès que j'ai la guarantie que tout le monde est partante, je commande (probablement dès demain) et vous pouvez me rembourser sur Paypal ensuite, ça vous va, comme plan ?