Le Topic des vernis et du Nail Art

Bonsoir les madz, voilà le Only You "Miss Bikini", attention, ça pète!
attachment.php

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Malgré la dizaine de boutiques présentées dans le tableau, il y en a que deux qui vendent du OPI, et ils n'ont ni le Alpine Snow, ni le Happy Anniversary =( Vous n'auriez pas une idée d'où je pourrais les trouver ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;3001872 a dit :
Je viens d'avoir la réponse, ils ont bien le 505 en stock !
J'hésite pas mal, parce qu'en fait c'est pas le 505 qui m'intéresse :yawn:
Je suis intéressée par 1 picture polish et 1 ozotic mais que je peux trouver ailleurs aussi. Donc comptez moi si vous avez besoin de monde pour rentabiliser les FDP, sinon je ferai une commande supérieure à 50$ sur Harlow & co pour avoir les frais de port gratuits /o/

Rien à voir, mais je viens de voir qu'il y a livraison internationale gratuite sur BeautyBay.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Blue.Bird;3001967 a dit :
J'hésite pas mal, parce qu'en fait c'est pas le 505 qui m'intéresse :yawn:
Je suis intéressée par 1 picture polish et 1 ozotic mais que je peux trouver ailleurs aussi. Donc comptez moi si vous avez besoin de monde pour rentabiliser les FDP, sinon je ferai une commande supérieure à 50$ sur Harlow & co pour avoir les frais de port gratuits /o/

Je pensais en prendre 3, donc si tu en prends deux (ce serait pas mal si tu pouvais nous aidez, sur ce coup là, haha) et que Wooky, Mel et Nini en prennent un, ça nous en fait 8, donc on peut en prendre encore un pour rentabiliser complètement les frais de ports. Et puis ça peut te faire quelques économies aussi vu que t'aurais pas à dépenser 50$ (je dis ça comme si c'était une corvée, lol, je suis sûre qu'on serait toutes super contente de mettre 50$ dans des vernis !)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;3002026 a dit :
Je pensais en prendre 3, donc si tu en prends deux (ce serait pas mal si tu pouvais nous aidez, sur ce coup là, haha) et que Wooky, Mel et Nini en prennent un, ça nous en fait 8, donc on peut en prendre encore un pour rentabiliser complètement les frais de ports. Et puis ça peut te faire quelques économies aussi vu que t'aurais pas à dépenser 50$ (je dis ça comme si c'était une corvée, lol, je suis sûre qu'on serait toutes super contente de mettre 50$ dans des vernis !)

Si c'est pour aider... Mon altruisme me perdra...

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ithurielle;3002026 a dit :

Je veux bien en prendre un 2eme ! Je regarde ça, et ce site c'est le site officiel de la marque en fait ;) (enfin il me semble vu qu'ils ne vendent que cette marque).
Enfin bref, pour moi c'est ultra ok quoiqu'il arrive :d

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mel>;3002241 a dit :
Je veux bien en prendre un 2eme ! Je regarde ça, et ce site c'est le site officiel de la marque en fait ;) (enfin il me semble vu qu'ils ne vendent que cette marque).
Enfin bref, pour moi c'est ultra ok quoiqu'il arrive :d

J'attend les réponse de Wooky et Nini puis je passe à l'action !

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ithurielle;3002276 a dit :
J'attend les réponse de Wooky et Nini puis je passe à l'action !

Ça marche ! Donc pour ma part, je prends le 505 et le 529 (il est dans la catégorie Ozotic Elytra).
On passe par paypal pour se payer (j'ai pas de compte mais c'est possible quand même ? Au pire je m'en crée un haha).

6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Je ne vous remercie pas pour m'avoir convaincue d'acheter un vernis matifiant : depuis que je l'ai, je change tous les jours de vernis pour voir ce que ça fait avec d'autres couleurs, même pas peur :supermad:

J'ai aussi pensé à vous depuis mon petit pays belge, où les Only You sont en vente chez Parix XL à 3 pour 9euros, et où les vernis Essence à paillettes et tout et tout, que j'ai déjà vus plusieurs fois dans ce topic, étaient vendus à UN euro dans les paniers style "vieux trucs" chez Kruidvat, pour celles qui connaissent !

J'avais encore une plainte à faire... Ha oui, 5 vernis Essie en un mois, ça fait mal au portefeuille :neutral: Et je commence à baver sur le Navigate Her, vous m'ennuyez ! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes