Jle veux !!!!!!!!!!!!!!My Chihuahua Bites;3001898 a dit :Bonsoir les madz, voilà le Only You "Miss Bikini", attention, ça pète!
J'hésite pas mal, parce qu'en fait c'est pas le 505 qui m'intéresseIthurielle;3001872 a dit :Je viens d'avoir la réponse, ils ont bien le 505 en stock !
Blue.Bird;3001967 a dit :J'hésite pas mal, parce qu'en fait c'est pas le 505 qui m'intéresse
Je suis intéressée par 1 picture polish et 1 ozotic mais que je peux trouver ailleurs aussi. Donc comptez moi si vous avez besoin de monde pour rentabiliser les FDP, sinon je ferai une commande supérieure à 50$ sur Harlow & co pour avoir les frais de port gratuits /o/
Ithurielle;3002026 a dit :Je pensais en prendre 3, donc si tu en prends deux (ce serait pas mal si tu pouvais nous aidez, sur ce coup là, haha) et que Wooky, Mel et Nini en prennent un, ça nous en fait 8, donc on peut en prendre encore un pour rentabiliser complètement les frais de ports. Et puis ça peut te faire quelques économies aussi vu que t'aurais pas à dépenser 50$ (je dis ça comme si c'était une corvée, lol, je suis sûre qu'on serait toutes super contente de mettre 50$ dans des vernis !)
Ithurielle;3002026 a dit :Je pensais en prendre 3, donc si tu en prends deux (ce serait pas mal si tu pouvais nous aidez, sur ce coup là, haha) et que Wooky, Mel et Nini en prennent un, ça nous en fait 8, donc on peut en prendre encore un pour rentabiliser complètement les frais de ports. Et puis ça peut te faire quelques économies aussi vu que t'aurais pas à dépenser 50$ (je dis ça comme si c'était une corvée, lol, je suis sûre qu'on serait toutes super contente de mettre 50$ dans des vernis !)
Mel>;3002241 a dit :Je veux bien en prendre un 2eme ! Je regarde ça, et ce site c'est le site officiel de la marque en fait (enfin il me semble vu qu'ils ne vendent que cette marque).
Enfin bref, pour moi c'est ultra ok quoiqu'il arrive
Ithurielle;3002276 a dit :J'attend les réponse de Wooky et Nini puis je passe à l'action !