Whouhouhou;3097299 a dit :Et voilà !!!
![]()
Bon, la lumière artificielle est pas top, mais au flash ça fait carrément peur ...
Je re-photographierai demain à la lumière du jour !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que ça ne vous fait pas trop mal aux yeux et que vous ne regrettez pas la french prévue au débutJe trouve quand même les motifs de Gregorovitch plus jolis : je vais m'entraîner ! Si j'ai le courage, parce que c'est looong à faire, j'ai cru que je ne viendrais jamais à bout de la main gauche...
feat. Mini-Colorama Urban Coral & Urban Turquoise
Merci ! Pour la french on verra, j'en ai jamais fait mais j'ai acheté des guides il y a quelques semaines qui attendent leur heure...miha;3097346 a dit :@Wouhouhou c'est super joli ! Ca fait très "color-block", faut assumer mais ça rend super bienBravo !
Maintenant j'ai envie de voir la french aussi lol ! Tu la feras la prochaine fois ?![]()
Après des huiles cuticules parfumée type abricot fraise, etc il y en a sur tout pour les ongles. MOi j'ai pris fraise, et je trouve que ça sent pas vraiment ça. Par contre ça sent pas mauvais j'aime plutôt l'odeur, elle a l'air efficace (c'est ma première je peux pas comparer), et surtout vu qu'il n'y a pas de fdp elle est pas cher!miha;3097071 a dit :@GeorgiaN mais oui !!!! Exactement ce que je me disais !!
"mouais... huile pour cuticules... jm'en servirai pas..."
et là...
"vanille ..?je veux..."
(j'espère qu'il y en aura toujours en mai :x)
(sinon, c'est bon toute la famille A-England est là... et j'adore recevoir des paquets avec la reine d'Angleterre^^)

... Rip quoi, je le trouvais beau moi ! 

miha;3097902 a dit :C'est calme ce soir... tout le monde est en train de se faire les ongles ?^^
Vous êtes au taquet pour le Pinterest @My Chihuahua Bites et @Ruth
Moi je serai pas du tout dans les couleurs, enfin j'ai le temps de changer demain lol^^ D'ailleurs je suis un peu sceptique sur ce que je viens de faire mais bon... vous me direz^^ (par contre je referai pas de striping tape tout le temps lol, là deux soirs de suite ça me prend une plombe à chaque fois, j'en peux plus^^)
Blue.Bird;3097935 a dit :