Le Topic des vernis et du Nail Art

7 Avril 2012
21
14
1 074
38
Nanterre
Salut à toute !
Je m'incruste pour partager avec vous ma manucure x) car je m'y intéresse que depuis 2 mois...
(Avant c'étais juste vernis transparent et basta...)

Depuis que j'ai vue des vidéos de nails art bah je me suis dit pourquoi pas tester pendant mon arrêt maladie lol !

Bref donc voilà un petit test que j'ai fais :
Une sorte de French dentelle avec un vernis marron nude d chez H&M ! :)

c36020120416102255.jpg

c36020120416102215.jpg

petit Zoom
scaled.php

Bon j'ai un peut raté quelque ongle avec le tampon x) sachant que c'étais une première pour moi ! :)

Whouhouhou;3097299 a dit :
Et voilà !!!
84616-albums1788-picture11192.jpg

Bon, la lumière artificielle est pas top, mais au flash ça fait carrément peur ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je re-photographierai demain à la lumière du jour !

J'espère que ça ne vous fait pas trop mal aux yeux et que vous ne regrettez pas la french prévue au début ;) Je trouve quand même les motifs de Gregorovitch plus jolis : je vais m'entraîner ! Si j'ai le courage, parce que c'est looong à faire, j'ai cru que je ne viendrais jamais à bout de la main gauche...

feat. Mini-Colorama Urban Coral & Urban Turquoise

J'aime beaucoup ! moi j'ai hésité à en faire une aussi mais en french ^^

Sinon j'aime bien les couleurs flashy aussi :o !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;3097346 a dit :
@Wouhouhou c'est super joli ! Ca fait très "color-block", faut assumer mais ça rend super bien :) Bravo !

Maintenant j'ai envie de voir la french aussi lol ! Tu la feras la prochaine fois ? ;)
Merci ! Pour la french on verra, j'en ai jamais fait mais j'ai acheté des guides il y a quelques semaines qui attendent leur heure...

Après, je devrais commencer à travailler lundi, et je ne suis pas certaine que ce soit une excellente idée de me pointer au salon de la logistique avec des ongles corail et turquoise (enfin, au début du moins, quand j'aurai tâté le terrain j'aviserai !!!)

@BloodyRed , la photo de ta manucure ne s'affiche pas :-(
EDIT : ah maintenant c'est bon !!! Très joli :-)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3097071 a dit :
@GeorgiaN mais oui !!!! Exactement ce que je me disais !!
"mouais... huile pour cuticules... jm'en servirai pas..."

et là...
"vanille ..? :shifty: je veux..."

:facepalm:
(j'espère qu'il y en aura toujours en mai :x)

(sinon, c'est bon toute la famille A-England est là... et j'adore recevoir des paquets avec la reine d'Angleterre^^)
Après des huiles cuticules parfumée type abricot fraise, etc il y en a sur tout pour les ongles. MOi j'ai pris fraise, et je trouve que ça sent pas vraiment ça. Par contre ça sent pas mauvais j'aime plutôt l'odeur, elle a l'air efficace (c'est ma première je peux pas comparer), et surtout vu qu'il n'y a pas de fdp elle est pas cher!
mais elles sont juste trop belles les nfu oh, voilà je suis juste trop en adoration ^^ :lol:

pour a-england perso j'ai gardé l'enveloppe en souvenir:red:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Limite c'est noël sur mes doigts ce soir :sapin:

J'ai mis une couche de sèche vite entre le rouge et les paillettes, ce que je faisais pas avant. C'est cool parceque j'ai pas mis deux heures à faire tout mon bidule, mais c'est naze parceque la couche de vernis sur mon doigt, ben j'ai pas l'habitude et je viens de m'arracher tout le vernis de mon majeur gauche :mad:... Rip quoi, je le trouvais beau moi ! :gonk:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
C'est calme ce soir... tout le monde est en train de se faire les ongles ?^^

Vous êtes au taquet pour le Pinterest My Chihuahua Bites et Ruth :top:

Moi je serai pas du tout dans les couleurs, enfin j'ai le temps de changer demain lol^^ D'ailleurs je suis un peu sceptique sur ce que je viens de faire mais bon... vous me direz^^ (par contre je referai pas de striping tape tout le temps lol, là deux soirs de suite ça me prend une plombe à chaque fois, j'en peux plus^^)

miha;3097902 a dit :
C'est calme ce soir... tout le monde est en train de se faire les ongles ?^^

Vous êtes au taquet pour le Pinterest @My Chihuahua Bites et @Ruth :top:

Moi je serai pas du tout dans les couleurs, enfin j'ai le temps de changer demain lol^^ D'ailleurs je suis un peu sceptique sur ce que je viens de faire mais bon... vous me direz^^ (par contre je referai pas de striping tape tout le temps lol, là deux soirs de suite ça me prend une plombe à chaque fois, j'en peux plus^^)

Le "Paradise" n'est pas vraiment rouge, plutôt entre le rose et l'orange, mais je vais regarder sur mon blog, ce que je pourrai mettre comme vernis rouge sur le Pinterest...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@Blue.Bird Très beau boulot !
J'aime bcp le premier et les deux derniers !

@miha, ouais, je me tiens prête ! Au départ j'avais prévu de mettre du vert fluo, hein (vachement dans le thème, mais j'ai vraiment envie de tester) et autant j'aime le rouge, là ça fait vraiment Noel quoi ! Mais bon, pour du vernis, je veux bien me faire violence !

Edit : D'ailleurs, je viens de matifier tout ça, et WHAOUH, j'adore . On dirait que j'ai des crayola à la place des ongles ... ! Je crois que la seule couleur que j'aime matifié, c'est le rouge. Les autres, ça me gonfle vite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes