PinkPoison;3106241 a dit :Je sais pas si j'en rajoute ((pour arrivé à 25?)) alors qu'ils m'auraient pas forcément taper dans l'oeil, ou si j'attends d'aller en boutique et "risquer" que certaines couleurs n'y soient plus. Mais je pense attendre d'y aller.
Et oui il est tout mignon, ça fait bientot 3ans et demi qu'on est ((et qu'on vit)) ensemble et quand j'ai envie d'un petit truc il se propose toujours parce que, je le cite: "je demande jamais rien alors quand je veux quelque chose ça lui fait plaisir"![]()
Eh ben garde le bien celui-là ! Parce que des mecs qui nous soutiennent dans nos achats verniesques... Ca court pas les rues

Anastase;3106381 a dit :J'ai profité de la promo Kiko pour me commander deux nouveaux vernis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En espérant qu'ils arrivent en bon état ! Elsamakeup disait dans l'une de ces vidéos que l'un de ces vernis est arrivé cassé et deux autres endommagés... On verra![]()
Tu as pu commander que deux vernis ?? Ou tu as commandé autre chose avec ? (par rapport à au minimum de 25?)

désolé les filles !