Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
PinkPoison;3106241 a dit :
Je sais pas si j'en rajoute ((pour arrivé à 25?)) alors qu'ils m'auraient pas forcément taper dans l'oeil, ou si j'attends d'aller en boutique et "risquer" que certaines couleurs n'y soient plus. Mais je pense attendre d'y aller.
Et oui il est tout mignon, ça fait bientot 3ans et demi qu'on est ((et qu'on vit)) ensemble et quand j'ai envie d'un petit truc il se propose toujours parce que, je le cite: "je demande jamais rien alors quand je veux quelque chose ça lui fait plaisir" :jv:

Eh ben garde le bien celui-là ! Parce que des mecs qui nous soutiennent dans nos achats verniesques... Ca court pas les rues :erf:

Anastase;3106381 a dit :
J'ai profité de la promo Kiko pour me commander deux nouveaux vernis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En espérant qu'ils arrivent en bon état ! Elsamakeup disait dans l'une de ces vidéos que l'un de ces vernis est arrivé cassé et deux autres endommagés... On verra :)

Tu as pu commander que deux vernis ?? Ou tu as commandé autre chose avec ? (par rapport à au minimum de 25?)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Anastase;3106427 a dit :
MaLieSun, j'ai acheté d'autres choses :) J'ai pris la BB Crème que je voulais tester ainsi que l'anticerne sous forme de 'pot' qui est cool ! Pour combler (il manquer 4e et quelques...) j'ai pris une base pour les lèvres, je ne sais pas du tout ce que ça va donner :shifty:

Ah oui d'accord, je comprends mieux ;)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
MaLieSun;3106409 a dit :
Eh ben garde le bien celui-là ! Parce que des mecs qui nous soutiennent dans nos achats verniesques... Ca court pas les rues :erf:
Le pauvre entre le vernis, le make-up et les shoes... Il est courageux! Mais bon comme on dit "chacun ses passions". Il est aussi assez admiratif de ce qu'il est possible de faire autant en nail art qu'en make-up. D'ailleurs quand j'ai des clientes et qu'il rentre avant qu'elles ne partent il veut toujours regarder le résultat, c'est trop chou.
Ca fait très "inspecteur des travaux fini" :yawn:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ma cousine a vu mes petits ongles vert paillettés, du coup j'ai étais de corvée de vernissage !
On a utilisé le Blue Denim de Dior, sur lequel on a mis le Simmer and Shimmer

Bon, c'est chaud de voir parceque déjà, avec la lumière de la lampe c'est bof, et ma couz' a des ongles minuscules (pourtant elle a 20 ans hein, et des mains normales, mais des ongles tout petits)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ratatatam:

(pour celles qui débarquent: lâchage du jour "vernis Kiko à 2,5€!)

k4unhu.jpg

voilà, j'en ai fini avec mon craquage du jour (semi vérité: je les tente en matte pour voir:))
plutot contente de moi: malgré l'hystérie qui a failli s'emparer de moi, j'ai bien choisi mes couleurs. Un micro doute sur le vert (je voulais le 389 :erf:!!!), qui s'estompera je pense quand il fera beau et que je serais bronzée!

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Whouhouhou;3105596 a dit :
Sinon, je viens d'essayer les lingettes dissolvantes Auchan, impec ! Bon, le parfum "pomme verte" est une bonne blague (quelle surprise), ça fouette tellement que ça m'a fait tousser. En revanche, 1 lingette pour 10 ongles parés de 1 couche de base, 2 couches de corail, des taches turquoises et noires et 1 couche de seche vite... Donc je valide le petit sachet dans le sac à main pour les situations genre "je suis au taf, mon rouge s'écaille et j'ai pas de quoi retoucher".
Vous avez déjà testé ?

Non mais j'en ai envie - et ton post m'y incite encore plus...

Blue.Bird;3105610 a dit :
miha & Whouhouhou

Moins dangereux mais pas top non plus : en réunion... Ou comment faire la fille qui est là en touriste.
Rien à foutre de ce que vous dites, je préfère admirer les shimmers de mon vernis.

Bien aussi : en les admirant dans le reflet du miroir, après s'être brossé les dents...

Si ton homme entre dans la salle de bain (sans doute de peur que tu ne sois tombée dans le trou du lavabo), tu passes pas DU TOUT pour une fille superficielle. C'est cool.

nepthys;3105881 a dit :
Moi, quand je fais ma pose de vernis hebdomadaire, je commence par mettre le durcisseur d'ongles Mavala. (puis base, vernis, top coat...)

je fais ça depuis 2 mois et mes ongles ,ne se dédoublent quasi plus (et pourtant c'était les champions du dédoublage)

Je note :
- Hérôme,
- durcisseur Mavala,
- Nourish Me d'Essie (j'ai vérifié : ma base s'appelle All In One Base -> ce n'est pas vraiment un soin, plutôt une base avec soin)

Merci pour les tuyaux ! ;)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Anastase;3106381 a dit :
J'ai profité de la promo Kiko pour me commander deux nouveaux vernis :

Kiko+Numero+356+Melon+-+3.JPG

Le n° 356 : melon

Le n° 358 : peach rose

En espérant qu'ils arrivent en bon état ! Elsamakeup disait dans l'une de ces vidéos que l'un de ces vernis est arrivé cassé et deux autres endommagés... On verra :)
le melon est dans ma wishlist, et j'essais de persuadé des amies de faire une commande avec moi, sinon je risque d'acheter 10 vernis pour moi toute seule ... & c'est pas raisonnable !!! :) mais le peach rose je l'ai, il est DIVIN !

& sinon ceux que je commande demain si personne pour faire de commande avec moi :

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Kadence;3106924 a dit :
le melon est dans ma wishlist, et j'essais de persuadé des amies de faire une commande avec moi, sinon je risque d'acheter 10 vernis pour moi toute seule ... & c'est pas raisonnable !!! :) mais le peach rose je l'ai, il est DIVIN !

& sinon ceux que je commande demain si personne pour faire de commande avec moi :

Moi je veux bien me sacrifier... :rotate: mais tout dépends du nombre dont tu manques car je n'en veux pas beaucoup =/

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Kadence;3106924 a dit :

Moi aussi, selon ou tu habites et selon combien il t'en manque !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Avis aux connaisseuses de Kiko : est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner le nom (numéro) de chacun de ces petits bijoux svp ?

688941Kiko.jpg

D'après ce que j'ai trouvé sur le net (mais dont je ne suis pas sûre) :

Jaune : 355, Canary Yellow
Orange : 356, Melon
Corail : ??
Rose : ??
Rouge : ??
Rose pale : ??
Bleu/vert : 389, Mint Milk
Bleu électrique : ??
Noir : ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes