Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais mes ongles poussent beaucoup trop vite, ça m'énèrve :stare:
J'adore m'en occuper, toussa, mais les limer c'est vraiment un truc que je déteste.. Et je le fais toutes les 4 manucures.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@PinkyLemon t'inquiètes t'es pas la seule lol, là j'ai du poster genre 6 manucures différentes depuis mercredi XD

Ya des périodes comme ça où j'ai tout le temps envie de changer, faut pas chercher...

Et donc là après mon Galahad de ce matin qui me laissait un peu perplexe, j'ai eu le malheur d'accrocher un ongle et j'ai pris ça comme un signe pour tout enlever^^

J'en ai profité pour tester mon China Glaze Blue Sparrow, reçu dans mon vernis-colis :jv:
Je l'avais déjà posé une fois et ça avait été une vraie cata, j'étais allé trop vite, j'en avais fichu partout bref... là j'ai biennnn pris mon temps pour pouvoir bien le voir et décider s'il allait me faire chavirer (car dans mon colis, il était dans la partie "je sais pas si tu vas aimer mais je tente quand même" ^^)

Eh bien au final, c'est clair que je me serais pas forcément dirigé vers lui spontanément mais il est pas mal du tout ce petit !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un bleu électrique à paillettes bleues, avec un fini mat (comme le stone cold je crois ?)
Le flacon est trompeur parce que le verre lui donne un fini brillant et fait péter les paillettes ! Du coup j'ai fait les deux, et comme le mat rend les paillettes super granuleuses, et que je préfère le brillant, je lui ai mis un coup de top coat :) Eh bien ma foi, même s'il est un peu flash, je pense que lui et moi on va bien s'entendre <3
Merci @Blue.Bird :jv::jv::jv:

3 Avril 2012
182
247
754
46
Paris
Aerobitch Moi aussi, j'ai les ongles et les cheveux qui poussent très vite. Je me lime tous les weekends sinon mes ongles deviennent trop longs et se cassent.

PinkyLemon T'es pas la seule! Je change tous les jours (je me dis que tout ce dissolvant ça doit pas être super pour les mains). Je suis beaucoup dans les pastels, vert pâle en tête. J'enlève un vernis pour remettre le même deux jours après. Mais bon, ça m'éclate, c'est le principal.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai fait un logo pour la semaine prochaine :

Personne n'a une autre photo d'un flacon de bleu ? J'aime pas cette association.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3112710 a dit :
J'en ai profité pour tester mon China Glaze Blue Sparrow, reçu dans mon vernis-colis :jv:
Je l'avais déjà posé une fois et ça avait été une vraie cata, j'étais allé trop vite, j'en avais fichu partout bref... là j'ai biennnn pris mon temps pour pouvoir bien le voir et décider s'il allait me faire chavirer (car dans mon colis, il était dans la partie "je sais pas si tu vas aimer mais je tente quand même" ^^)

Eh bien au final, c'est clair que je me serais pas forcément dirigé vers lui spontanément mais il est pas mal du tout ce petit !

C'est un bleu électrique à paillettes bleues, avec un fini mat (comme le stone cold je crois ?)
Le flacon est trompeur parce que le verre lui donne un fini brillant et fait péter les paillettes ! Du coup j'ai fait les deux, et comme le mat rend les paillettes super granuleuses, et que je préfère le brillant, je lui ai mis un coup de top coat :) Eh bien ma foi, même s'il est un peu flash, je pense que lui et moi on va bien s'entendre <3
Merci @Blue.Bird :jv::jv::jv:

Hum tu es magnifique toi !!!!

Blue.Bird, j'aime beaucoup ton montage ;)

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bon mardi, direction kiko en esperant qu'il reste du choix malgres la promo que vous m'avez signalé ^^"
j'etais en suisse hier, j'ai vu des vernis OPI, je connais pas du tout a part en vous lisant, c'est du "bon" vernis? car ils etaient à 26CHF ca me parrait un peu cher non?
et merci à la madz qui m'a prevenu pour les flakies!!!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Suis dégoutée, j'ai trouvé les néons American Apparel sur Amazon à $6, au moment de valider:
"We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order. "

:evil:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes