Le Topic des vernis et du Nail Art

voilà le "Four Leaf Clover" de China Glaze. Désolée pr la qualité de la photo mais j'ai galéré pour prendre une photo qui soit fidèle à sa vraie couleur. D'après les swatches que j'avais vu sur le net je pensais qu'il était plus turquoise, mais en vrai il est bien vert!
attachment.php

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
CactusRose;3113783 a dit :
Moi j'en ai juste un de chez eux (le Wild at Heart, un magnifique violet à fines particules holographiques) et il est super. Opaque en une couche, il me rappelle beaucoup les A England en fait au niveau de la formule et du type de couleur.

My Chihuahua Bites;3113847 a dit :
Les seuls color club que j'ai sont des vernis à paillettes, et j'en suis très contente. En plus ils sont vraiment pas chers!

Merci les filles !!!
Comme j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très cher, je me suis posée la question de la qualité !
(je cherche toujours mes néons couvrants, parce que même si les CG sont beaux, ils ne sont pas du tout couvrants donc ça limite les manucures fun)

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Je viens de me faire une manucure de la couleur de ma colère au vu des résultats du premier tour... (allusion non voilée au score du FN bien sûr)

Rouge sang ! classique et tout, sur ongles courts, avec un vieux Sephora qui mériterait d'ailleurs un coup de diluant.

Au fait, j'ai envie d'acheter des trucs...

Soit chez Pshiiit : des dotting tools, des éponges à dégradé, le diluant Essie
Soit chez Ünt : le top coat, le diluant, et vu les prix ultra accessibles (et pas de frais de port !), allez, un petit vernis vert foncé
Soit chez Cocktail Cosmetics, du Models Own : deux crackles, un vernis vert foncé (mon envie du moment, ça se voit ou pas ?), le base/top coat 3 en 1... mais je ne connais pas le montant de leurs frais de port

:icon_4laugh:

3 Avril 2012
182
247
754
46
Paris
Wooky Moi aussi j'aimerais bien me mettre aux néons! :)

Les filles, des recommandations en particulier? Je pensais faire un tour chez H&M puisqu'apparemment ils en ont.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
CactusRose;3113713 a dit :
Ah super! C'est bon à savoir, merci.
Je serais curieuse de voir une telle manucure, si tu en as envie.

Pas de soucis alors, ça fait partie de mes couleurs préférées ;)

Voilà, j'ai terminé mes petites modifs' ! Je suis bien contente d'avoir trouvé des vernis à paillettes tous différents qui s'accordent avec chaque vernis Kiko que j'avais posé cet après-midi ;-)

ça donne ça, avec du plus petit au plus grand :
- Nfu Oh holographique 66
- OPI Gone Gonzo
- Elf à paillettes couleur or
- Essence Mystic Mermaid
- Essence Sparkling Champagner
21134220120422220007.jpg

95272820120422220045.jpg

Luminosité pourrie désolée, je posterai une meilleure photo demain :facepalm:

EDIT : Manucure honteusement pompée sur l'idée de Ruth, bien entendu...

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
CactusRose;3113883 a dit :

Les filles, des recommandations en particulier? Je pensais faire un tour chez H&M puisqu'apparemment ils en ont.

J'en ai acheté un sur le marché l'autre jour : une marque de moi inconnue mais à 1 euros, genre Nails Fashion ou je ne sais plus...

Bon, je ne l'ai pas encore testé donc je ne te suis finalement pas d'une grande utilité. :icon_4laugh:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nilujettte;3113932 a dit :
EDIT : Manucure honteusement pompée sur l'idée de @Ruth, bien entendu...

:rockon: Je valide totalement ta version ! Un mélange arc-en-ciel + paillettes, c'est joliiiii !

Moi, la mienne, pour continuer dans ma lancée "Bonjour, je ne sais pas ce que je veux ", j'ai rajouter une troisième couche

(En guest, les ongles de la cousine)

Et aujourd'hui, j'ai refait péter la manucure fluo - triangle, version vert cette fois çi. Elle est bien bien ratée quand on la regarde de près, donc surtout ne zoomer pas !

J'adore vraiment quand ça flashe ! Et j'ai eu une vendeuse aujourd'hui qui m'a complimenté dessus en me montrant les siens (avec un super joli bleu, j'ai d'ailleurs pas pensé à lui demander la marque, mais il était vraiment joli !) (d'ailleurs, c'était très drôle, parceque elle a vu mes ongles, a dit "oh ça, ça me plait ! " et quand je lui ai demandé quoi, elle m'a juste montré ses ongles en signe de reconnaissance :yawn: Les NPA se reconnaissent entre elle ! )

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
CactusRose;3113883 a dit :

Bon bin j'ai pris les néons d'Orly (sauf le rose parce que le meilleur rose néon du monde c'est Flip Flop Fantasy de CG :jv:)...ils ont l'air bien couvrants ! Je te tiens au courant

(Quoi ? j'avais dis que je ne devais pas passer de commande à part la promo de Kiko ?! Me rappelle pas avoir dit ça :taquin:)

24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
Étrangement directement après avoir fini d'appliquer mon nouveau Sally Hansen (collection Smooth Perfect; teinte: Air), je vois l'article sur leur arrivé en France. Je crois que cette teinte va devenir une des mes préférées de la marques avec "Grass" et "Right said Red" des Salon Collection et le orange flash des Xtrem wear.

C'est plutôt nacré pour une fois mais tellement fluide et peu opaque, ça sera pratique pour modifier certaine manucure mais une fois l'application complète faite, la couleur est à tomber!
Sally%252520Hansen%252520Smooth%252520%252526%252520Perfect%252520Air%252520%2525281024x1024%252529%25255B5%25255D.jpg

ce n'est pas ma main mais c'est représentatif de la couleur^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes