M
Membre supprimé 61954
Guest
Blue.Bird;3115296 a dit :Merci Aerobitch de m'avoir fait découvrir le 245... Hop, wishlist !
Ce fut un plaisir ! Et puis à ce prix là, aucun scrupule ^^
Blue.Bird;3115296 a dit :Merci Aerobitch de m'avoir fait découvrir le 245... Hop, wishlist !

) (et le 3ème j'ai pris un bête transparent)
Leshayaa;3115570 a dit :Coucou
Je me permets de venir par ici, je vous lis depuis quelque jours, j'ai été recrutée sauvagement par Aerobitch (d'ailleurs le 245 de Kiko que tu as mis un peu avant est juste trop beau en fait! J'ai un Kiko violet à paillettes que j'aime d'amour) sur les tuto nail-art de madmoizelle (j'ai fait le papier journal,photo ici, et le géométrique, photo là,)
Ce sont mes deux premiers nail-art, avant je mettais de temps en temps un peu de vernis et depuis quelque temps j'étoffe régulièrement ma collection et donc je m'intéresse à ce qu'on peut faire d'autre que juste une couleur.
Par contre je vous préviens je n'y connais pas grand chose donc si je pose des questions qui vous paraissent bêtes ou qui ont déjà une réponse sur les 200 précédentes pages (j'ai pas tout lu) je m'excuse d'avance!
D'ailleurs je sais pas jusqu'à quand ça marche mais à Sephora il y a un vernis offert pour 2 achetés (3 vernis pour 10? quoi), et du coup j'en ai 2 trop beaux (pas encore testés, j'ai toujours mes rayures pour le moment!), un gris à paillettes et un autre un peu lagon irisé (aucune idée des noms/numéros, je suis pas chez moi pour regarder et ils sont pas sur le site) (et le 3ème j'ai pris un bête transparent)
Haha voilà à peine j'arrive, déjà un pavé, pardon, j'espère que vous m'acceptez!![]()

nilujettte;3115705 a dit :Allée, acceptée !
En vrai, on mord pas, hein![]()

Aerobitch;3115145 a dit :Décidémment, le lundi c'est jour de fête chez moi ! La semaine dernière je recevais mes Butter London et A England, aujourd'hui c'est 2 jolis Kiko, le 389 et le 362 (merci encore @Oxymare) et mon piCture pOlish Monroe !
Bon par contre Pshiiit abuse un peu, je paye 2,50? de frais de port en lettre et je reçois le vernis dans un truc mini max à 1,50?. C'est qu'un euro certes, mais je trouve pas ça réglo.
Voilà les nouveaux petits !
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et aujourd'hui je porte le 245 de Kiko, acheté il y a deux mois mais jamais porté. J'ai eu tort, je le trouve très chic !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
....
mon pitit coeur il vient de se briser... bouhouhoualiceenreve;3115727 a dit :En fait, si je comprends bien, tout le monde à choper le 389 sauf moi!! scrogneugneu ... m'en fous je vais à Belle Ep vendredi (pourvu qu'il y soit encoooore!)
Oxymare;3115736 a dit :Si ça peut te rassurer, je l'ai chopé pour @Aerobitch mais pour moi tintin vu qu'il restait qu'un flacon ! (mais bon s'pas grave vu que je zyeute le 245 et qu'il faudra bien que je profite de la promo HEIN)