M
Membre supprimé 61954
Guest
miha;3121056 a dit :Faudra que tu mettes ton Gone gonzo aussi ! (rah celui-là j'hésite à le mettre en wish-list^^)
Aaaah, on peut mettre les paillettes aussi ?
miha;3121056 a dit :Faudra que tu mettes ton Gone gonzo aussi ! (rah celui-là j'hésite à le mettre en wish-list^^)
miha;3121056 a dit :Pour moi le turquoise c'est clairement du bleuC'est a photo verte qui est mensongère !^^
Et l'autre il a l'air de ressembler au trophy wife, c'est dur vu que c'est du bleu-vert, ça peut aller dans le deux :/ Faudrait presque une catégorie bleu-vert ("teal") ^^ Enfin je pense que ça passe avec le bleu du coup.
Faudra que tu mettes ton Gone gonzo aussi ! (rah celui-là j'hésite à le mettre en wish-list^^)
Sinon @°°bulle_de_cerise°° je dirais que le Lagoon est beaucoup plus pâle, légèrement vert. Le Turquoise and caicos a l'air d'être vraiment plus vif.
MaLieSun alors douche ou pas douche ?(ma pauvre s'il passe ce soir tu seras deg de pas avoir profité de ta grasse mat'
)
Aerobitch;3121066 a dit :Aaaah, on peut mettre les paillettes aussi ?
miha;3121056 a dit :MaLieSun alors douche ou pas douche ?(ma pauvre s'il passe ce soir tu seras deg de pas avoir profité de ta grasse mat'
)
Aerobitch;3121066 a dit :Aaaah, on peut mettre les paillettes aussi ?
Aerobitch;3121099 a dit :nilujettte miha : bon j'ai ajouté Gettin Miss Piggy With It d'OPI, si qqn a un problème avec, je l'enlève
Mais ça me semble logique de mettre les pailletés dans le board de la couleur dominante. Par exemple le Black Knight j'attendrais le board paillettes ^^

My Chihuahua Bites;3120205 a dit :Et je viens de me commander des guides pour french de différentes formes, je pense qu'il y a moyen de faire de chouettes trucs avec ça, qui sont sont chiants à faire avec du scotch...
http://www.befr.ebay.be/itm/230778955136?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Daisy12;3120355 a dit :J'ai rajouté des spakles de kiko, j'ai l'impression de voir le ciel étoilé sur mes ongles :rotate:![]()
titiaah;3120941 a dit :pinterest'day!!!!!!
fête péter le bleu lol

Blue.Bird;3121019 a dit :Bientôt je vais avoir ma paye. Et mes "mois", je les compte à partir du jour de paye...