Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3121056 a dit :
Faudra que tu mettes ton Gone gonzo aussi ! (rah celui-là j'hésite à le mettre en wish-list^^)

Aaaah, on peut mettre les paillettes aussi ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3121056 a dit :
Pour moi le turquoise c'est clairement du bleu :) C'est a photo verte qui est mensongère !^^
Et l'autre il a l'air de ressembler au trophy wife, c'est dur vu que c'est du bleu-vert, ça peut aller dans le deux :/ Faudrait presque une catégorie bleu-vert ("teal") ^^ Enfin je pense que ça passe avec le bleu du coup.

Faudra que tu mettes ton Gone gonzo aussi ! (rah celui-là j'hésite à le mettre en wish-list^^)

Sinon @°°bulle_de_cerise°° je dirais que le Lagoon est beaucoup plus pâle, légèrement vert. Le Turquoise and caicos a l'air d'être vraiment plus vif.

MaLieSun alors douche ou pas douche ? XD (ma pauvre s'il passe ce soir tu seras deg de pas avoir profité de ta grasse mat' :sad: )

Merci pour la réponse ! je vais pouvoir ajouter des "pins" alors...

Aerobitch;3121066 a dit :
Aaaah, on peut mettre les paillettes aussi ?

Yes ! Faut que je l'ajoute aussi celui-là !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3121056 a dit :
MaLieSun alors douche ou pas douche ? XD (ma pauvre s'il passe ce soir tu seras deg de pas avoir profité de ta grasse mat' :sad: )

Douche ! Si j'prends pas de douche le matin, j'ai l'impression de rester endormie toute la journée. Mais bon, à 9h j'étais prête ! :cretin:

Si il passe ce soir, j'serai deg de pas avoir profité de ma grasse mat' mais aussi de ma journée... Parce que comme je sais pas à quelle heure il doit venir, j'suis obligée de rester chez moi à l'attendre. (alors que les magasins m'appellent...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte miha : bon j'ai ajouté Gettin Miss Piggy With It d'OPI, si qqn a un problème avec, je l'enlève :d
Mais ça me semble logique de mettre les pailletés dans le board de la couleur dominante. Par exemple le Black Knight j'attendrais le board paillettes ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3121099 a dit :
nilujettte miha : bon j'ai ajouté Gettin Miss Piggy With It d'OPI, si qqn a un problème avec, je l'enlève :d
Mais ça me semble logique de mettre les pailletés dans le board de la couleur dominante. Par exemple le Black Knight j'attendrais le board paillettes ^^

Je suis en train de farfouiller dans mes vieilles photos ;-)
miha, j'attends ta photo avec la capsule nespresso, puisque je viens de mettre la mienne avec mon sachet de tisane :facepalm:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je pense que si les paillettes sont clairement bleues, on peut les mettre aussi dans le board bleu.
Pinnez les filles \o/

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
OPI Gone Gonzo ajouté sur le board bleu :cretin:

EDIT : Aerobitch : bah, c'est la vérité, non :yawn:
(j'allais quand même pas mettre : nique les mains et vide la bouteille de dissolvant - papillotes indispensables :facepalm:)

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
My Chihuahua Bites;3120205 a dit :
Et je viens de me commander des guides pour french de différentes formes, je pense qu'il y a moyen de faire de chouettes trucs avec ça, qui sont sont chiants à faire avec du scotch...
http://www.befr.ebay.be/itm/230778955136?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Wouh, super, merci du partage, je vais sans doute me faire plaisir aussi. (Je déteste me battre avec le scotch et c'est rarement bien droit).
Dommage qu'ils ne fassent pas de triangles plus pointus. :tears:

Daisy12;3120355 a dit :
J'ai rajouté des spakles de kiko, j'ai l'impression de voir le ciel étoilé sur mes ongles :rotate: :jv:

C'est beau ! Je n'ai pas vu quels vernis tu as utilisés?

titiaah;3120941 a dit :
pinterest'day!!!!!!:joy:
fête péter le bleu lol

J'ai pas de bleus non plus.
Grossière erreur que je vais m'empresser de réparer en allant par exemple chez Kiko :cretin:
Et j'attends d'un jour à l'autre I Have a herring problem, c'ets looooooooooong !

Blue.Bird;3121019 a dit :
Bientôt je vais avoir ma paye. Et mes "mois", je les compte à partir du jour de paye...

Héhé pareil, je suis souvent payée le 26-27.
Tu travaillerais pas pour le service public par hasard? :winky:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Yeah ! J'ai commandé chez Enchanted Beauty Spot y'a une semaine pile, elle a envoyé le colis que 2 jours plus tard et j'ai déjà reçu ma commande en 5 jours. Efficacité ! + 3 nouveaux vernis :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes