nilujettte je trouve que le bleu a un petit air de Gone Gonzo non (en + gris et - bleu) ? A moins que tu veuilles collectionner, l'autre serait peut-être mieux ?
miha;3121947 a dit :Blue.Bird tout ça doit être restocké aujourd'hui justement :x (Ozotic, PP et Butter london)
Perso je suis au taquet sur le 504, et je vais aussi prendre le Monroe pour une amie, et tant que j'y suis, l'huile à la vanille (+ cher que chez Cquepournous mais bon, vu les FDP chez eux hein ça rattrape bien^^). J'espère que c'est pas trop gadget d'ailleurs :x j'avais dit que je commencerais avec une marque moins chère mais bon... je suis faible :x
nilujettte les A-England ils sont topitops ! Opaques ne une couche (mais je suis prète à parier que tout le monde en met deux quand même ? Ou je suis la seule lol ?) et ils sèchent assez vite.
La seule chose que je leur reproche c'est qu'ils révèlent toute leur beauté en plein soleil, ce qui avouons-le n'est pas souvent le cas![]()
Blue.Bird;3121959 a dit :miha : Sinon pour les mains, j'utilise de la crème pour les mains mixa à laquelle j'ajoute de l'huile végétale de prune, ou d'aloé vera, ou de germe de blé (ça sent moins bon ça).
Et ça marche bien... Mais j'ai quand même envie de l'huile au jasmin
nilujettte : Moi j'ai une grosse préférence pour Some like it haute, j'aime pas tellement l'autre en fait : )
Mais la question c'est : gris foncé ou gris clair&bleu ?
miha;3121966 a dit :nilujettte je trouve que le bleu a un petit air de Gone Gonzo non (en + gris et - bleu) ? A moins que tu veuilles collectionner, l'autre serait peut-être mieux ?
om:
om:
om:
om:
om:
om:nilujettte;3121953 a dit :Merci @Aerobitch !
Bon, gros dilemne :
J'hésite entre China Glaze Some Lorelei's Tiara:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et CG Some like it haute
Vous pouvez m'aider ???
(je suis en train de remplir un panier chez cquepournous... je sais, c'est mal.)
Je vais peut-être réussir à me raisonner quand je verrais le total, mais pour l'instant, j'accumule![]()

miha;3121987 a dit :nilujettte je pense pas que ça fasse de doublons, le Some like it haute a des paillettes holo ! *___*
Ya quoi alors dans ton panier ?^^
Aerobitch;3121991 a dit :Verrrrdict !
(j'avais pas assez de menthe mais la couleur était bien proche. Alors non, mon lait à la menthe n'est pas bleu ciel)
(ah ouai, y'a une couche de bleu en dessous, j'avais la flemme de tout enlever)
nilujettte;3121983 a dit :Merci du coup de main. C'est ce que je pensais aussi. @miha : j'ai une fâcheuse tendance à collectionner les paillettes bleues (enfin, je me retiens), donc je pencherai plutôt sur le Some Like it Haute, en effet.
par contre, je prends aussi le CG Stone Cold ;-) ça va pas doublonner, les deux ensembles ? parce qu'à part l'effet mat du stone cold, j'ai peur que le SLIH lui ressemble beaucoup...
Punaise je suis trop fan ! Il me le faut celui là !!!Aerobitch;3121991 a dit :Verrrrdict !
(j'avais pas assez de menthe mais la couleur était bien proche. Alors non, mon lait à la menthe n'est pas bleu ciel)
(ah ouai, y'a une couche de bleu en dessous, j'avais la flemme de tout enlever)

Blue.Bird;3122024 a dit :J'ai mis les deux sur la même main ici :
Comme tu peux voir, ça doublonne pas du tout, et ça se complète très bien.
La prochaine fois je ferai des formes paillettées sur le Stone Cold.
Merciiiii !
)