J'ai pas eu le temps de faire mes vernis bleu hier! je peux quand meme les faire aujourd'hui? ou demain?
^^

miha;3124364 a dit :Personne ne va dans un autre kiko ? ^^
chocapix;3124370 a dit :J'ai pas eu le temps de faire mes vernis bleu hier! je peux quand meme les faire aujourd'hui? ou demain?^^
miha;3124377 a dit :Voui voui on peut en rajouter à l'infini ^^
@Aerobitch han chouette ! Je cherche le noir (275), le 339 et le 340![]()
Aerobitch;3124394 a dit :Je suis certaine que le 339 est dans mon Kiko (je bave dessus depuis l'ouverture de la boutique et je l'ai encore pris dans mes mains mercredi pour le reposer ensuite) Le 340 me dit aussi quelque chose, et le noir y était à ma dernière visite aussi, donc tu peux considérer que tu les as
![]()
Ouai carrément ! Parce que là je m'impatiente de savoir s'il va bien arriver aujourd'hui ou pas ! J'ai déjà préparer le mail incendiaire x))So'Frip;3124419 a dit :C'est malin, j'ai envie d'aller à Kiko maintenant ... Qui me fais un mot d'excuse pour le travail ?
PS : je suis à 15 min de Chilly Mazarin ... Vous me détestez ?
Aerobitch;3124394 a dit :Je suis certaine que le 339 est dans mon Kiko (je bave dessus depuis l'ouverture de la boutique et je l'ai encore pris dans mes mains mercredi pour le reposer ensuite) Le 340 me dit aussi quelque chose, et le noir y était à ma dernière visite aussi, donc tu peux considérer que tu les as
![]()
Aerobitch;3124423 a dit :Les fiiilles, ça vous intéresserait le Going Incognito ou le In Stitches d'Essie ?
miha : tkt, team vernis bisounours![]()
Lady Momo;3124091 a dit :Hello mesdmoiZelles!
Sauriez-vous par quoi je pourrais remplacer le Kiko 270 Paillettes Acqua Squarkle T? Car je ne le trouve plus sur la boutique en ligne de Kiko et je n'ai pas de boutique près de chez moi pour pallier ce manque!![]()
nilujettte;3124440 a dit :Ceux que tu voulais sont malheureusement parmi ceux qui partent le plus chez moi, on dirait...
Il ne restait plus un seul noir : rayon vide, juste le testeur ;-( Et les bleus, pareil, une hécatombe... Par contre, il restait plein d'autres couleurs... sur lesquelles je n'ai PAS craqué, étant donné ma commande passée hier chez cquepournous...