aliceenreve;3126818 a dit :bon... ben moi j'ai le Lagoon de Mavala, et pour moi, il est bleu... Bleu clair tirant légèrement sur le gris...
et le 389 est vert
après on râle que les swatches ne sont pas fiables... et nos yeux alors???
Petite contribution "où la futilité a un intérêt": et bien figurez vous les filles, que je suis peintre à mes heures perdues, et que depuis que je me préoccupe de vernis, je vois mieux les couleurs et les nuances, et du coup, mes tableaux s'en ressentent! Il m'est même arrivé de regarder mes ongles et de me dire "mais c'est bien sûr, c'est cette couleur qu'il manque dans mon tableau"... Comme quoi, ça mène à tout!
... oui oui, je vais me coucher ..
Et on aurait une chance de voir ce que ça donne ? (mode curieuse ON).

Wooky;3126914 a dit :Le nail-miam je trouve ça plus rigolo si c'est spontané, genre tu manges des chipset tu te rends compte que tes ongles ont la même couleur (que le paquet hein, sauf si la semaine prochaine tu manges des chips au wasabi
), pof tu immortalises.
Mais, ce n'est que mon avis : )
Je suis tout à fait d'accord ;-)
titiaah : pour le nail-art board, je me demande si on ne pourrait pas faire genre au moins deux "sous-catégories" (un pour les "pois" et un pour le "scotch").
Je crains qu'autrement on se retrouve avec un board avec 200 images, et du coup ça va être le bordayl... Non ?
miha : Je suis aussi obligée de poser 2 semaines entre juillet et août, mais je ne pars pas dans ce créneau (travaux travaux inside

Et rien à voir, mais Melchior :

Manucure du jour (pas très différente de celle d'hier, j'ai juste ajouté des points, en grosse fainéante que je suis !) :