Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aie aie aie ... Pshiiit vient de réappro le ozotic 504..! Je me suis jetée dessus, et comme je n'arrive pas à passer une commande pour un seul article, j'ai rajouté le 528 :x je crois que c'est l'une des commandes les plus chères jamais passées (enfin si on rapport au nombre d'articles).

Bon je vais pas me plaindre hein non plus, je peux m'en prendre qu'à moi-même^^ Et puis bon du coup une amie va sans doute adopter mon 505 alors ça paiera une partie de la commande :x

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Little Flower;3137502 a dit :
J'ai redonné vie à mon Good to Go avec du dissolvant :d

J'étais un peu inquiète quant au résultat, mais bon foutu pour foutu fallait bien tenter quelque chose !

Naaaaaaaaaaan !
Petit Jésus a fait le diluant tu sais :d
Si maintenant il te semble à nouveau en vie, ça risque de ne pas durer, et de tourner pire que ce que c'était.
Si je lis encore ça je vous montre une photo de mon Tokyo de Mavala que j'ai voulu sauver au dissolvant l'année dernière, il faudra cacher les enfants et les âmes sensibles.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
De retour de weekend (pas lu toute votre prose, je garde ça pour demain), mail de Pshiiit pour m'avertir de la disponibilité de 2 vernis que je guettais.
Bon au final, seul 1 des deux était encore dispo, mais du coup gros craquage : )

>> Ozotic 529
Ozotic-529-6.jpg

>> Butter London, The Black Knight
CIMG9675.JPG

>> A England, Bridal Veil
tumblr_lykqahHKbV1qzmp4ro1_500.jpg

>> Essence, Lovely Secret
Essence+C&G+86+A+lovely+secret+su_.jpg

Et un China Gaze blanc, parce que je n'ai pas de blanc ! (Histoire de pouvoir poser du néon et de faire des gradients)
+
Des éponges à dégradé.

J'avoue que le blanc, c'était surtout histoire d'arriver aux 50? pour avoir la livraison à 50 centimes.
Sinon j'avais la livraison à 5,50, donc on peut dire que j'ai économisé 5? sur le China Glaze (qui revient donc à 3,50?... Non ?)

Bon, je m'autorise encore 1 ou 2 Kiko et puis ceinture jusqu'aux USA, dans 6 semaines (je ne vais jamais tenir :yawn: )

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ah, pour les USA, ma pote m'a dit que pour OPI elle les a trouvés à Walgreen's (ce que je trouve un peu étrange vu que j'y avait trainé sans succès... mais si elle dit elle dit hein, après ça dépend peut être des Walgreen's.)
Et on a été coupées donc elle a pas pu me dire pour Ozotic mais z'inquiétez pas hein :cretin:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Il y a quelques semaines, j'ai entrepris de copier/coller sur word toutes les teintes disponibles sur transdesign de Essie, Opi, Color Club et China Glaze et de supprimer toutes les teintes qui a priori me tentaient pas (j'aime pas les rouges, les oranges, les nudes), de regarder les swatches de ceux qui me tentaient, d'en éliminer encore pour garder les vernis que je veux(ou que j'ai déja). Ensuite, j'ai fait un fichier excell avec des onglets par teinte avec marque nom et une colonne "j'ai/j'ai pas".

Comme ça, j'ai la liste de tous ceux que je veux et de ceux que j'ai déjà...En gros, j'ai passé des soirées entières à regarder des swatches et à faire un fichier excell :facepalm:

Il y en a d'autres qui ont déjà fait pareil ??ou je suis gravement atteinte??:ill:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
nepthys;3137843 a dit :
Il y a quelques semaines, j'ai entrepris de copier/coller sur word toutes les teintes disponibles sur transdesign de Essie, Opi, Color Club et China Glaze et de supprimer toutes les teintes qui a priori me tentaient pas (j'aime pas les rouges, les oranges, les nudes), de regarder les swatches de ceux qui me tentaient, d'en éliminer encore pour garder les vernis que je veux(ou que j'ai déja). Ensuite, j'ai fait un fichier excell avec des onglets par teinte avec marque nom et une colonne "j'ai/j'ai pas".

Comme ça, j'ai la liste de tous ceux que je veux et de ceux que j'ai déjà...En gros, j'ai passé des soirées entières à regarder des swatches et à faire un fichier excell :facepalm:

Il y en a d'autres qui ont déjà fait pareil ??ou je suis gravement atteinte??:ill:

Oh t'inquiète. On en a déjà discuté oui, et on est plusieurs à avoir ce genre de choses :d

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
nepthys;3137843 a dit :

Coupable aussi !
Mais je n'ai pas copié/collé les teintes moi :yawn:

Blue.Bird: tu pourras nous comparer le Bridal Veil et le Black Knight comme ça :cretin:
Je crois que je préfère le Black Knight finalement.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky;3138073 a dit :
Coupable aussi !
Mais je n'ai pas copié/collé les teintes moi :yawn:

Blue.Bird: tu pourras nous comparer le Bridal Veil et le Black Knight comme ça :cretin:
Je crois que je préfère le Black Knight finalement.

Pour avoir les deux, ils sont biieeeen différents ! Le Bridal Veil est beaucoup plus discret que le BK. Le dernier a clairement des paillettes, même si elles sont petites alors que le BV, j'sais pas, on dirait de la poudre de paillettes holographiques. On ne voit pas les paillettes mais il brille quand même :d

1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
Opalyne;3137362 a dit :
Ajourd'hui j'ai eu de la chance ils avaient réassorti les rayons vernis Catrice dans mon Schlecker !

Sinon j'ai découvert avec une amie totalement par hasard qu'il y a une grande boutique Peggy Sage à Lyon avec foule de vernis !

si je puis me permettre, comme je vois que tu es à Lyon, c'est lequel de Schlecker?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes