Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Whouhouhou;3133198 a dit :
On prend les mêmes et on recommence !
169025792234973417_IIQ0SszQ_c.jpg

Fait avec des oeillets sur une base Sally Hansen "I pink I can" que j'avais depuis quelques jours, par dessus "Frutti Petutie" qui contrairement à la dernière fois s'est posé comme une fleur... Peut être que c'était une question de base. Vous avez l'impression que ça joue beaucoup ?
Ca vient peut être de là car moi j'ai toujours testé sur ma base sally hansen!

My Chihuahua Bites;3137932 a dit :
Voilà le "purple glitter" de chez H&M <3
attachment.php

mais la photo ne lui rend pas justice, en vrai il ressemble très fort au "rally pretty pink"
attachment.php
C'est vrai qu'il ressemble au swatch! Ca tombe bien vu que j'ai le rally pretty pink en wish list depuis un moment!

Hier moi c'était manucure spécial Iron man faite à l'arrache en 15 minutes en mangeant en speed en même temps; pour aller voir avengers! <3

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
GeorgiaN;3139053 a dit :
Ca vient peut être de là car moi j'ai toujours testé sur ma base sally hansen!
Hrem, en fait, je les avais posés sans base du tout :red: (sur un coup de flemme, j'avais décidé de croire en partie l'emballage qui annonçait "tout en un" base, couleur, top coat et j'en passe... Enfin faut pas déconner non plus, jamais sans mon sèche-vite !) Notez, j'ai eu du mal à les poser mais mes ongles n'ont pas souffert, c'est déjà ça. Bref, la prochaine fois, je ne sècherai pas (ahah) l'étape de a base !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Road House Blues + Last Friday Night = <3
Je ne sais pas pourquoi je ne porte pas le RHB plus souvent, j'aime tellement cette couleur ..

DSCF4479.jpg

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
miha;3138861 a dit :
Je ne suis pas une pro du soin des mains mais voila déjà quelques pistes à explorer :
- Pour nourrir de l'intérieur, tu peux faire une cure de levure de bière
- Si tes ongles sont striés tu peux utiliser un bloc polissoir pour les lisser
- S'ils sont mous et dédoublés il y a des cures durcissantes (mavala scientifique, hérôme) mais en faisant bien attention car si tu en abuses les ongles deviennent tellement durs que c'est douloureux et ils se cassent
- Il y a aussi des bases nourrissantes comme Essie Nourish me par exemple qui nourrissent ton ongle sous le vernis. Il en existe plein de sortes selon le problème que tu rencontres donc il faut bien chercher la bonne base :)

Est-ce que tu as un monoprix par chez toi ? Une fois sur la stand Mavala j'avais récupéré tout un livret qui explique comment est constitué l'ongle, les différents problèmes et les différentes solutions.

Je pourrai peut-être le scanner si ça intéresse du monde :)

Merci beaucoup :) Oui j'ai un monoprix dans la ville où je travaille, je vais y faire un saut demain je pense. Les soins Essie m'ont l'air pas mal du tout, je vais voir ce qu'ils ont dans mon Monoprix. Mes ongles ont un peu tous les défauts du monde, alors ça va pas être facile de choisir un seul soin :Pff:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai pas osé laisser la coccinelle pour aller travailer demain, et comme j'avais envie de garder mon rouge + de changer j'ai fait ça :
169025792234983479_tKZl42MA_c.jpg

Toujours le même Rouge Escarpin, mais avec une nouvelle couche (parce qu'il s'usait déjà), et en mat, il paraît beaucoup plus sombre...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
RedSunshine;3138844 a dit :
Avec deux ongles cassés sur la même main, j'ai du tous les coupés :angry:
Du coup, je vais en profiter pour les soigner. J'aimerais qu'ils soient plus forts, et aussi j'aimerais faire disparaitre les strilles et les petites vagues sur le dessus.
Est-ce que celles qui ont déjà traités leurs ongles pourraient me donner les noms de leurs vernis miracles ? <3

Cure Herôme ou Mavala Scientifique pour durcir tes ongles, et une lime à ongles avec différentes textures pour te polir les ongles.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lézieunoirs;3139007 a dit :
Tiens d'ailleurs je suis en train de me tater pour passer commande chez Pshiiit.... Est ce que niveau prix ça vaut le coup pour du china glaze et du sèche vite??:confused:

Si tu peux commander sur ebay us, le sèche vite y coûte 4$ (donc moins de 4&#8364;) et les CG sont à 5,50$ soit moins de 5&#8364;
Donc... y'a pas photo ^^

La seule barrière c'est si tu veux pas commander à l'étranger, mais ici en tous cas y'a eu très peu de problèmes sur les boutiques habituelles :) (même en cas de casse ce qui peut arriver)

(edit : pour trouver ces boutiques magiques, go sur le premier message du topic et sur l'annuaire verniesque !)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Daisy12;3139942 a dit :
Vous allez me prendre pour une folle. Ce week-end, (quand j'ai vu que je flippais tellement pour les exams que je commençais à me ronger les ongles) j'me suis dit: mes ongles en ont bavé parce que je pouvais plus me passer de vernis, et maintenant le stress amplifie leur douleur! Alors j'ai pris une décision folle: revenir à Paris, en laissant tout mes petits vernis au chaud chez mes parents!
Verdict: je regrette déjà :facepalm:
Et je risque pas de m'en acheter ici, vu que mon porte monnaie veut plus et que j'ai tous les vernis que je veux :) (ouais, j'dis ça maintenant, et dans une semaine j'aurais 10 vernis de plus en tête!)
Donc voilà, plus qu'un mois à tenir! et j'aurais retrouvé des ongles forts, vigoureux, et mes petits vernis!

Wahouu ! Tu as vraiment du courage !!! Bravo !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes