Ca vient peut être de là car moi j'ai toujours testé sur ma base sally hansen!Whouhouhou;3133198 a dit :On prend les mêmes et on recommence !
![]()
Fait avec des oeillets sur une base Sally Hansen "I pink I can" que j'avais depuis quelques jours, par dessus "Frutti Petutie" qui contrairement à la dernière fois s'est posé comme une fleur... Peut être que c'était une question de base. Vous avez l'impression que ça joue beaucoup ?
C'est vrai qu'il ressemble au swatch! Ca tombe bien vu que j'ai le rally pretty pink en wish list depuis un moment!My Chihuahua Bites;3137932 a dit :Voilà le "purple glitter" de chez H&M
![]()
mais la photo ne lui rend pas justice, en vrai il ressemble très fort au "rally pretty pink"
![]()
Hier moi c'était manucure spécial Iron man faite à l'arrache en 15 minutes en mangeant en speed en même temps; pour aller voir avengers!

(sur un coup de flemme, j'avais décidé de croire en partie l'emballage qui annonçait "tout en un" base, couleur, top coat et j'en passe... Enfin faut pas déconner non plus, jamais sans mon sèche-vite !) Notez, j'ai eu du mal à les poser mais mes ongles n'ont pas souffert, c'est déjà ça. Bref, la prochaine fois, je ne sècherai pas (ahah) l'étape de a base !

ff:

et les CG sont à 5,50$ soit moins de 5€