Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
panda-panda;3416208 a dit :
the question : comment fais tu pour que ton scotch n'arrache pas ton vernis ? Combien de temps attends-tu entre couches ? entre la "base" et la pose du scotch ?

j'suis curieuse ^^
Huuuuuuuuuuuuuuuuuum je sais pas combien de temps je laisse sécher, je regarde pas. Et pour pas que ca arrache le vernis je colle et décolle le scotch plusieurs fois sur ma main. ^^

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3414565 a dit :
@Oxymare : mais moi je t'aiiime :tears:
:vex:

Margoulette52;3415008 a dit :
Rahhh! J'arrive enfin à poster après avoir tout lu! En plus dimanche je pars en vacances 15 jours, quesque ça va être!
Sinon pour la question du jour: j'entre en 4ème à la rentrée
:free:
Euh, haha :shifty: J'ai juste l'impression que ma petite soeur débarque sur le forum.
(c'est pas méchant hein, ça fait juste bizarre :d)

MiniiiPouce;3415054 a dit :
Je voulais mettre le CHINA GLAZE Flirty tankini dans le "vente-troc" mais si jamais ça intéresse quelqu'un ici, je préfère le vendre à une npa que je "lis" depuis pas mal de temps
icon7.gif
OPTIOOOOOON ! On en discute en MP :cretin:
Aerobitch;3415082 a dit :
Ma commande A England a été expédiée y'a 3 jours, j'avais juste pas reçu de mail :cretin:
Non mais alors la nana elle fout le forum sans dessus dessous juste parce qu'elle sait pas ouvrir ses mails... Bravo hein !! :yawn:
GeorgiaN;3415090 a dit :
Je pense que @Oxymare sera peut être intéressée par le china glaze comme elle voulais le pink plumeria!!!
TOI, t'es une vraie pote ! :top:
titiaah;3415370 a dit :
:v:bonne chance!!!!! tu as choisis les couleurs?
crémaillère tiens j'en ai pas faite quand j'ai déménagé, j'en fais une mais qui vient? lol
Chez toi à la Réunion ? Bah écoute si tu nous héberges, ma valise est prête :rockon:(= un bikini et une paire de tongs. Me dit pas que c'est l'hiver en ce moment, j'veux pas l'savoir)

Ithurielle;3415783 a dit :
Je suis partie une semaine en avril et les filles du topic se sont amusées à me mentionner dans tous les messages qu'elles postaient. Mon compteur de notifications s'en souvient encore :P
Ouais, et c'était SUPER DROLE :yawn:

Bon, TGIF...
J'ai passé toute la journée à réfléchir aux couleurs que je vais utiliser pour mon dégradé. Ca me soule parce que je crois que je vais pas échapper à la pose du blanc en base, et le White de Mavala est juste ultra relou à poser proprement.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
panda-panda;3416360 a dit :
Question du soir, pour la moon manucure, vous préférez : le clair en bas et le plus foncé en haut, ou l'inverse ?

Le clair en bas et le plus foncé en haut!

PinkPoison: Merci pour toutes ces précisions!! Ca m'a donné envie de réessayer tiens!

Et sinon, je vais faire un tour au musée pompidou lundi avec mon chéri, donc c'est l'occasion on jamais te tenter un splatter histoire d'aller avec le décor, façon Pollock!! :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf que je vais faire ça avec des couleurs plus jouasses quand même :lol:

Edit: Vous qui êtes des pros, vous auriez des conseils à me donner pour réussir du premier coup?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3416392 a dit :
Non mais alors la nana elle fout le forum sans dessus dessous juste parce qu'elle sait pas ouvrir ses mails... Bravo hein !! :yawn:

Mais puisque je vous dis que je l'ai paaaas reçu le mail ! C'était un piège ! J'ai du aller sur le site pour découvrir qu'il était envoyé. S'tun complot ! :tears:

miha : bordel c'est beau ce que t'as fait !
Gustave : j'ai reçu ton courrier :)

Bon sinon j'ai eu 92 compliments de plus pour mes ongles, bordel ma manucure aura fait de l'effet ! J'espère recevoir mon cher Tristam demain pour changer tout ça <3 et j'ai décidé que si je ne le recevais pas, je commanderai mon vernis sirop orange, parce que ça fait 2 semaines que je veux cette couleur au bout des ongles. Eh ouai.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3416526 a dit :
Mais puisque je vous dis que je l'ai paaaas reçu le mail ! C'était un piège ! J'ai du aller sur le site pour découvrir qu'il était envoyé. S'tun complot ! :tears:

miha : bordel c'est beau ce que t'as fait !
Gustave : j'ai reçu ton courrier :)

Bon sinon j'ai eu 92 compliments de plus pour mes ongles, bordel ma manucure aura fait de l'effet ! J'espère recevoir mon cher Tristam demain pour changer tout ça <3 et j'ai décidé que si je ne le recevais pas, je commanderai mon vernis sirop orange, parce que ça fait 2 semaines que je veux cette couleur au bout des ongles. Eh ouai.
J'ai pas de mail non plus si ça peut te rassurer ^^

M

margoulette52

Guest
Oxymare;3416392 a dit :
:vex:

Euh, haha :shifty: J'ai juste l'impression que ma petite soeur débarque sur le forum.
(c'est pas méchant hein, ça fait juste bizarre :d)
T'inquiète je le prends pas mal, c'est vrai que ça fait bizarre, une gamine de 13 ans, sur un forum où la plupart sont au minimum étudiantes.Mais je serais un peu votre mascotte comme ça. :free:

Daisy12 c'est moi qui avait mis le lien je te le remets:
SOS ongles tachés, ongles jaunis, ongles colorés ! ~ Lolaattitude

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Margoulette52;3416619 a dit :
T'inquiète je le prends pas mal, c'est vrai que ça fait bizarre, une gamine de 13 ans, sur un forum où la plupart sont au minimum étudiantes.Mais je serais un peu votre mascotte comme ça. :free:

Daisy12 c'est moi qui avait mis le lien je te le remets:
SOS ongles tachés, ongles jaunis, ongles colorés ! ~ Lolaattitude

Moi je souligne, 13 ans, pas de fautes d'orthographe ! :tears: il y a encore de l'espoir !

Sinon pour ma moon manucure, bah j'ai décidé foncé pour le bas, clair pour le haut XD haha ! Et magiiiiie, mes guides n'ont pas arraché mon vernis. Sûrement la qualité résistante du Essie :danser:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
panda-panda;3416762 a dit :
Moi je souligne, 13 ans, pas de fautes d'orthographe ! :tears: il y a encore de l'espoir !

Sinon pour ma moon manucure, bah j'ai décidé foncé pour le bas, clair pour le haut XD haha ! Et magiiiiie, mes guides n'ont pas arraché mon vernis. Sûrement la qualité résistante du Essie :danser:

Photos, photos!! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes