PinkPoison;3416192 a dit :Le scotch bien sure
the question : comment fais tu pour que ton scotch n'arrache pas ton vernis ? Combien de temps attends-tu entre couches ? entre la "base" et la pose du scotch ?
j'suis curieuse ^^
PinkPoison;3416192 a dit :Le scotch bien sure
Huuuuuuuuuuuuuuuuuum je sais pas combien de temps je laisse sécher, je regarde pas. Et pour pas que ca arrache le vernis je colle et décolle le scotch plusieurs fois sur ma main. ^^panda-panda;3416208 a dit :the question : comment fais tu pour que ton scotch n'arrache pas ton vernis ? Combien de temps attends-tu entre couches ? entre la "base" et la pose du scotch ?
j'suis curieuse ^^
Aerobitch;3414565 a dit :@Oxymare : mais moi je t'aiiime
Euh, haha J'ai juste l'impression que ma petite soeur débarque sur le forum.Margoulette52;3415008 a dit :Rahhh! J'arrive enfin à poster après avoir tout lu! En plus dimanche je pars en vacances 15 jours, quesque ça va être!
Sinon pour la question du jour: j'entre en 4ème à la rentrée
OPTIOOOOOON ! On en discute en MPMiniiiPouce;3415054 a dit :Je voulais mettre le CHINA GLAZE Flirty tankini dans le "vente-troc" mais si jamais ça intéresse quelqu'un ici, je préfère le vendre à une npa que je "lis" depuis pas mal de temps
Non mais alors la nana elle fout le forum sans dessus dessous juste parce qu'elle sait pas ouvrir ses mails... Bravo hein !!Aerobitch;3415082 a dit :Ma commande A England a été expédiée y'a 3 jours, j'avais juste pas reçu de mail
TOI, t'es une vraie pote !GeorgiaN;3415090 a dit :Je pense que @Oxymare sera peut être intéressée par le china glaze comme elle voulais le pink plumeria!!!
Chez toi à la Réunion ? Bah écoute si tu nous héberges, ma valise est prête (= un bikini et une paire de tongs. Me dit pas que c'est l'hiver en ce moment, j'veux pas l'savoir)titiaah;3415370 a dit :bonne chance!!!!! tu as choisis les couleurs?
crémaillère tiens j'en ai pas faite quand j'ai déménagé, j'en fais une mais qui vient? lol
Ouais, et c'était SUPER DROLEIthurielle;3415783 a dit :Je suis partie une semaine en avril et les filles du topic se sont amusées à me mentionner dans tous les messages qu'elles postaient. Mon compteur de notifications s'en souvient encore
titiaah;3415370 a dit :bonne chance!!!!! tu as choisis les couleurs?
crémaillère tiens j'en ai pas faite quand j'ai déménagé, j'en fais une mais qui vient? lol
panda-panda;3416360 a dit :Question du soir, pour la moon manucure, vous préférez : le clair en bas et le plus foncé en haut, ou l'inverse ?
Oxymare;3416392 a dit :Non mais alors la nana elle fout le forum sans dessus dessous juste parce qu'elle sait pas ouvrir ses mails... Bravo hein !!
J'ai pas de mail non plus si ça peut te rassurer ^^Aerobitch;3416526 a dit :Mais puisque je vous dis que je l'ai paaaas reçu le mail ! C'était un piège ! J'ai du aller sur le site pour découvrir qu'il était envoyé. S'tun complot !
miha : bordel c'est beau ce que t'as fait !
Gustave : j'ai reçu ton courrier
Bon sinon j'ai eu 92 compliments de plus pour mes ongles, bordel ma manucure aura fait de l'effet ! J'espère recevoir mon cher Tristam demain pour changer tout ça et j'ai décidé que si je ne le recevais pas, je commanderai mon vernis sirop orange, parce que ça fait 2 semaines que je veux cette couleur au bout des ongles. Eh ouai.
T'inquiète je le prends pas mal, c'est vrai que ça fait bizarre, une gamine de 13 ans, sur un forum où la plupart sont au minimum étudiantes.Mais je serais un peu votre mascotte comme ça.Oxymare;3416392 a dit :
Euh, haha J'ai juste l'impression que ma petite soeur débarque sur le forum.
(c'est pas méchant hein, ça fait juste bizarre )
Margoulette52;3416619 a dit :T'inquiète je le prends pas mal, c'est vrai que ça fait bizarre, une gamine de 13 ans, sur un forum où la plupart sont au minimum étudiantes.Mais je serais un peu votre mascotte comme ça.
Daisy12 c'est moi qui avait mis le lien je te le remets:
SOS ongles tachés, ongles jaunis, ongles colorés ! ~ Lolaattitude
panda-panda;3416762 a dit :Moi je souligne, 13 ans, pas de fautes d'orthographe ! il y a encore de l'espoir !
Sinon pour ma moon manucure, bah j'ai décidé foncé pour le bas, clair pour le haut haha ! Et magiiiiie, mes guides n'ont pas arraché mon vernis. Sûrement la qualité résistante du Essie anser: