M
margoulette52
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je t'en conjure, maintiens toi, sinon...Margoulette52;3417861 a dit :C'est normal, je suis un rat de bibliothèque et en plus je fais attention parce que on est quand meme sur un forum un peu d'adultes mais ge pe ossi eckrir com sa si vou voulé
panda-panda;3417784 a dit :Y-a-t'il une photo de la manucure ? Je ne la trouve point ! Je veux voir la belle !
Margoulette52;3417861 a dit :C'est normal, je suis un rat de bibliothèque et en plus je fais attention parce que on est quand meme sur un forum un peu d'adultes mais ge pe ossi eckrir com sa si vou voulé
Aerobitch;3418054 a dit :Celle-là ? Attention, ça peut piquer les yeux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Exactement les même mis à part you only live twice ou faut voir, comme the spy who love me!Opalyne;3418366 a dit :Dites les filles, je viens de rattraper je sais pas ? 40 pages ? J'me sens comme ça avec des yeux comme ça : mais ça va je le vis bien ^^
Bref, concernant la collection James Bond d'OPI des swatches ont été postés sur FB je ne crois pas les avoir vu tourner sur le forum alors je les poste :
Moi je suis bien tentée par :
- The world is not enough
- On her majesty secret service
- The living daylights
- Moonraker
- You only live twice
(Globalement plus les couleurs froides ^^)
Et le fameux top coat à la feuille d'or fera partie de cette même collection James Bond apparemment...
Bon, je retourne commater devant la cérémonie d'ouverture des JO
Opalyne;3418366 a dit :Dites les filles, je viens de rattraper je sais pas ? 40 pages ? J'me sens comme ça avec des yeux comme ça : mais ça va je le vis bien ^^
Bref, concernant la collection James Bond d'OPI des swatches ont été postés sur FB je ne crois pas les avoir vu tourner sur le forum alors je les poste :
Moi je suis bien tentée par :
- The world is not enough
- On her majesty secret service
- The living daylights
- Moonraker
- You only live twice
(Globalement plus les couleurs froides ^^)
Et le fameux top coat à la feuille d'or fera partie de cette même collection James Bond apparemment...
Merci à @Point. pour m'avoir permis d'acquérir le superbe, Guy meets gal veston (pas encore dans ma collection mais c'est normal !), je poste le chèque demain ou tout à l'heure question de points de vue...
Bon, je retourne commater devant la cérémonie d'ouverture des JO
Gustave;3418854 a dit :Flo la tête dans les étoiles, quelques conseils pour le splatter : couper la paille en deux, ne pas la tenir trop près de l'ongle pour avoir des "projections" plus fines, souffler par petits coups secs (pas un seul gros), et ne surtout pas oublier de protéger la peau du doigt autour et même plus bas (mais ça, tu as dû déjà bien l'intégrer avec le water marble haha !).