perso je n'en n'aime que la moitiéBlue.Bird;3415574 a dit :Vous avez vu l'article sur la collection James Bond de OPI ?
Ou comment remuer le couteau de l'impatience parce qu'elle ne sort QUE DANS 3 MOIS !
: p
J'en mets 3 sur ma wish-list, en espérant que les swatches me confirmeront qu'ils sont canons : )
Ah bah oui, seulement 6 vernis c'est pas beaucoup : ptitiaah;3415591 a dit :perso je n'en n'aime que la moitié
Blue.Bird;3415593 a dit :Ah bah oui, seulement 6 vernis c'est pas beaucoup : p
En vrai c'était ironique ou pas ?
Parce que la moitié d'une collec de 12 vernis, je trouve ça déjà beaucoup ; )
Du coup je remets ici ce que j'ai mis en réaction à l'article sur ceux qui me font de l'oeil :
- Oh her Majesty’s secret service ♥
- The living daylights ♥ (PAILLETTES)
- Tomorrow never dies
Et peut-être aussi :
- The spy who loved me
- You only live twice
- The world is not enough
6 c'est pas beaucoup regarde notre total 6 c'est rien lolBlue.Bird;3415593 a dit :Ah bah oui, seulement 6 vernis c'est pas beaucoup : p
En vrai c'était ironique ou pas ?
Parce que la moitié d'une collec de 12 vernis, je trouve ça déjà beaucoup ; )
Du coup je remets ici ce que j'ai mis en réaction à l'article sur ceux qui me font de l'oeil :
- Oh her Majesty’s secret service ♥
- The living daylights ♥ (PAILLETTES)
- Tomorrow never dies
Et peut-être aussi :
- The spy who loved me
- You only live twice
- The world is not enough
Whouhouhou;3415182 a dit :OPI en principe c'est OK ; A-England je ne sais pas. Après le mieux c'est de faire des essais : j'ai réussi des water-marble avec des vernis sans marque qui font moins mal au coeur à gaspiller... Après, est-ce nécessaire d'économiser des vernis que, en ce qui me concerne, je n'arrive jamais à finir ??? ff: (vu que dans les réussites j'aussi des China Glaze et des Sally Hansen water-marblés sans regrets !)
Ithurielle;3415709 a dit :Vous êtes horribles, je lis un bouquin pendant quelques heures et vous me pondez cent cinquante douze pages ! Pour la question du jour, je viens de finir une licence de langue et je serais stagiaire bibliothécaire pour un an à Oxford.
Mes ongles repoussent petit à petit, j'ai acheté un coupe-cuticule spécial chez Séphora en solde et j'essaye de me retenir de ne pas dépenser une fortune en vernis (je fais simple, dès que j'en vois je ferme la page, haha).
Leshayaa;3415744 a dit :Et encore, pense aux pauvres @cirkeuse et @Slomé qui sont en vacances, et au tas de pages qu'elles auront à lire en rentrant! (et @Margoulette52 qui part dimanche)
(nous sommes diaboliques )
Deetz;3415785 a dit :L'autre jour, quand j'ai demandé à une vendeuse Sephora s'ils avaient des stamping, elle m'a regardé comme si je débarquais de Mars
(et sinon, je vous lis en silence, mais je suis doucement en train de tomber dans la folie du vernis )