Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3386477 a dit :
Oui ça doit être ça, parce qu'il a une tête de jelly qu'on aurait pas pris le temps de bien mettre... (oui c'est l'association des JMMMP qui parle - des Jelly Maltraités, Malmenés et Mal Posés!)
Bon ben du coup j'ai envie. Argl. :gonk:

Et oui le peacock est magnifique.... D'ailleurs est ce que cette page ne vous fait pas mourir d'envie, genre, toutes ??
Ouais tellement !!!!!
Aerobitch;3386841 a dit :
Les filles de ce week-end, on pense à moi svp, je suis en train de vivre la journée la plus longue de l'histoire. Il me reste encore 6h à faire, je suis complètement claquée mais ça valait le coup !

Bonne journée !
Des bisous !!!
cirkeuse;3387015 a dit :
Euh.... Elle a rêvé là, la Pshiiit ?????????????
13/14€ le Cirque ???? 9.50€ sur ledouxnuage.... !!! alors bon ok y'en a quelques uns qui sont déjà épuisés donc pas le choix, mais euh pour mon Tibetan Nights par exemple, en stock et à 9.5€ sur ledouxnuage, j'vais pas dépenser 3.5€ de plus pour les beaux yeux (pour les beaux zongles plutôt) de Pshiiit.... C'est pas très normal qu'il y ait autant d'écart je trouve..

cirkeuse;3387052 a dit :
J'ai pas encore regardé sur ebay.com, mais je viens de regarder sur la site officiel, cirquecolors, et ben le Tibetan Nights par exemple ça fait 12$ + 6$ de frais de port, donc 18$ qui font 14.7€, soit un euro moins cher que chez Pshiiit...... à ce compte là j'préfère de loin acheter directement à la créatrice, parce que au moins tous mes sous lui reviennent, alors qu'en passant par Pshiiit (ou même ledouxnuage, mais je dis Pshiiit vu qu'en plus chez elle ça revient plus cher d'un euro) elle se fait une maxi marge. Bon vous me direz c'est logique, c'est comme ça que ça marche, etc .. Mais bon là je trouve un peu abusé qu'à circonstances identiques, y'ait une boutique en ligne plus chère de 3.5€ qu'une autre.
En plus ledouxnuage a dit sur facebook qu'elle aurait pas de réassortiments parce qu'entre temps la marque lui a annoncé avoir signé un contrat exclusif avec une autre boutique en ligne française - et Pshiiit ayant rien dit sur ses réassorts, c'est possible que ce soit elle qui ait l'exclu. Auquel cas c'est encore plus abusé à mes yeux, qu'elle vende 3.5€ plus cher que ledouxnuage juste parce qu'elle est sure qu'on les trouve nulle part ailleurs en France ^^

Mais bon ! le commerce c'est ça j'imagine lol faut bien qu'elle en vive aussi. Mais du coup, comme le temps que je décide si je le prends ou pas il sera surement déjà hors stock (moui jsuis lente :lol:) moi j'irais acheter sur le site de la marque directement je pense ^^

(pardon pour le mini coup de gueule, ca colle pas avec l'atmosphère bisounours de dhabitude sur le topic, disolée ... :red:)
Je suis d'accord avec toi perso...

Bon moi je suis en pleine réflexion, et je n'arrive pas à choisir, alors je viens vous demander...

DS Mystery + dégradé de Circus Confetti ?
Ou skull & glossbones + circus confetti sur tout l'ongle ?
Ou alors vous avez carrément une autre idée pour moi ? lol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3386252 a dit :
Coucou les filles vous avez passez un bon weekend?
Question du jour: quel est le vernis le plus cher que vous ayez?

Pour l'instant j'ai pas de plus cher qu'un OPI à 13€ (que j'ai sur les didis en ce moment d'ailleurs)

So'Frip;3386275 a dit :
J'étais au resto, on est resté 4h assis à manger et à attendre les plats alors je n'ai pas résisté à triturer les tits bouts de striping tape et à carrément tous les virer avant le dessert :)

Rah dommage...

Clemys nilujettte : Merci pour le conseil du sac congel je crois que je vais essayer ça ce soir!!! J'avais fait mes premiers essais sur papier, ça accroche bien c'est facile, moins facile sur l'ongle après...

Sinon les filles vous postez trop vite j'ai trop de mal à vous suivre...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison : Je prends l'option blanche ;-)))

@Miss Floflo : de rien, y a pas de quoi :red: !

Sur ce, je cours chercher mon chat à la clinique :cheer: et lui faire des tonnes de bisous qu'il n'a pas eu ce weekend ;-)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sinon hors sujet:

"Tout à l'heure après un rendez-vous pro, j'attends le tram à l'arrêt, une mère et sa fille se pointent : des françaises (je les ai reconnues à leur accent français :cretin:). Le tram arrive, ligne 94. La fille: c'est bien le quatre-vingt-quatorze qu'on doit prendre? "

OK, je sors :yawn: (mais du coup, j'ai pensé à vous les fillessssssss)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte;3387104 a dit :
Je crois que c'est ça !!! Super-Kadence !!! :supermad:
Et encore une petite photo pour la route : ma manucure du jour. je suis un peu déçue, parce qu'en la faisant hier, j'ai fait tout baver mon stamping sur la main gauche avec le Mavadry :tears: alors je sais pas combien de temps je vais tenir avec !!!

J'aime beaucouuuuuuup en plus ce mint milk m'en aura fait faire des cauchemards ahah !
& quand je vois tout vos stampings (et ceux de pshiiit par la même occasion) bah j'me dis qu'avec mes deux pauvres plaques je devrais investir ... histoire de varier mes manucures !

titiaah;3387119 a dit :
je sais pas quoi faire ce soir, j'hésite petits pos? dégradé? stamping?simple?stripping? triangle?

sinn vous voulez quoi pour mercredi? un board évènement genre été ou vacances? ou duochrome?

Bord été et / ou vacances !!!!!!!!!!!
Il me ferait penser aux cocktails (genre un dégradé rouge/jaune pour un tequila sunrise ahah ... non je ne suis ni alcoolique, ni folle !)

Blue.Bird;3387201 a dit :
Tout ce que je veux, c'est relancer la croissance en France en apportant mon soutien personnel aux petites entreprises !

Rien de mal là-dedans, pas de quoi me couper dans mon élan...

(Et les big-upeuses folles, je retiens vos noms !)

On se console comme on peut de nos folies ... :P
Mais l'argumentation est bonne !

PinkPoison +1 pour le dégradé circus confetti sur ton noir ... :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah oui, égalité lol bon après les deux combinaisons sont très jolies hein ^^ (la fille qui aide encore moins)

Sinon, petit HS mais y'a que PinkPoison et moi qui montrons nos vraies tronches sur nos photos de profil non? C'est bête mais j'aimerais bien vous visualiser mieux héhé
(bon y'a aussi titiaah, vu que c'est elle sur sa photo, mais bon elle est de loin ^^ si y'avait que le forum on verrait pas sa tête ^^)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ahahah merci les filles !!
Grace à titiaah ce n'est plus à égalité mdr

J'ai fait version blanche, et je pense que je me lasserai assez vite donc juste après je ferai avec Mystery.

cirkeuse;3387369 a dit :
Ah oui, égalité lol bon après les deux combinaisons sont très jolies hein ^^ (la fille qui aide encore moins)

Sinon, petit HS mais y'a que @PinkPoison et moi qui montrons nos vraies tronches sur nos photos de profil non? C'est bête mais j'aimerais bien vous visualiser mieux héhé
(bon y'a aussi @titiaah, vu que c'est elle sur sa photo, mais bon elle est de loin ^^ si y'avait que le forum on verrait pas sa tête ^^)
Oui ça me gène pas de mettre ma tête parce que de toute facon je la montre pour mes make-up ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes