ça sent que ce sont les vacances par ici : 10 pages en 24 heures... j'ai cru que je n'arriverai pas à tout rattraper pour poster ce soir
!!!
Margoulette52;3416619 a dit :
T'inquiète je le prends pas mal, c'est vrai que ça fait bizarre, une gamine de 13 ans, sur un forum où la plupart sont au minimum étudiantes.Mais je serais un peu votre mascotte comme ça.
D'abord, notre mascotte, bah c'est ma filleule
et elle écrit très bien la France, elle me redonne foi en l'humanité (rapport à l'ortographe, toussa toussa, ahem...)
Bonnes vacances mistinguette !
titiaah;3418894 a dit :
et la question de ce jour: vernissez vous vos pieds aussi souvent que vos mains ?
moi ils sont toujours toujours vernis!!!
Je suis un peu une grosse feignasse des pieds : ils sont vernis toute l'année, mais pas vraiment de fantaisie : quand je vois qu'un ongle s'est écaillé, je me contente de le remettre au propre : résultat, j'ai le Blue Rhapsody depuis au mois 2 moins sur les ongles
!!!
miha;3419463 a dit :
C'est loooong à faire cette saleté !
Vous me donnez envie de commander le I'm not a lion
mais comme je sais que j'ai une grosse tendance au moutonnisme j'hésite :x
miha;3419685 a dit :
@
Ruth j'ai suivi le tuto de
cutepolish : couleur de base / direct au pinceau un trait / laisser sécher / un deuxième trait / laisser sécher... etc
edit : Question à toutes !!
Je connais pas bien la marque China Glaze je n'en ai que deux :x comme je vais très sûrement craquer pour le lionceau, j'en prendrais bien un ou deux autres avec mais je ne sais que choisir... je voulais donc connaître vos CG préférés pour voir si ça m'inspire
Je suis faible : j'ai envie du CG aussi, alors même que je suis très loin d'être fan du doré, et encore moins du doré à paillettes :faceplam:
Sinon, en CG, mes chouchous : le Stone Cold, Some like it Haute, tous les néons, et aussi le Atlantis ;-) (j'ai vu que tu avais déjà passé ta commande, mais je donne mon avis quand même !)
Un petit coucou en passant à
cirkeuse et
Slomé : bisous les filles !
Sinon, mes dernières manucures, avace un peu de retard : je bosse dans ma petite mùaison, alors j'ai pas trop le temps de me vernir les ongles, et comme je sais que ça ne tiendra pas, je fais un peu à l'arrache, en me disant que je changerai le lendemain soir
:
Base stone cold, accent nail some like it haute et stamping Blue Rhapsody
Bonne soirée !