nepthys;3420103 a dit :C'est quoi le nom du 4ème????
Je l'ai pas non plus![]()
Le 4ème je dirais le diva of geneva non?
Ahah l'excuse pour craquer donc

Je l'ai pas non plus![]()
GeorgiaN;3420114 a dit :Le 4ème je dirais le diva of geneva non?
Ahah l'excuse pour craquer doncje pense résister moi, je me réserve pour la collection James bond ^^
miha;3420089 a dit :Bilan de la journée : j'ai pris le ptit Lion, avec le Peachy Keen (ce sera mon premier pêche/orangé) et aussi le Lemon je sais plus quoi, un jaune pâle (je suis tombée amoureuse du jaune pâle Rimmel que j'avais eu en soldes mais je supporte pas l'odeur de citron qui va avec :/)
Et du coup j'ai demandé à TNS de me mettre les fdp combinés standard et que je voulais pas repayer 20$ comme la dernière fois T_T
nepthys;3420119 a dit :Je pense aussi que c'est celui là, si c'est le cas, il est déja dans ma wishlist.
Je craquerai si les swatchs sur des ongles me tente aussi. Je devrais me mettre au no-buy, je pense...![]()
Hilly;3420152 a dit :J'ai testé pour la première fois les nail patch et c'est pas si mal en fait. Ca se pose facile et la couleur me plaisait pas trop au début mais elle est vachement plus belle une fois posé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sassette;3420132 a dit :DU coup ça te le fait à combien le lionceau ?
Je le trouve en France à 10,49€ port compris
Et..... Coucou @cirkeuse
Et arrêtez de montrer des vernis trop beau !!! Ça donne envie![]()
Ce sont des Sephora non ? J'ai les mêmes, j'aime bien aussi même si je trouve ça plus chiant à poser que du vernis finalement (maintenant que j'ai la techniqueHilly;3420152 a dit :J'ai testé pour la première fois les nail patch et c'est pas si mal en fait.
Daisy12;3420297 a dit :@aliceenreve: tu vas régulièrement au passage de l'industrie non? y'a pas le lionceau là bas?J'croyais l'avoir vu y'a quelques temps, mais j'peux pas aller vérifier, j'suis pas à Paris, donc peut-être que tu sais?
![]()
GeorgiaN;3420144 a dit :Mince je l'ai posé l'autre jours mais j'ai du zapper de faire une photo... Perso je le trouve bien beau![]()