Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Du coup en passant devant mes vernis, j'ai voulu tenter de "dupiser" le I'm not lion : (montage très moche, qualité pourrie)
403832_336690949748178_996569730_n.jpg

On va dire que pour l'instant ça calme mon envie d'achats (pour combien de temps? :yawn: )

Pas : j'ai utilisé le Designer de better d'OPI et une couche de Staring at stars de sinfulcolors

Et au pire j'ai deux top coat holographiques dans les tons de doré ou d'argent

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
vous me faites envie avec le I'm not a lion, surtout qu'a dire vrai je n'est pas de vrais vernis paillette!!

Mais c'est mallllll parce que je suis pas du tout paillette! (oui mais en temps il irai siiiiiiii bien avec mon vernis vieux rose kiko.. :twisted:)

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Salut les filles,
Merci pour vos petits conseils dissolvants, je vais essayer de m'acheter des cotons démaquillants grands formats, un peu comme les rectangulaires que vous m'avez montré.
vant-miraculeux_1.jpg

Celles qui utilisent ce bain dissolvant, est-ce que vous avez des petits avis à donner ? Est-ce que ça n'abîme pas un peu les ongles de les plonger (même quelques secondes) dans du dissolvant comme ça ?

J'adore les dégradés, mais j'suis pas douée du tout avec les éponges tout ça, ça donne jamais le résultat que je veux. Vous pensez qu'une technique un peu comme celle LA donne de beaux résultats ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Victoria971;3419945 a dit :

J'adore les dégradés, mais j'suis pas douée du tout avec les éponges tout ça, ça donne jamais le résultat que je veux. Vous pensez qu'une technique un peu comme celle LA donne de beaux résultats ?

Comme les autres filles plus haut je vois zéro dégradé sur cette vidéo. Pourtant cette technique fonctionne. Je te conseillerais plutôt ce tutoriel de Pshiiit qui est beaucoup plus clair, détaillé et efficace.
Sinon il y a aussi la technique de l'éponge que j'ai utilisée pour le dégradé que j'ai posté aujourd'hui.

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Ah oui désolée, j'avais pas vu que le lien pour la même manucure avait été posté quelques heures plus tôt, j'avais pas cliqué. @Oxymare Je comprenais pas ton "Comme les autres filles plus haut"du coup :).

Pour le tuto de pshiiit, ça doit marcher qu'avec les paillettes cette technique, non ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai posé le saint George et le dragon, mais la flemme de faire un dégradé du coup j'ai stampé !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
À la lumière artificielle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et version stampee :
20120728-193207.jpg

Victoria971;3419945 a dit :

Celles qui utilisent ce bain dissolvant, est-ce que vous avez des petits avis à donner ? Est-ce que ça n'abîme pas un peu les ongles de les plonger (même quelques secondes) dans du dissolvant comme ça ?

je l'utilise même si j'évite de l'utiliser à chaque fois en ce moment "au cas où".
J'ai les ongles qui se dédoublent tout le temps mais je n'ai pas remarqué de "pire" en l'utilisant! Je me lave les mains après comme d'habitude. L'odeur est sympa (ne PAS sentir le flacon ahah ça sent juste sur les doigts)
Sinon il démaquille bien les ongles je trouve, quand on a pas envie d'en avoir partout, en voyage etc c'est impec!
Par contre, la mousse se désintègre un peu à la longue mais c'est pas le drame non plus .

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Victoria971;3420016 a dit :

Pour le tuto de pshiiit, ça doit marcher qu'avec les paillettes cette technique, non ?
Oui en effet, si tu veux dégrader des couleurs je pense qu'il faudra te rabattre sur l'éponge, et encore, je ne suis pas sure que ça fonctionne avec tous les vernis (rapport à la texture/opacité)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bilan de la journée : j'ai pris le ptit Lion, avec le Peachy Keen (ce sera mon premier pêche/orangé) et aussi le Lemon je sais plus quoi, un jaune pâle (je suis tombée amoureuse du jaune pâle Rimmel que j'avais eu en soldes mais je supporte pas l'odeur de citron qui va avec :/)

Et du coup j'ai demandé à TNS de me mettre les fdp combinés standard et que je voulais pas repayer 20$ comme la dernière fois T_T

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Opalyne;3419399 a dit :
J

Et j'ai pas encore reçu mes A-England mais consolation j'ai bien ma commande TNS :)

20120728123518.jpg
C'est quoi le nom du 4ème????

QUOTE=GeorgiaN;3420067]Moi aussi il me plaît mais j'ai peur qu'il soit doublons avec le trophy wife d'essie non? ( je ne l'ai pas en même temps) [/QUOTE]

Je l'ai pas non plus :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes